Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démêlage cheveux : Vos solutions
25 août 2019 21:21
Flûte t'étais pas censé être algérien ? Oups
Citation
Michael Scofield a écrit:
Foug rassk ? C'est de l'arabe ? Mdr
25 août 2019 21:22
Mets un peu d’huile et démêlé par section peut être que ça t’ébauche fera moins mal ?

Tu as quel type de cheveux ? Perso je n’ai pas ce pb ou quand j’ai des petits noeuds je démêle avec mes mains c’est pratique je trouve
25 août 2019 21:23
On la voit quand on clique sur citer

Ah ça ça ne veut rien dire malheureusement.. Merci quand même yawning smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
On ne voit pas la photo du demêlant que j'ai envoyé perplexe

C'est marque repère (E.Leclerc), ça m'étonnerait qu'ils testent sur les animaux...mais bon on ne sait jamais !
G
25 août 2019 21:24
T'as des cheveux comment ? Si tu as pas les cheveux crépus estime toi heureuse. J'ai des cheveux afro et c'est difficile à entretenir.

Tu humidifies tes cheveux avec un spray contenant de l'eau, tu fais des sections, tu mets de la crème, puis tu les peignes, section par section. Voilà c'est plus stratégique.

Tu peux utiliser des pinces pour que tes cheveux ne s'emmêlent pas quand tu les sépare par section..

Tu brosses par le bas des cheveux pas par la racine. Et fais en sorte de choisir le bon peigne pour te brosser, si les dents de la peigne est trop serré tu risques d'avoir mal, je te conseille de choisir un peigne à dent large surtout si tu as les cheveux bouclés. Les dents serrés c'est mieux pour cheveux fins et ultra lisse je trouve.

Voilà ce que tu peux faire pour éviter d'avoir trop mal.

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Comment vous faites pour vous démêler les cheveux sans trop souffrir s'il vous plaît ?

Merci yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/19 21:27 par Glaby93.
25 août 2019 21:26
J'ai les cheveux bouclés ou ondulés ça dépend des soins etc. ^^

En soit j'arrive à ne pas trop souffrir mais mon dieu ce que c'est long !
Citation
Perlii a écrit:
Mets un peu d’huile et démêlé par section peut être que ça t’ébauche fera moins mal ?

Tu as quel type de cheveux ? Perso je n’ai pas ce pb ou quand j’ai des petits noeuds je démêle avec mes mains c’est pratique je trouve
25 août 2019 21:29
J'ai es cheveux bouclés ou ondulés ça dépend lol

Merci beaucoup !! Je vais tester la crème finalement au lieu de l'huile ^^
Citation
Glaby93 a écrit:
T'as des cheveux comment ? Si tu as pas les cheveux crépus estime toi heureuse. J'ai des cheveux afro et c'est difficile à entretenir.

Tu humidifies tes cheveux avec un spray contenant de l'eau, tu fais des sections, tu mets de la crème, puis tu les peignes, section par section. Voilà c'est plus stratégique.

Tu peux utiliser des pinces pour que tes cheveux ne s'emmêlent pas quand tu les sépare par section..

Tu brosses par le bas des cheveux pas par la racine. Et fais en sorte de choisir le bon peigne pour te brosser, si les dents de la peigne est trop serré tu risques d'avoir mal, je te conseille de choisir un peigne à dent large surtout si tu as les cheveux bouclés. Les dents serrés c'est mieux pour cheveux fins et ultra lisse je trouve.

Voilà ce que tu peux faire pour éviter d'avoir trop mal.
G
25 août 2019 21:32
De rien. Tu peux mettre la crème + l'huile pour compléter l'hydratation des cheveux. Je mets mets les 2 personnellement. Mais c'est pas grave si tu mets que la crème, c'est encore mieux si c'est une crème à base d'huile.

Je sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit sur le choix du peigne en fonction de tes cheveux ? Vu que j'ai édité.
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai es cheveux bouclés ou ondulés ça dépend lol

Merci beaucoup !! Je vais tester la crème finalement au lieu de l'huile ^^
25 août 2019 21:34
Je me suis laissée de l'huile honnêtement..

Yes j'ai lu, merci ! Mais je n'ai pas de peignes à grosses dents smiling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
De rien. Tu peux mettre la crème + l'huile pour compléter l'hydratation des cheveux. Je mets mets les 2 personnellement. Mais c'est pas grave si tu mets que la crème, c'est encore mieux si c'est une crème à base d'huile.

Je sais pas si tu as lu ce que j'ai écrit sur le choix du peigne en fonction de tes cheveux ? Vu que j'ai édité.
A
25 août 2019 21:41
Lave les et demeler en mm tps, moi je prend John frieda
Citation
Be Happy a écrit:
J'en ai pas ?
25 août 2019 21:47
Est-ce que c'est testé sur les animaux ? Et est-ce qu'ils utilisent des produits animaliers?
Citation
Asalama a écrit:
Lave les et demeler en mm tps, moi je prend John frieda
25 août 2019 21:47
Met un bain d'huile avant, lave tes cheveux avec un shampoing et un après shampoing et laisse poser un masque au moins 5min. Tu sors de ta douche tu sèche tes cheveux avec l'essuie et tu les peignes doucement et utilise un spray surtout au niveau des pointes

Il existe des spray anti noeud, j'ai jamais testé.
A
25 août 2019 21:49
????? tu m'a tuer de rire la
Citation
Be Happy a écrit:
Est-ce que c'est testé sur les animaux ? Et est-ce qu'ils utilisent des produits animaliers?
25 août 2019 21:55
Merci beaucoup yawning smiley
Citation
××× a écrit:
Met un bain d'huile avant, lave tes cheveux avec un shampoing et un après shampoing et laisse poser un masque au moins 5min. Tu sors de ta douche tu sèche tes cheveux avec l'essuie et tu les peignes doucement et utilise un spray surtout au niveau des pointes

Il existe des spray anti noeud, j'ai jamais testé.
25 août 2019 21:56
Il n'y a rien de drôle.
Citation
Asalama a écrit:
????? tu m'a tuer de rire la
25 août 2019 21:57
Ça veut pas dire que j'comprends la langue ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Flûte t'étais pas censé être algérien ? Oups
25 août 2019 22:00
Pas faux. Tu comprends le français ?
Citation
Michael Scofield a écrit:
Ça veut pas dire que j'comprends la langue ptdr
G
25 août 2019 22:02
Ah ok fais avec ce que tu as alors. Dans ce cas prends fais des petites sections et tu peignes avec le peigne serré...

Je te conseille d'en acheter.
Citation
Be Happy a écrit:
Je me suis laissée de l'huile honnêtement..

Yes j'ai lu, merci ! Mais je n'ai pas de peignes à grosses dents smiling smiley
25 août 2019 22:04
Non plus ^^
Citation
Be Happy a écrit:
Pas faux. Tu comprends le français ?
25 août 2019 22:07
Ça se trouve où s'il te plaît ?
Citation
Glaby93 a écrit:
Ah ok fais avec ce que tu as alors. Dans ce cas prends fais des petites sections et tu peignes avec le peigne serré...

Je te conseille d'en acheter.
25 août 2019 22:08
Roh ? Tu parles quelle langue?
Citation
Michael Scofield a écrit:
Non plus ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook