Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demi pénétration, vaginisme, vierge ou quoi?
r
2 mars 2015 00:48
Merci les filles de m avoir répondu.mais je sais pas quoi faire honnetement. Je suis convaincue que je ne suis plus vierge. mais MMe la gényco m'a choqué vrmt. Je me dis peut etre qu elle se trompe. Enfin elle ma prescrit une creme qui n est plus disponible au maroc ca fais presque une année. Je lui appelais pour lui dire ca walalkin elle m a dis de chercher encore plus....
2 mars 2015 09:23
Citation
rimaim a écrit:
Merci les filles de m avoir répondu.mais je sais pas quoi faire honnetement. Je suis convaincue que je ne suis plus vierge. mais MMe la gényco m'a choqué vrmt. Je me dis peut etre qu elle se trompe. Enfin elle ma prescrit une creme qui n est plus disponible au maroc ca fais presque une année. Je lui appelais pour lui dire ca walalkin elle m a dis de chercher encore plus....
Tu as la chance d'avoir un mari patient..et visiblement doux et compréhensif..Angel
P
2 mars 2015 10:33
Citation
rimaim a écrit:
Merci les filles de m avoir répondu.mais je sais pas quoi faire honnetement. Je suis convaincue que je ne suis plus vierge. mais MMe la gényco m'a choqué vrmt. Je me dis peut etre qu elle se trompe. Enfin elle ma prescrit une creme qui n est plus disponible au maroc ca fais presque une année. Je lui appelais pour lui dire ca walalkin elle m a dis de chercher encore plus....

Ah tu es du Maroc ! Bah fait des recherche sur internet pour la trouver in sha Allah. Sinon change vite de gynéco. un jour je lisais un de mes livre sur l'Islam et y'avais le sujet sur l'excision des femme car à l'époque du prophète c'etais une pratique courante et esthétique ( c'etais pas du tout comme mtn, ils enlevais juste un peu de peau jamais le clitoris ) bref je lis et je vois que sa parle également du vagin. Certaines femme naissent avec des anomalies comme un morceaux de chaire qui entrave la penetration !!! Certaine c'est un os subhan Allah. Donc si vraiment tu n'y arrive pas demande un examen approfondit.

Le livre ou j'ai vu ça c'est " 40 hadiths sur l'éducation des enfants "
2 mars 2015 10:45
Pour remedier à ton problème tu as le programme d'entrainement avec le kit Velvi. Je vais pas rentrer dans les détails mais beaucoup de femmes ont fait des progrès grâce à ça. Va dans le forum santé y aura plus de témoignage et de détails. Fais des dou3a pour qu'Allah vous facilite inchAllah

Sinon voilà le site pour commander le kit : www.velvi.fr/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 10:46 par Bubarbo.
r
2 mars 2015 11:01
Citation
rimaim a écrit:
Merci les filles de m avoir répondu.mais je sais pas quoi faire honnetement. Je suis convaincue que je ne suis plus vierge. mais MMe la gényco m'a choqué vrmt. Je me dis peut etre qu elle se trompe. Enfin elle ma prescrit une creme qui n est plus disponible au maroc ca fais presque une année. Je lui appelais pour lui dire ca walalkin elle m a dis de chercher encore plus....
une gyneco qui te prescrit une creme qui n'est plus en vente depuis 1 an???heu je te conseille d'aller voir une autre gyneco qui pourra mieux d'orienter et te dire reellement si tu es vierge ou pas (hymen se situe a 2-3cm en moyenne) donc peut etre qu'il n'es pas allé jusque la. le vaginisme c'est la contraction involontaire des muscles et donc le mec ne peut pas rentré (porte blindé) et cause des douleurs intenses a la femme donc peut etre que c'est ca qui t'as induit en erreur en croyant que tu n'es plus vierge mais le seul moyen de le savoir c'est de consulter une autre gyneco parce que celle la n'a pas l'air d'etre très au courant des medicaments qui se vend ou pas au maroc ce qui n'est pas du tout professionnelle et a ta place j'irai voir ailleurs....
r
2 mars 2015 13:06
Merci encore une fois, oui je pense que c'est ce que je vais faire, j'ai un contrôle avec elle prochainement, je vais lui poser des questions que j'ai oublié l'autre fois, sinn j'irais voir une autre inchalah.
n
2 mars 2015 13:20
beaucoup de femme garder leur virginité même avec acte sexuelle et seulement quand elle accouche elle la perd .
2 mars 2015 15:21
Citation
nazzha a écrit:
beaucoup de femme garder leur virginité même avec acte sexuelle et seulement quand elle accouche elle la perd .
Ah bon..intéressant comme théorie !Tu peux développer ? perplexe
r
2 mars 2015 15:57
oui j'ai déja vu un vedio sur ça sur youtube conçernant la perte de la verginité après accouchement. le problème c q j'arrive pas à comprendre comment je suis vierge? parce que même avec la douleur, je sens aussi que le pénis rentre , bizzare tt ça !!!!! svp klk1 m'explique !!! (dsl pour les détails)
R
2 mars 2015 16:53
TU AS ETE PENETREE TU N'ES PLUS VIERGE
ce que ta gynéco voulait dire c'est que t'as encore ton hymen c'est tout
hymen et virginté n'ont rien à voir tu as des hymens complaisants qui se détendent avec la pénétration mais ne se déchirent jamais ahlalalala idées reçues
2 mars 2015 18:00
Citation
Righteousness a écrit:
TU AS ETE PENETREE TU N'ES PLUS VIERGE
ce que ta gynéco voulait dire c'est que t'as encore ton hymen c'est tout
hymen et virginté n'ont rien à voir tu as des hymens complaisants qui se détendent avec la pénétration mais ne se déchirent jamais ahlalalala idées reçues
J'en apprends des choses avec toi.. Je me coucherai moins bête ce soir..lol
n
2 mars 2015 18:47
Une femme n'est pas obligée de saigner lors de son premier rapport sexuel.
Si tu as un hymen élastique-complaisant, ce que beaucoup de femmes ont, il se déchirera lors de ton accouchement. fait attention beaucoup ne veut pas dire que on en fait partie
3 mars 2015 08:27
J'aime cette expression "hymen élastique-complaisant"..lol
Malheur à celles qui ne saignent pas alors ..dans certains cercles traditionnels !
a
3 mars 2015 11:44
Soibhannallah wallahouakbar wala ilaha ilaallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 11:48 par unmecsage.
N
3 mars 2015 12:01
meskina la posteuse n'est plus revenue ptdr pomme cerise tu l'as faite fuir ptdr
J
3 mars 2015 12:33
Elle est peut-être allée consulter un autre gynécologue .
C'est pas fait pour les chiens les gynéco, donc bon autant en profiter .

Non parce que vos histoires d'hymen en lycra, franchement ...Ill
r
3 mars 2015 13:24
non pas du tout hehe, vous m'avez fait rire les fille, j'étais juste un peu occupée, je vais voir la gynéco demain inchalah, je pense à décaler le rdv pour lundi, parce que je n'ai pas encore fait le traitement qui m'a donné, je c pas !! ^^
l
4 mars 2015 14:18
Salam Aleykoum,

J'ai aussi le même problème que toi Rimaim, maintenant depuis 7 mois.
Pour ma part, je ne dirais pas que c'est "la peur d'avoir mal" car la douleur est réel et présente.
r
6 mars 2015 15:32
Salam les filles, cmt allez vous?
bon je suis allée voir la gynéco, je lui expliquait ce que je sens en détails, bref, je lui demandé comment puis je être vierge? même si 'jai un vaginisme, je me contracte pas dès le début,, mais c'est au moment quand je ressens de la douleur que mon corps résiste. ben elle me dit que mon hymen est déchiré partiellemnt, c a d je n'ai jamais eu une pénétration complète. qu'est ce que vous en pensez?!
y
6 mars 2015 16:01
Salam,

Si tu te contractes toujours c'est normal qu'il n'y ait jamais eu de pénétration complète. 4 mois c'est un peu long certes mais inchaallah ça va passer avec le temps. Dis toi juste que c'est douleur que tu ressens actuellement est normale, y aller doucement mais régulièrement, se détendre et après avoir gagné à chaque fois quelques centimètres de "passage" ben un jour vous aurez cette pénétration complète inchaallah et là tu sentiras la différence. Beaucoup de gens pensent qu'il vont se marier et que du jour au lendemain ça sera la fête du slip (excusez-moi l'expression) mais c'est rare que ça se passe comme ça, c'est normal qu'il faille du temps avant de surpasser la douleur (pour certaines ça se compte en jour pour d'autres en mois).
Facebook