Citation
Nahla-toun a écrit:
Graave... on va parler de quoi mnt..
Citation
Soutt a écrit:
Les merdes ce sont qui soutiennent le FN.
Citation
Kim Patachian a écrit:
La virginite, la polygamie, les hommes du Bled, les maghrébines toussa toussa![]()
Citation
Gaby77 a écrit:
Elle doit changer : de fusils d'épaule : aimer les musulmans, aimer les juifs, aimer d'une manière générale les français d'origine étrangère , qu'elle cesse : d'être raciste, xénophobe etc..Qu'elle, encaisse d'abord cet,échec.
Citation
Kim Patachian a écrit:
La virginite, la polygamie, les hommes du Bled, les maghrébines toussa toussa![]()
Citation
Decapre a écrit:
Super, en marche pour la flexibilité(1), la competitivite(2), et l'optimisation des dépenses publiques(3)!![]()
Marine va réorganiser le FN(4), Le PS évoluer de parti en mouvement(5), et l'UMP se prépare a attaquer le combat des législatives(6)!
(1) La fin du CDI
(2) La baisse des salaires
(3) La réduction des prestations sociales
(4) Changer de nom
(5) Sera un satellite de Macron afin de gratter des sièges
(6) Va essayer de chopper un max de députés pour éventuellement entrer au gouvernement
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
12,33 % de votes blancs et nuls, contre 5,4 % en 2002
Merci à vous tous qui avez placé un bulletin Abdoulaye06 dans l'urne !
Merci ! Merci !
Citation
sos courriers a écrit:
Macron président, voilà encore 5 ans de merde en perspectives
Citation
barissa tagada a écrit:
@alaphilipe
radier des centaines de milliers de personnes de bureaux de vote ça s'appelle comment
selon toi ?
évidemment les personnes radiées venaient essentiellement du nord est ...
Citation
Kim Patachian a écrit:
s'il baisse mon mi temps j'ai plus rien #JesuisKim![]()
Photo supprimée par le membre
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Enjoy
Prolongement de l'état d'urgence mais les attentats vont continuer![]()
Ét vive les soirées caviardées avec le cac 40![]()
Vous l'avez voulu, vous l'avez eu ét pas de manif hein parce que voter sans cesse pour des bras cassés puis manifester ça sert à quoi?
Manger du pain noir et chuut
Citation
Paco7500 a écrit:
Non ils sont ceux qui on voter pour celui qui continuera la guerre à nos frères et sœurs, à celui qui volera le peuple et continuera de laisser les terroristes massacrés les français, il est pire qu'Hollande mais c'est mieux de se voiler la face.
Citation
Decapre a écrit:
Tu pourras toujours squatter le wifi au mcdo pour yabilader.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
12,33 % de votes blancs et nuls, contre 5,4 % en 2002
Merci à vous tous qui avez placé un bulletin Abdoulaye06 dans l'urne !
Merci ! Merci !
Citation
Gaby77 a écrit:
Elle doit changer : de fusils d'épaule : aimer les musulmans, aimer les juifs, aimer d'une manière générale les français d'origine étrangère , qu'elle cesse : d'être raciste, xénophobe etc..Qu'elle, encaisse d'abord cet,échec.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je viens d'avoir 25ans, je commençais à caressez le doux espoir du RSA, puis-je avoir toujours un telle ambition![]()