Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma demi soeur parle avec un acteur
Y
16 juin 2019 11:31
Bah elle va réagir comme elle veut!! En attendant elle ne pourra pas partir de suite ça vous laissera le temps inchallah de trouver une solution
Citation
Dolcevita68 a écrit:
Tout sa à commencer par un simple commentaire qu'elle a laisser sous des photos , ensuite c'est lui qui l'a contacté sur la messagerie instagram, je ne sais pas si on lui prends son passeport comment elle va réagir.
N
16 juin 2019 12:22
Tu peux nous expliquer l’intérêt de ton histoire, de la présenter sous cette forme, pourquoi ce titre racoleur, pourquoi dire que c'est un "acteur", à quoi cela sert pour y répondre, j'ai l'impression qu'il y a autres choses derrière et pas des bonnes.
16 juin 2019 12:43
Oui j'j'ai relu après
Citation
mwadra a écrit:
Punaise Natacha c'est écrit à la première ligne stp ma demi-sœur à 24 ans je comprends pas comment tu peux poster sans lire même pas la première phrase
16 juin 2019 13:06
elle va dormir où une fois la-bas? elle compte payer le billet d'avion de cet acteur? et pourquoi c'est pas lui qui vient?
M
16 juin 2019 16:51
La femme n’a pas à parler avec hommes hors mariage surtout des Non musulmans .
Citation
CHN-W a écrit:
Il peut toujours venir, par respect de la bienséance. Même si c’est pour qu’on lui dise « niet ». Peut-être qu’il pourrait se convertir.

Une fois, ma mère a voulu me présenter une blédarde, j’y suis allé même si elle n’était pas Musulmane.
16 juin 2019 16:59
Parce qu'elle veut partir aux USA , elle le connais même pas personnellement , de plus il est marié et à des enfants.
Citation
Neo133 a écrit:
Tu peux nous expliquer l’intérêt de ton histoire, de la présenter sous cette forme, pourquoi ce titre racoleur, pourquoi dire que c'est un "acteur", à quoi cela sert pour y répondre, j'ai l'impression qu'il y a autres choses derrière et pas des bonnes.
16 juin 2019 17:05
C'est la question qu'on lui à posé , elle compte y aller avec une amie et prendre un hôtel , elle travaille aussi , elle nous disait que si c'était bon entres eux alors elle le ramènerait ici sauf que le mec est marié avec des enfants.
Citation
aleema a écrit:
elle va dormir où une fois la-bas? elle compte payer le billet d'avion de cet acteur? et pourquoi c'est pas lui qui vient?
16 juin 2019 20:17
elle peut y aller avec son amie, elle s'en rendra compte par elle même, il faut juste qu'elle fasse attention
Citation
Dolcevita68 a écrit:
C'est la question qu'on lui à posé , elle compte y aller avec une amie et prendre un hôtel , elle travaille aussi , elle nous disait que si c'était bon entres eux alors elle le ramènerait ici sauf que le mec est marié avec des enfants.
16 juin 2019 21:03
Elle part dans 2 semaines avec son amie , mes parents ont decider de laisser partir pour qu'elle voit par elle même , on verra par la suite , je vous dirais comment sa c'est passé à son retour.
Citation
aleema a écrit:
elle peut y aller avec son amie, elle s'en rendra compte par elle même, il faut juste qu'elle fasse attention
16 juin 2019 21:05
Son nom c'est Jon
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
acteur de série pas intéressant, voulais savoir qui c'est...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook