Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se démène seul pour préparer le mariage
M
18 octobre 2015 18:00
Aucun problème chrysalide c'est du virtuel c'est normal qu'on ne peut pas tout comprendre mais oui je vais faire attention et puis me destressé comme me dit sherry ne et finir tranquillement je vous remercie du soutient j'ai bien repris confiance en moi et je vais pas m'arrêter à ça. Concernant sa soeur est marié et appareremment à fait un grand truc mais bon c'est pas mon problème mais bon après comme vous dites chacun sa life je resterai respectueuse pour pas créer de problème et ne pas fairé de peine profiter de mon mariage et de mon mari a fond je lui ai dit que ça sera notre jour à nous
M
18 octobre 2015 18:06
Wallah tu dis la verite mdr thumbs up
N
18 octobre 2015 19:42
Bien s'il en souffre aussi et qu'il est mis de côté par sa famille depuis petit tout s'éxplique.. A votre place je n'insisterai pas puisque ca peut engendré des tensions inutiles.
Faites ce que vous pouvez ts les deux après tout c'est votre mariage faites ce que vous voulez en fonction de vos moyens.. Vous n'êtes pas obligés de faire quelque chose de grand profitez juste de votre union et faites en sorte de vous en souvenir tte votre vie .. N'attendez pas apres les autres et faites vous confiance ce n'est pas grave si vous n'avez pas fait une soirée de luxe car de ttes les façons vous allez commencez par des dettes..

Tout mes voeux de bonheur
M
18 octobre 2015 21:22
Merci nirma je prends en considération ton commentaire également on va faire quelque chose de simple qui est à notre image car nous somme des personnes qui ne sont ni matérialiste ni luxueuse etc
s
19 octobre 2015 11:04
Te laisse pas influencer par ta famille ou belle famille. Concentre toi sur ton mariage et aide ton futur mari pour les préparatifs. Tout le monde n'est pas prêt à préparer le mariage de sa fille, son fils ou autre....ça arrive on est pas tous des pros du mariage.

ça doit être déjà assez difficile pour lui de ne pas être soutenu par sa famille alors si tu t'y mets avec les critiques. Franchement c'est la meilleure solution pour qu'il te lâche.
Citation
Mlle diior a écrit:
Merci aux filles de m'avoir répondu je vais arrêter de dire quoi que ce soit vous avez raison ..
J'ai un peu de pression au niveau de ma famille aussi me disant mais c'est pas à toi de faire ci ou ça ... peut être l'influence....
Je vais l'aider point en espérant que sa famille et la mienne seront contente.
De toute façon c'est mon mariage inshallah je fais ce que je veux.
Merci encore les filles
19 octobre 2015 14:32
salam
il faut vivre avec ses moyens, si vous avez pas assez pour faire la fete des 1001 nuits contentez vous de faire avec vos moyens au lieu de vous plaindre parce que la famille vous aide pas...
19 octobre 2015 14:43
Slm

Dsl de tout ca mais sincerement faut pas laisser les parents choisir pour nous surtout pour notre jour le mariage....
Fallait decider tous les deux puis annoncer aux parents voilà on veut faire un hlel ici ou la bas ou bref et le gd mariage c comme ca ca et ca.
Et de là les parents auraient ptet couper la poire en 2 pour les fetes du style ok les parents on se charge du hlel 50/50 et pr le gd mariage on vous donne un ptit coup de pouce..
C'est un exemple...
Mais des le debut faut prendre ses propres decisions et compter sur soi meme et donc avoir la somme pour assumer la fete des le debut comme ca pas de surprise telle que celle ci...

Et toi posteuse tu l'aide???
N
19 octobre 2015 17:26
Salam,


Je vais être cash mais bon...je vois pas pk ca t'étonne que les parents de ton mari l'aide pas pour le mariage en vue des relations distantes qu'ils entretiennent

Il est indépendant financièrement, c'est votre mariage organisé le à 2 point barre et si vous avez pas assez d'argent ben faut faire en conséquences.

J'ai jamais compris pk certains/certaines attendent auprès de leur parents de sortir les billets ou de gérer l'organisation de la fête...ca se fait au bled mais en France c'est plus vraiment le cas...ça m'aurait clairement fais chier si ma belle famille avait décidé pour tout à mon mariage.

Vois ça comme un avantage, vous faites vos propres choix sans avoir a contenter les familles.

Et en plus je ne vois pas ce qui a de si compliqué à préparer un mariage...
20 octobre 2015 10:13
Et bien c’est simple, si ya pas de sous on ne se marie pas et on patiente c’est tout.
Je comprend pas, tous pressé de se marier, comme si c'était le SEULE intérêt dans la vie... ah lala

Citation
Mlle diior a écrit:
Bonjour liliani merci d'avoir répondu.
Mais si j'en parle et il me renvois balader style ya pas de sous etc .. je me rassure autant que je peux en me disant que sa mère eSt parte au bled pour fait des amplette pour nous mais je sais pas ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/15 10:18 par Bonjour♡.
L
20 octobre 2015 12:44
salam,

tu attrapes personne et tu éclates personne.... tu prends sur toi jusqu'à la fête et ensuite tu attrapes ton mari et tu fais ta life.

faut arrêter chez nous on attend trop de choses .... les choses evoluent en fait.....

je pense surtout que le pb c'est qu'il y a eu de la mauvaise foi de la part de tes beaux parents lors de la première rencontre.

aprés honnêtement il t'achète ton or c'est déjà bien je trouve.....le reste cela revient à ton mari.... et tu peux aussi l'aider...c'est VOTRE mariage... y a pas de honte à mettre la main au porte monnaie.....

ton mari a l'air trés bien en tout cas.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
20 octobre 2015 12:53
je ne defend pas la belle soeur mais je peux la comprendre.... pk tu l'appelles déjà ? ca doit la souler c'est pas son mariage.... peut être aussi que ca lui fait mal au coeur de voir ses parents se saigner.... elle doit avoir l impression vu que tu l'appelles juste pour le flouss.

appelle ton mec et point barre.... c est à lui de faire passez les msg.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
20 octobre 2015 12:56
tu as tout dis !!! j'ai vécu ça lors des prepas de mon mariage et wallahhhhh que ca peut briser un couple ensuite ou le fragiliser !!!!

ATTENTION ATTENTION ATTENTION !!!!!
Citation
chrysalide a écrit:
C'est des ruses du sheitan, AOUDOUBILLAH
Deja ils sont pas mariés et les futurs problemes et potentiel divorcent sont là.
Il cherche à semer la zizanie par tous les moyens pour que déjà avant le mariage, ça va pas.
Les ruses du demon AOUDOUBILLAH.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
20 octobre 2015 13:01
voilà où est le pb.... ta famille te met la pression.... aie aie aie ces arabes !!!!!!

je te dis j'ai vécu la meme chose et fais attention sinon ca va partir en cacahuetes ensuite !!!
Citation
Mlle diior a écrit:
Merci aux filles de m'avoir répondu je vais arrêter de dire quoi que ce soit vous avez raison ..
J'ai un peu de pression au niveau de ma famille aussi me disant mais c'est pas à toi de faire ci ou ça ... peut être l'influence....
Je vais l'aider point en espérant que sa famille et la mienne seront contente.
De toute façon c'est mon mariage inshallah je fais ce que je veux.
Merci encore les filles
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
20 octobre 2015 17:30
Bonjour
Fais un petit mariage a la hauteur de vos ressources et moyens avec tres peu d'invités
Famille proche et amis tres tres proches

Faire un crédit pour une parure est idiot!!!
Ses parents n'ont pas à faire Ca.
Soit tu l'accepte tel qu'il est, soit tu cherches un autre fiancé plus riche

Les gens se disputent avant et pendant le mariage sauf qu'une fois cette journée passee
Il reste les blessures ...
La belle soeur tu vas pas l'aimer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook