Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démangeaison intime aidez moi s'il vous plaît !!!!!
T
12 juin 2017 11:17
Salem Aleykoum
J'ai un peu honte d'en Parler Mais c'est insupportable j'ai dès démangeaison en bas vous avez compris c'est horrible sa Commence de l'entrée de la partie intimée juste en dessous du ciltoris c'est insupportable j'ai presque envie d'en pleurer eT je panique Je Sais pas çe QUe j'ai qu'est ce qui pourrais soulager la Tout de suite ?
L
12 juin 2017 11:23
va chez le doc.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
12 juin 2017 11:26
Un rdv chez le gyneco te soulagera thumbs up
Y
12 juin 2017 11:30
Salam,

C'est certainement des mycoses vaginales. Tu dois aller chez la gygy pour qu'elle te prescrive le traitement approprié. Si tu n'arrives pas à avoir un rdv rapidement chez la gygy je pense que ton médecin traitant pourra quand même t'aider.
12 juin 2017 14:33
Salam

Je comprends pas.....pour ce genre de problème pourquoi ne pas appeler une pharmacie en attendant le rdv chez le doc ? ( au pire des cas )

Non il faut exposer ses problèmes de flore intime sur un forum c'est tellement plus normal. Rien qu'en posant la question une horde de médecins va venir vous aider ...

Allah ister
s
12 juin 2017 14:37
Pas besoin de la juger
Justement si elle est là c'est quelle veut des conseils pffff tjr des gens qui ont la langue bien pendue.

En plus le ramadan...

Ma belle ca doit etre une mycose va à la pharmacie en attendant ton RDV chez le doc
J
12 juin 2017 15:08
Salam aleykoum,

Va chez le docteur. Si le rendez vous est loin il y a deux choses qui peuvent te soulager en attendant. De l'eau tiède mélangée à du sel et tu te laves avec ou alors une infusion de lavande et tu te laves aussi avec.
l
13 juin 2017 00:28
salam ma soeur,c'est très désagréable,je compatis,je vais te donner un remède génial,fait un lavage intime avec du bicarbonate de soude mélangée a de l'eau tiède,ensuite tu sèche bien et tu appliques de l'huile essentielle de tee trèe ca tue les champignons,et met des sous vêtements en coton,dis moi si ça a marche,kheyr inchaallah
Citation
TTia.U.S.A a écrit:
Salem Aleykoum
J'ai un peu honte d'en Parler Mais c'est insupportable j'ai dès démangeaison en bas vous avez compris c'est horrible sa Commence de l'entrée de la partie intimée juste en dessous du ciltoris c'est insupportable j'ai presque envie d'en pleurer eT je panique Je Sais pas çe QUe j'ai qu'est ce qui pourrais soulager la Tout de suite ?
13 juin 2017 02:21
Selem,

je veux juste préciser que pour l'huile essentiel il ne faut jamais l'appliquer pure directement sur la peau bien sûr! Il faut la diluer avec une huile neutre, c'est-à-dire mettre quelques gouttes d'huile essentielle dans l'huile. Mais vraiment pas beaucoup, genre 2 gouttes ça suffit.
l
13 juin 2017 02:40
salam pour hé têe trèa une goutte pure même sur les muqueuses fais des miracles,pas le flacon hein! mais tu as raison,il y a beaucoup de hé qu'il faut diluer,mieux vaut demander au pharmacien
Citation
mamandusud a écrit:
Selem,

je veux juste préciser que pour l'huile essentiel il ne faut jamais l'appliquer pure directement sur la peau bien sûr! Il faut la diluer avec une huile neutre, c'est-à-dire mettre quelques gouttes d'huile essentielle dans l'huile. Mais vraiment pas beaucoup, genre 2 gouttes ça suffit.
l
13 juin 2017 15:04
En attendant ton RV chez le gyneco,

Va a la pharmacie et demande une creme vaginale avec du clotrimazole.
14 juin 2017 19:24
Salam ma sœur,

ça doit surement être une mycose vaginale, tu vas a la pharmacie ils donnent des médicaments efficaces et sans ordonnance, moi je prends MONAZOL en ovule et la crème MONAZOL aussi
tu peux aussi prendre un gel intime pour démangeaisons.
Vas y le plus rapidement possible.

J'espère t'avoir aidé.
15 juin 2017 14:26
salam

C est sûrement une mycose
est-ce que tu as des pertes plus abondantes que d habitude ?
si oui cherche pas c est ça
n ai pas peur va a la pharmacie c est rien de grave et ça se soigne bien
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
T
16 juin 2017 04:36
Salem ahleykooum mes sœurs
Merci de m'avoir répondue oui j'ai des pertes plus abondante sur aVant eT je pense aussi à une mycose j'ai entendue parler des ovules mais je suis vierges j'ai pas envie de perdre Ma virginité j'ai essayer vos technique pour me soulager sa soulage mais sa guerrie pas c'est logique après tout je Les dit à Ma mère eT demain Elle va aller à la pharmacie vue sue j'arrive même pas à me déplacer c'est horrible par fois j'ai envie d'en pleurer par contre j'avais Encore une question est çe QUe je doit jeûner pendant Mon petit problème
Merci d'avance pour vos réponse mes sœurs
A
Qu'Allah vous préserve
17 juin 2017 12:37
t as essayé l huile de coco ?
ne porte plus de sous vêtements en dentelle, porte que des culottes en coton
evite les strings etc ça aide pas
et fais ta toilette intime avec un produit sans savon, ça aide a pas fragiliser la flore vaginale et éviter que tu en attrapes encore parce que les mycoses vaginales une fois que tu en as eut ça a tendance a revenir
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
15 avril 2021 13:20
Bonjour j’ai le meme problemes depuis une semaine j’ai des démangeaisons horrible que j’arrive pas à me retenir de me gratter j’ai pris rdv chez le gynécologue mais c’est dans 3 mois et j’ai aussi pris un rdv chez mon médecin mais c’est dans 3 semaine je n’arrive pas à rester en place c’est horrible avez vous des solutions ??

Facebook