Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
☆LE DÉNOUEMENT PRESIDENTIEL ☆
L
7 mai 2017 20:45
Ce qui me fait plaisir c'est que je me dis si elle n'est pas passer en 2017 , elle ne passera jamais . On n'a jamais taper autant sur l'islam que ces dernières années. Avec les attentats et la France qui s'islamise les racistes sont sortis de leur trou , ils ont sorti les crocs , ils on beaucoup revendiqué leurs racismes .....sa va leurs fermer la gueule , une fois pour toute !!!!!
A
7 mai 2017 20:47
On verra

Arrêtez d'être pessimistes. smiling smiley
K
KNL
7 mai 2017 20:47
non en fait le plus triste c'est que ce connard va tellement endetter la france et foutre le bordel, qu'elle (ou sa nièce) passera en 2022 à coup sûr !

Citation
Envoutantes a écrit:
Ce qui me fait plaisir c'est que je me dis si elle n'est pas passer en 2017 , elle ne passera jamais . On n'a jamais taper autant sur l'islam que ces dernières années. Avec les attentats et la France qui s'islamise les racistes sont sortis de leur trou , ils ont sorti les crocs , ils on beaucoup revendiqué leurs racismes .....sa va leurs fermer la gueule , une fois pour toute !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 20:48 par KNL.
A
7 mai 2017 20:52
Aïe... smiling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
La virginite, la polygamie, les hommes du Bled, les maghrébines toussa toussa smoking smiley
K
7 mai 2017 21:01
il fait son allocution là
N
7 mai 2017 21:10
Slm

Jetais a deux doigts de ne pas voter puis J'ai voté pr lui qd vers 17h on parlait dabstentionisme... et honnetement je suis très dégoutée quil soit président...je l'ai vrmt fait pr pas que lautre tete de voldomore ne fanfaronne...enfin bref dégoutée. Cest tt
F
7 mai 2017 21:14
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Bonsoir ,

Le Président en France n'a pas les pleins pouvoirs donc MOBILISEZ - VOUS aux LÉGISLATIVES Danse

Sans majorité il ne pourra rien faire !!!



P.s: j'en ai marre qu'à chaque les politiques ne parlent que de l'âge du Président , il a 39 ans et alors ? Ils auront quel âge tous les anciens "tocards" de Droite et de Gauche à qui il va donner des postes d'élus !!!
Citation
sos courriers a écrit:
Macron président, voilà encore 5 ans de merde en perspectives
K
7 mai 2017 21:17
On comprend maintenant pourquoi Mélanchon, n'a pas donné de consignes de votes. Afin de s'établir en opposant clair tout juste après l'élection.
7 mai 2017 21:20
...sad smiley...soupir
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Slm

Jetais a deux doigts de ne pas voter puis J'ai voté pr lui qd vers 17h on parlait dabstentionisme... et honnetement je suis très dégoutée quil soit président...je l'ai vrmt fait pr pas que lautre tete de voldomore ne fanfaronne...enfin bref dégoutée. Cest tt
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 mai 2017 21:21
Tu peux nous pondre un post léger, t'es une pro pour ça, ça nous changerait les idées...Ill
Citation
Kim Patachian a écrit:
On comprend maintenant pourquoi Mélanchon, n'a pas donné de consignes de votes. Afin de s'établir en opposant clair tout juste après l'élection.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
7 mai 2017 21:27
je suis pas inspirée là lol
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu peux nous pondre un post léger, t'es une pro pour ça, ça nous changerait les idées...Ill
A
7 mai 2017 21:28
Ya encore cette connerie de législative. N'oublions pas que les français ne veulent pas de cohabitation. Mauvaise expérience.

Punaise on n'a pas fini avec vos débats finalement Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 22:08 par Nahla-toun.
F
7 mai 2017 21:29
Il a totalement raison !

Je préfère qu'il soit l'opposition face à Macron plutôt que MLP !!!

Résistance Clap
Citation
Kim Patachian a écrit:
On comprend maintenant pourquoi Mélanchon, n'a pas donné de consignes de votes. Afin de s'établir en opposant clair tout juste après l'élection.
K
7 mai 2017 21:31
purée segolene royal a 63ans elle est bogossa
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu peux nous pondre un post léger, t'es une pro pour ça, ça nous changerait les idées...Ill
N
7 mai 2017 21:36
C'est un soupire d'agacement? Ou de compassion?
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
...sad smiley...soupir
N
7 mai 2017 21:37
Oui je lai tjrs trouvé belle et pleine de charme
Citation
Kim Patachian a écrit:
purée segolene royal a 63ans elle est bogossa
a
7 mai 2017 21:55
je viens d allumer la télé et il y a une chose qui m intrigue
il y a un concert ? on voit un clochard avec des lunettes et un micro ... c est qui ce chanteur ?
F
7 mai 2017 22:22
Bonsoir
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Moi je suis choquée de ne pas encore avoir vu le drapeau Algérien !!

Ça ne présage rien de bon Oups ptdr
e
7 mai 2017 22:38
Dans tous les cas on est dans la merd*

Mais bon je préfère être dans la merde en gardant ma liberté religieuse que sans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 22:38 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
e
7 mai 2017 22:46
ptdrptdr
Citation
amirene a écrit:
je viens d allumer la télé et il y a une chose qui m intrigue
il y a un concert ? on voit un clochard avec des lunettes et un micro ... c est qui ce chanteur ?
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook