Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je la dénonce ou pas?
c
5 août 2009 10:43
C'est simple : soit tu la dénonces et on n'en parle plus, soit tu retires ta fille et fermes les yeux sur fce qui s'est passé


ce n'est pas non plus une affaire d'état quoi, arrêtez de grossir les choses et de les rendre zoom
i
5 août 2009 11:05
chamaliya, si tu vois ma réponse, j'en ai parlé a la personne qui est responsable des nounous au ccas, et le problème est réglé! j'en fait pas une affaire d'état, j'espère juste que ca ne t'arrivera pas, merci q même
b
5 août 2009 16:38
salam,
j arrive peut être un peu tard, mais il m est arrivé la mêm chose que toi avec la remplacante de ma nounou.
je suis arrivé,elle ne m a mêm pas fait rentré,n'a pas allumé la lumière,a commencé a me dire"c'est bon,j ai des pb avec la creche qui ne m a pas accordé de vacances" ou "je suis pas payee plus cher pour garder un enfant en remplacement"
bref,je suis sorti, j ai pleuré un bon coup d avoir du laissé mon bb et j ai appelé la creche pour leur dire.
ilico, ma fille a eu une autre remplacante.la vieille peau n'a su qu'après que j ai été cherché ma fille.quand elle a été cconvoqué, ma fille n'était deja plus chez elle donc pas de represailles possible.
moralitégrinning smileyENONCE LA!!!!evil
bizu
n
5 août 2009 22:42
bonjour?
juste un pti conseille mefie toi du c.c.a.s tu dit que les personnes du c.c.a.s,ton ditsad smileyque tu n'avait pas de souci a te faire),
pose toi la bonne question? c'est le c.c.a.s qui paye les nounou,donc?;cest le (patron)?
a tu dejas vue un patron dire du mal de son employer?? surtout si sa fait de la mauvaise pub pour le patron et qu'il risque de couler avec son employer????moi perso non ?
mais bon .....
c'est juste un avie que je donne?!
ya que toi qui peus savoir,ce que tu dois faire.
mais moi perso ma fille serais dejas plus chez elle
je te souhaite un bon courage?!
bisou a ta fille,
h
6 août 2009 16:36
salam,

C'est vrai que ce n'a jamais été facile d'être maman mais en plus maman qui travaille c'est dur dur!!!

Alors en tant que maman je sais ce que c'est de tafé et de laissé son enfant avec un étranger (étranger qui est reconnu pour son professionnalisme mais...)

A la place de cette maman je n'aurai en aucun cas laissé ma fille retourné chez cette nounou! Si le ccas lui on fait la morale et lui on passé un savon devant vous les parents c'est uniquement pour éviter que cette histoire aille loin et peut etre aussi qu'ils on des problemes de personnel comme tout le monde en période de vacance et qu'ils ont voulu arrangé la chose !

Mais si la personne est pervers (chose que personne ne peut savoir puisqu'on est pas dans sa tete) elle va récupéré votre fille mais elle fera que le minimum c'est a dire la nourir la changé et la posé elle ne prendra pas le temps de la caliné de joué avec elle ect...

Et moi, rien que de pensé a cela j'aurai refusé le retour de ma fille chez cette nounou si ce n'est qu'une question de jours ca aurai été ARRET DE TRAVAIL et j'aurai profité a fond des moments avec ma pitchounette! apres tout une boite ca tourne tout le temps meme sans nous sa continue de tourné alors que l'enfant grandit tellement vite et les moments passé sont irrécupérables!

Si je vous dis sa c pas pour vous faie culpabilisé c juste pour que vousréfléchissiez a l'avenir a ces choses la, en tant que maman qui travaill e bcp aussi j'en ai fait des erreurs lorsque j'ai eu ma premiere fille mais la avec mon garçon j'en ai profité et j'ai compris ce que c'était.
l
7 août 2009 19:01
Citation
a écrit:
je ne lui fais pas confiance du tttttt! je suis au boulot et la tête ailleurs

Salam,

tu n'as pas confiance en elle pourtant tu lui laisse ton enfant.

Bon moi déjà je ne comrpend pas comment on peut laisser son enfant à une nounou mais le problème n'est pas là , le problème aujourd'hui c'est que chaque jour tu vas te stresser à savoir ce qu'il ce passe avec ton bébé , ne la laisse pas là bas , ton travail c'est quoi ? ça passe avant tes enfants ?

Un enfant à besoin de sa mère alors après si tu veux vraiment travailler et bien trouve quelqu(un de confiance mais vraiment une grande confiance ( et pour moi une confiance à un étrangé c'est impossible.)

Ton travail n'est rien comparé à un enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
7 août 2009 20:05
Citation
a écrit:
mon mari s'est proposé de la garder jusqu'à la fin de la semaine, donc on était parti pour, mais la dame du ccas a insisté pour continuer la semaine car pour elle ya pas de soucis a se faire !

C'est ellequi dirige la vie de ton enfant ? et dis moi elle est payé combien pour rassurer les parents ?

je n'avais pas lu jusqu'au bout mais franchement je ne sais pas comment tu peux partir tranquillement au boulot et laisser ton enfant à cette femme!!!
Qui est une inconnu pour toi je te le rappel!!!

chacun sa vie à toutes les femmes qui font garder leurs enfants par des inconnus chapeau je sais vraiment pas comment vous faite , j'ai envie de dire que j'aimerais être pareil et faire confiance au gens mais bon je suis bien comme je suis et je pense que ma place est au coté de mes enfants sinon autant ne pas en faire.

Mais CHAPEAU , passer une journée tranquille alors que son enfant est avec des inconnues il faut vraiment être détaché!!!!
k
8 août 2009 00:10
Citation
habib75 a écrit:
je suis pas maman, ni marié, ni femme, .. mais je ferai jamais ça, ..

sois on assume son role de maman, on fait pas d'enfant, ..

demander des nouvelles, ne suffit pas pour faire grandir un enfant,

je suis desolé, c'est direct ce que je dis, je mets a la place de ce gosse qui voit pas ses parents, meme pas le soir pour lui dire bonne nuit.


Faut bien travailler!!
s
9 août 2009 01:40
Ben écoute moi perso je te comprends le fait d'appeler et de demander des nouvelles de ta fille est un droit et tu as tout à fait raison de te poser des questions, par ailleurs si elle n'a rien à se repprocher je ne vois pas pourquoi elle te parle sur ce ton, je ne te dirais pas de la dénoncer mais essaye de faire garder ta fille autre part en attendant, bon courage ma belle.
l
9 août 2009 15:31
Citation
habib75 a écrit:
je suis pas maman, ni marié, ni femme, .. mais je ferai jamais ça, ..

sois on assume son role de maman, on fait pas d'enfant, ..

demander des nouvelles, ne suffit pas pour faire grandir un enfant,

je suis desolé, c'est direct ce que je dis, je mets a la place de ce gosse qui voit pas ses parents, meme pas le soir pour lui dire bonne nuit.

Je suis d'accord avec toi habib, il faut assumer ses responsabilité en tant que mere!


Moi c'est radicale lorsque je serais amener a donner la vie inshAllah je m'occuperai de mes petits bouts 24hsur24h

la3la lkhadma si cest pour vieillir avant l'heure non merci!!

Lahi sehel
l
9 août 2009 15:34
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
je suis pas maman, ni marié, ni femme, .. mais je ferai jamais ça, ..

sois on assume son role de maman, on fait pas d'enfant, ..

demander des nouvelles, ne suffit pas pour faire grandir un enfant,

je suis desolé, c'est direct ce que je dis, je mets a la place de ce gosse qui voit pas ses parents, meme pas le soir pour lui dire bonne nuit.


Faut bien travailler!!

le travail le travail le travail ceretes tout depends de sa situation si elle est marié al hamdoulilah la Baraka si monsieur travail apres si elle est seule a eduquer ses petits bouts sa cest une autre histoire!!

QuOI QUIL EN SOIT POUR MA PART LA VERITABLE PLACE DE LA FEMME EST A ALA MAISON FAUT PAS Y VOIRE LE COT2 NEGATIF MAIS LASSURANCE DE POURVOIR ASSURER LEDUCATION DE SES ARRIERES

je peux disposé?

ok j'y vais!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook