Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démarche mariage
25 juillet 2022 12:02
Pas toutes, et si ça ne te plais pas alors elles te font un cadeaux en ne donnant pas suite.....parce que si ça ne te plais pas pour un échange alors imagine toi après le mariage
Citation
Mocro59 a écrit:
Chacun son truc. Y’en a qui aiment blablater pendant X temps et d’autres qui sont dans le réel et privilégient le contact.

Problème avec l’ecrit et les femmes c’est que si tu réponds pas dans l’heure, c’est que tu n’es pas serieux.
25 juillet 2022 12:16
Une femme a besoin d'avoir confiance et de voir si t'es intéressant pour donner suite a une rencontre réelle
Citation
Berbere91 a écrit:
C'est elle qui ma dit ca a la base mpi j'ai rien demander j'attends une rencontre dans la vie réelle après j'suis pas fermer a connaitre quelqu'un via yabiladi.

J'ai été honnête en disant que je suis smicard actuellement en formation pour être chauffeur de bus pour sortir du smic mais que finalement c'est pas pour moi que je vais surement retourner travailler au smicen magasin donc apparament ca la dérangeais pas ,j'en suis venue a lui dire que j'etais fatiguer quite a une journée charger avec mon frère donc que je repondais 1 h après a cause de ca
Facts doesn't care about your feelings
B
25 juillet 2022 12:42
Ouai mais je suis désolé a un moment des le 1er jour elle a pas a exiger que je réponde dans la minute qui suis ,ta un moments faut etre serieux 2 minutes ,je rentrais d'une journée pleine ou j'ai fait 100km aller et 100 km retour j'étais claquer j'ai deposer mon frère cher ma mère, j'ai manger avec ma mère jme suis assoupi ensuite j'étais vraiment trop fatiguer ,si dès le 1er jour de discution on me demande l'attention d'un Homme qui lui a déjà passer la bague au doigts desoler mais c'est pas possible
Citation
Wonder of U a écrit:
Une femme a besoin d'avoir confiance et de voir si t'es intéressant pour donner suite a une rencontre réelle
B
25 juillet 2022 12:45
Si je l'avais bombarder de message l'excuses ca aurais été que je suis oppressant ,j'ai pas pris les devants de demander direct qon numéro vue qu'elle ma dis vouloir faire ca d'une facon propre et pas me faire perdre mon temps ,qu'elle souhaite ce marier pas fréquenter, moi dans ma tête j'me suis même dis je vais prendre une soeur de yabi en intermediaire pour qu'elle voiq nos discussion comme ca ,ca évite les soucis (une première fois j'avais été mis en.contact avec une soeur et seul ca par dans tous le sens)
P
25 juillet 2022 12:49
Tu as répondu tout seul

Tu est au smic c'est pour ça qu'elle a pas donné suite
Tu serais au bled tu serais obligé d'aller travailler... ya pas daides

Bref avant de chercher à vouloir te marier attend de régler ta situation finis ta formation fais les choses dans les règles

Et une fois que ta un travail, une stabilité que tu est prêt financièrement à assumer un mariage la tu fais les causes

Une femme ne cherche pas forcément qqun de riche ou qui est aisé mais elle regarde si un homme a une stabilité s'il a un travail qu'il est responsable et capable d'assumer un foyer

Une femme et des enfants à venir

Elle cherche une sécurité

Malheureusement à notre époque bco d'hommes c'est des assistés aussi avec les allocations en France

Au bled ils auraient pas le choix que de bosser...
Citation
Berbere91 a écrit:
C'est elle qui ma dit ca a la base mpi j'ai rien demander j'attends une rencontre dans la vie réelle après j'suis pas fermer a connaitre quelqu'un via yabiladi.

J'ai été honnête en disant que je suis smicard actuellement en formation pour être chauffeur de bus pour sortir du smic mais que finalement c'est pas pour moi que je vais surement retourner travailler au smicen magasin donc apparament ca la dérangeais pas ,j'en suis venue a lui dire que j'etais fatiguer quite a une journée charger avec mon frère donc que je repondais 1 h après a cause de ca
a
25 juillet 2022 13:02
le smic est le salaire minimum
ça signifie qu il travaille
il a écrit smic, pas rsa

Citation
*une maghribiya** a écrit:
Tu as répondu tout seul

Tu est au smic c'est pour ça qu'elle a pas donné suite
Tu serais au bled tu serais obligé d'aller travailler... ya pas daides

Bref avant de chercher à vouloir te marier attend de régler ta situation finis ta formation fais les choses dans les règles

Et une fois que ta un travail, une stabilité que tu est prêt financièrement à assumer un mariage la tu fais les causes

Une femme ne cherche pas forcément qqun de riche ou qui est aisé mais elle regarde si un homme a une stabilité s'il a un travail qu'il est responsable et capable d'assumer un foyer

Une femme et des enfants à venir

Elle cherche une sécurité

Malheureusement à notre époque bco d'hommes c'est des assistés aussi avec les allocations en France

Au bled ils auraient pas le choix que de bosser...
B
25 juillet 2022 13:13
Attend ba oui je travail et j'ai toujours travailler certe je gagne 1350 euros par mois mais c'est pas une aide ,c'est a la sueur de mon frond et vaut lieux gagber 1350 euros mais être régulier et stable dans la durée et les années passer a vivre cher mes parents entre 18 et 26 ans j'en ai profiter pour épargner pour le futur je suis quelqu'un de sérieux, j'ai pas ecumer les boites etc c'est pour ca quand des le 1er jour on me dis que je répond pas ,que je suis sûrement sue des réseaux a paeler avec d'autre .... lol ya un moment ya des Femmes elle sont devenu parano a force de voir des histoire de tromperies etc mais c'est pas le cas de tout les HOMMES
Z
25 juillet 2022 13:34
Mon frère, je vais te dire la vérité, le monde est de plus en plus matérialiste.
Les musulmans y compris (le capitalisme est passé par là).

Chez les femmes d'aujourd'hui , c'est pas très sexy (funky ce que tu veux) pour un homme de gagner 1300 euros par mois (surtout que la vie est devenu super cher). Encore plus si tu balance ca des le debut de la relation sur les forums.

Me concernant, j'ai un amis francais qui touchent 1200 par mois et qui est en couple avec deux enfants. Ils survivent car le loyer n'est pas très cher (ses grands parents habitaient dèja dans l'appart), mais franchement il ne vivent pas le grands luxe. Mais le couple s'aime et ont l'air heureux.

Je te considère comme un vrai bonhomme, tu gagne ta vie à la sueur de ton front, independamement de ce que tu gagne.

Que Dieu te facilite frerot
Citation
Berbere91 a écrit:
A toute les soeur venez pas me déranger en MP me parler de mariage etc
E
25 juillet 2022 13:40
Tu as l'air d'avoir une expérience très riche , je devrais t'appeler docteur love.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Pas toutes, et si ça ne te plais pas alors elles te font un cadeaux en ne donnant pas suite.....parce que si ça ne te plais pas pour un échange alors imagine toi après le mariage
25 juillet 2022 13:59
Haaaaaaaan tu m'as mis à jour, je suis fait comme un rat d'egout de l'amouuuuuuurrr (en roulant les r), pour toi je serais doctor love et te guiderai vers l'art de l'amour et ses mystères, toutes les filles tomberont à tes genoux, les portes de la gloire te seront alors grandes ouvertes !!
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Tu as l'air d'avoir une expérience très riche , je devrais t'appeler docteur love.
E
25 juillet 2022 14:00
Je ne suis pas lesbienne ?
Citation
Poufpafpif a écrit:
Haaaaaaaan tu m'as mis à jour, je suis fait comme un rat d'egout de l'amouuuuuuurrr (en roulant les r), pour toi je serais doctor love et te guiderai vers l'art de l'amour et ses mystères, toutes les filles tomberont à tes genoux, les portes de la gloire te seront alors grandes ouvertes !!
D
25 juillet 2022 14:03
Salam

Faur demander au femme en question … on pourra que supposer nous … c est sûrement incompatibilité des critères ou le physique si échange de photo ou Allah ou 3llam
Citation
Berbere91 a écrit:
Salam aleykoum, ca la deuxième fois en MP qu'une soeur viens me parler dans une démarche de mariage après 2 ou 3 message échanger ces 2 Femmes ce sont retracter.

A la base c'est elle qui m'on écris suite a les postes ou je parl3 du fais que j'ai 29 ans et pas encore marier que je souhaites fonde une famille ,pk venir me parler sois disans sans vouloir frequenter etc sois disans dans une optique serieuse pour ce rétracter sans raisons ?????
25 juillet 2022 14:04
Haaaaaaaaaan toutes mes excuses, avec ce monde qui part en slip je ne sais plus qui est un homme qui est une femme qui est un non binaire un morse, un pot de Nutella ou autre.....je suis perdu, égaré,dans la forêt amazonienne qu'est le monde terrestre !!! Tout ça pour dire que haaaaaaaaaan je ne sais plus je me perds dans mes palabres......... l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!
Citation
EspritDéglingué a écrit:
Je ne suis pas lesbienne ?
B
25 juillet 2022 14:28
C'est pas un qoucis de physique j'ai pas envoyer de photos, et sans me.jeter de fleur je suis pas un vantard mais je suis beaugoss réellement depuis petit j'ai toujours eu la côte, typé méditerranéen mais pas arabes brun au yeux bleu ,je peut avoir une "copine" mais c'est pas ca que je cherche,je cherche une Femme qui va au dela de mon physique qui me vois pas juste comme le playboy d'un soir ..

A l'époque j'étais toujours appreter bien habiller,coupe au gel je passais pour " un mec à meuf"alors que c'est pas dans ma personnalité du coup j'ai stopper ca maitenant je coupe mes cheveux court coupe simple ,ma a pousser en bref j'essaye de casser cette image qui ne reflètais pas ce que je suis....
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Faur demander au femme en question … on pourra que supposer nous … c est sûrement incompatibilité des critères ou le physique si échange de photo ou Allah ou 3llam
B
25 juillet 2022 14:31
Et biensur que la plupart dise cherche un Homme bien mais elle oseront jamais dire qu'un smicard ca les rebute après l'argent il en fait oour ce nourrir, pour payer le loyer mais j'ai jamais eu un train de vie de star et c'est pas demain que ca av changer hamdoulah je roule en clio 3 ,je gagne 1300 euros et hamdoulah la valeur d'un être Humain c'est pas un salaire
25 juillet 2022 14:45
Purée, t'es tout compris à la vida es une tombola !!!
Sages paroles que voila et voilà de sages paroles que voila ???
Apprends l'art de maîtriser la sagesse et en retour je t'apprendrais le secret du code pénal article 432-5
Citation
Berbere91 a écrit:
Et biensur que la plupart dise cherche un Homme bien mais elle oseront jamais dire qu'un smicard ca les rebute après l'argent il en fait oour ce nourrir, pour payer le loyer mais j'ai jamais eu un train de vie de star et c'est pas demain que ca av changer hamdoulah je roule en clio 3 ,je gagne 1300 euros et hamdoulah la valeur d'un être Humain c'est pas un salaire
D
25 juillet 2022 18:52
Alors à ton avis qu est ce qui cloche ? Tu dis renvoyer une image de joueur or la via le virtuel on te « voit » pas du coup on peut pas dire que c est la faute du physique …

Tu sais une personne « belle/beau » pourra toujours donner cette fausse impression d être un joueur … si tu passes par le virtuel faut t intéressé à la fille , lui montrer qu’il un intellect avant de voir le physique ….

Du coup tu penses que c est à causes de quoi leur disparition ?
Citation
Berbere91 a écrit:
C'est pas un qoucis de physique j'ai pas envoyer de photos, et sans me.jeter de fleur je suis pas un vantard mais je suis beaugoss réellement depuis petit j'ai toujours eu la côte, typé méditerranéen mais pas arabes brun au yeux bleu ,je peut avoir une "copine" mais c'est pas ca que je cherche,je cherche une Femme qui va au dela de mon physique qui me vois pas juste comme le playboy d'un soir ..

A l'époque j'étais toujours appreter bien habiller,coupe au gel je passais pour " un mec à meuf"alors que c'est pas dans ma personnalité du coup j'ai stopper ca maitenant je coupe mes cheveux court coupe simple ,ma a pousser en bref j'essaye de casser cette image qui ne reflètais pas ce que je suis....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook