Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
☆LE DÉNOUEMENT PRESIDENTIEL ☆
A
7 mai 2017 20:21
Maintenant, on va se lamenter sur ses décisions.
Citation
Nahla-toun a écrit:
Graave... on va parler de quoi mnt..winking smiley
7 mai 2017 20:21
Non ils sont ceux qui on voter pour celui qui continuera la guerre à nos frères et sœurs, à celui qui volera le peuple et continuera de laisser les terroristes massacrés les français, il est pire qu'Hollande mais c'est mieux de se voiler la face.
Citation
Soutt a écrit:
Les merdes ce sont qui soutiennent le FN.
G
7 mai 2017 20:22
Et de la fornication whistling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
La virginite, la polygamie, les hommes du Bled, les maghrébines toussa toussa smoking smiley
K
7 mai 2017 20:22
Salut

Est-Ce réellement un échec pour eux ?

Le FN a réussi à être la première force d'opposition en France, en deux quinquennats.... avec Marine beaucoup de chemin a été parcouru.

Citation
Gaby77 a écrit:
Elle doit changer : de fusils d'épaule : aimer les musulmans, aimer les juifs, aimer d'une manière générale les français d'origine étrangère , qu'elle cesse : d'être raciste, xénophobe etc..Qu'elle, encaisse d'abord cet,échec.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 20:23 par Kim Patachian.
7 mai 2017 20:24
Super, en marche pour la flexibilité(1), la competitivite(2), et l'optimisation des dépenses publiques(3)! smiling smiley

Marine va réorganiser le FN(4), Le PS évoluer de parti en mouvement(5), et l'UMP se prépare a attaquer le combat des législatives(6)!

(1) La fin du CDI
(2) La baisse des salaires
(3) La réduction des prestations sociales
(4) Changer de nom
(5) Sera un satellite de Macron afin de gratter des sièges
(6) Va essayer de chopper un max de députés pour éventuellement entrer au gouvernement
M
7 mai 2017 20:25
vive la démocratie ,vive la liberté ,vive les femmes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Libertad libertad

Marine dégageptdrptdr
b
7 mai 2017 20:26
@alaphilipe
radier des centaines de milliers de personnes de bureaux de vote ça s'appelle comment
selon toi ?
évidemment les personnes radiées venaient essentiellement du nord est ...
K
KNL
7 mai 2017 20:26
Non les législatives winking smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
La virginite, la polygamie, les hommes du Bled, les maghrébines toussa toussa smoking smiley
A
7 mai 2017 20:27
12,33 % de votes blancs et nuls, contre 5,4 % en 2002

Merci à vous tous qui avez placé un bulletin Abdoulaye06 dans l'urne !

Merci ! Merci ! grinning smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
K
7 mai 2017 20:32
s'il baisse mon mi temps j'ai plus rien #JesuisKim grinning smiley

Citation
Decapre a écrit:
Super, en marche pour la flexibilité(1), la competitivite(2), et l'optimisation des dépenses publiques(3)! smiling smiley

Marine va réorganiser le FN(4), Le PS évoluer de parti en mouvement(5), et l'UMP se prépare a attaquer le combat des législatives(6)!

(1) La fin du CDI
(2) La baisse des salaires
(3) La réduction des prestations sociales
(4) Changer de nom
(5) Sera un satellite de Macron afin de gratter des sièges
(6) Va essayer de chopper un max de députés pour éventuellement entrer au gouvernement
K
KNL
7 mai 2017 20:32
ptdr ptdr
Citation
Abdoulaye06 a écrit:

a
7 mai 2017 20:33
Quand on lit tes commentaires, on a l'impression que les 5 années se seraient déroulées dans le plus grand des calmes avec MLP.
Il faut pas vous voiler la face, quel que soit le vainqueur, ça aurait été le bordel, que ce soit Mélenchon, Hamon, MLP, Macron où je ne sais quel arriviste qui voudrait le pouvoir.

Qu'ils aillent tous au diable, ces arrivistes
Citation
sos courriers a écrit:
Macron président, voilà encore 5 ans de merde en perspectives
A
7 mai 2017 20:34
Tricher, mais ce n'est pas lui qui à triché, d'autres l'ont fait pour lui pour qu'il est une dette envers eux.
Citation
barissa tagada a écrit:
@alaphilipe
radier des centaines de milliers de personnes de bureaux de vote ça s'appelle comment
selon toi ?
évidemment les personnes radiées venaient essentiellement du nord est ...
7 mai 2017 20:34
Tu pourras toujours squatter le wifi au mcdo pour yabilader.
Citation
Kim Patachian a écrit:
s'il baisse mon mi temps j'ai plus rien #JesuisKim grinning smiley

7 mai 2017 20:36
De toutes les façons, si Marine passait, elle n'aurai pas pu faire sortir les vrais dirigeants de la France. Un seul pays a pu les mettre à plat, les hongrois.

Seul espoir est ailleurs...ça va continuer voir ça va s'amplifier grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Enjoy

Prolongement de l'état d'urgence mais les attentats vont continuer grinning smiley

Ét vive les soirées caviardées avec le cac 40 Danse

Vous l'avez voulu, vous l'avez eu ét pas de manif hein parce que voter sans cesse pour des bras cassés puis manifester ça sert à quoi?

Manger du pain noir et chuut Censored
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
7 mai 2017 20:36
Sait tu ce que c'est l'otan ? peu importe le président la France continuera à prendre part aux opération militaires.
Arrêtez de vous abrutir devant des vidéos youtube qui ciblent les musulmans sans cerveaux en leur faisant croire que marine va stoppé les bombardements et sauvé les syriens.

Sachant que schizophrénie oblige, vous "oubliez" bien souvent que lepen est soutenue par la Russie qui bombardent la Syrie mains dans la mains avec le dictateur en place qui tuent son peuple à petit feu.

En réalité vous en avez rien à ciré des syriens, arrêtez de vous cacher derrière ça.

Citation
Paco7500 a écrit:
Non ils sont ceux qui on voter pour celui qui continuera la guerre à nos frères et sœurs, à celui qui volera le peuple et continuera de laisser les terroristes massacrés les français, il est pire qu'Hollande mais c'est mieux de se voiler la face.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 22:44 par Soutt.
K
7 mai 2017 20:37
Je viens d'avoir 25ans, je commençais à caressez le doux espoir du RSA, puis-je avoir toujours un telle ambition sad smiley

Citation
Decapre a écrit:
Tu pourras toujours squatter le wifi au mcdo pour yabilader.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 20:41 par Kim Patachian.
a
7 mai 2017 20:37
sache que c'est moi ai voté pour toi ptdr
Citation
Abdoulaye06 a écrit:

M
7 mai 2017 20:38
Elle va rien changer du tout, sa haine elle la dans le sang, elle va juste lisser son discours pour 2022.

Citation
Gaby77 a écrit:
Elle doit changer : de fusils d'épaule : aimer les musulmans, aimer les juifs, aimer d'une manière générale les français d'origine étrangère , qu'elle cesse : d'être raciste, xénophobe etc..Qu'elle, encaisse d'abord cet,échec.
s
7 mai 2017 20:45
QUELLE belle ambition grinning smiley

rsa usa
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je viens d'avoir 25ans, je commençais à caressez le doux espoir du RSA, puis-je avoir toujours un telle ambition sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook