Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Démêlage cheveux : Vos solutions
25 août 2019 22:14
ultra doux mangue tiaré il me semble après je change souvent mais les masques ca dépend de ton type de cheveux

Celui de chez schwarkopft ( je sais jamais comment ca s'écrit ) me fais de l'oeil aussi mais 20 euros je préfère m'acheter autre chose avec..

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Je le fais déjà le démêlage par partie de bas en haut smiling smiley

Tu utilise quel masque s'il te plaît ?
A
25 août 2019 22:15
Ben si c la 1ere fois kon me demande ça c pour ca, alors pour répondre à ta question il ny a pas de produits animalier et tester sur animaux pas à ma connaissance , je sait pas en faite, tout cke je sait c ke c une bonne marque malgres kel coûte cher, c la marque la plus adapter à mes cheveux et son demelant les kil sent bon nourrit et protège les cheveux les masque c encore mieu, bref j'aime cette marque c la meilleur pour mes cheveux, j'ai tout essayer élseve loreal frutis dop pantene prov Franck provos dessange ect wallou wallou ça m assécher les cheveux et me les casser !!
Citation
Be Happy a écrit:
Il n'y a rien de drôle.
1
1&2
25 août 2019 22:15
Brosse les en commençant par les pointe puis remonte petit a petit car si tu part de la racine tu va prendre toute la longueur dun coup c pour sa ksa fait mal ?
Citation
Be Happy a écrit:
Mais ça fait maaaaal ! crying(
25 août 2019 22:18
Ah dommage Schwarzkopf comme Garnier participent à la maltraitance animale (test sur animaux) mais merci quand même ^^
Citation
SsNekosS a écrit:
ultra doux mangue tiaré il me semble après je change souvent mais les masques ca dépend de ton type de cheveux

Celui de chez schwarkopft ( je sais jamais comment ca s'écrit ) me fais de l'oeil aussi mais 20 euros je préfère m'acheter autre chose avec..
G
25 août 2019 22:20
Tu en trouves partout. Il en a dans les magasins de grande surface, dans les rayons" cheveux ", y'en a dans les boutiques où on vend des accessoires / mèches pour les cheveux, y'en a en ligne sur Amazon.. Y'en a aussi dans les magasins comme Tati... Les magasins où on vend un peu tout.
Citation
Be Happy a écrit:
Ça se trouve où s'il te plaît ?
25 août 2019 22:31
de nos jours c'est hyper chaud de trouver des marques qui ne sont pas cruelty free et efficaces au pire mets des bains d'huile ca fera je pense un effet similaire


Citation
Be Happy a écrit:
Ah dommage Schwarzkopf comme Garnier participent à la maltraitance animale (test sur animaux) mais merci quand même ^^
25 août 2019 22:32
Je parle le "yhgtklf", C'est une langue ancestrale winking smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Roh ? Tu parles quelle langue?
P
25 août 2019 22:33
N'importe quoi mort de rigolade ???
Tu es vraiment perchée toi sur ta terrasse ?

La règle est la suivante

Pour démêler ses cheveux ont les brosses sous l'air chaud d'un ses chev
Citation
Şişli a écrit:
Huile d'olive est ta meilleure amie.
Et si tu veux un truc plus rapide mais pas forcément bon pour les cheveux, sous l'eau pendant la pose d'un masque, la brosse glisse toute seule.
C
25 août 2019 22:33
Je démêle mes cheveux avec du shampoing quand ils sont bien mouillés et je commence par le vas en répondant vers le haut
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Comment vous faites pour vous démêler les cheveux sans trop souffrir s'il vous plaît ?

Merci yawning smiley
25 août 2019 22:37
C'est sûr qu'il y a plus de marques qui contribuent aux tortures faites aux animaux que de marques qui les respectent mais c'est pas une raison pour en acheter. Surtout que c'est des produits bourrés de produits chimiques en plus donc franchement on y perd rien à ne pas contribuer à la maltraitance animale Heu

L'huile j'en peux plus lol mais merci
Citation
SsNekosS a écrit:
de nos jours c'est hyper chaud de trouver des marques qui ne sont pas cruelty free et efficaces au pire mets des bains d'huile ca fera je pense un effet similaire
25 août 2019 22:40
Lokqkwkepi
Citation
Michael Scofield a écrit:
Je parle le "yhgtklf", C'est une langue ancestrale winking smiley
25 août 2019 22:42
Merci à tous pour vos réponses ! yawning smiley
25 août 2019 22:51
Si y'a bien une personne perchée ici, c'est toi.
Citation
Picatchou* a écrit:
N'importe quoi mort de rigolade ???
Tu es vraiment perchée toi sur ta terrasse ?

La règle est la suivante

Pour démêler ses cheveux ont les brosses sous l'air chaud d'un ses chev
T
25 août 2019 22:56
Commence à brosser tes pointes et remonte au fur et à mesure vers la racine.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Comment vous faites pour vous démêler les cheveux sans trop souffrir s'il vous plaît ?

Merci yawning smiley
25 août 2019 22:59
Salem

Tu sépares tes cheveux en 2, ou en 4 au vu de la description de tes noeuds... ?

Ensuite tu brosses de la pointe vers la racine, en les mouillant un peu ça aide.

Allez courage tu peux le faire ?
25 août 2019 23:32
Merci yawning smiley
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Tu sépares tes cheveux en 2, ou en 4 au vu de la description de tes noeuds... ?

Ensuite tu brosses de la pointe vers la racine, en les mouillant un peu ça aide.

Allez courage tu peux le faire ?
25 août 2019 23:53
Mdr gjiurdloggflliff ^^
Citation
Be Happy a écrit:
Lokqkwkepi
25 août 2019 23:59
Hxoauwlak !!! eye popping smiley
Citation
Michael Scofield a écrit:
Mdr gjiurdloggflliff ^^
26 août 2019 00:00
Lol skotsnkieg
Danse
Citation
Be Happy a écrit:
Hxoauwlak !!! eye popping smiley
26 août 2019 00:02
Wiaofyskop angry smiley
Citation
Michael Scofield a écrit:
Lol skotsnkieg
Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook