Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
☆LE DÉNOUEMENT PRESIDENTIEL ☆
7 mai 2017 22:51
Se sont tous des calculateurs ,y'en a pas un pour rattraper l'autre Mélenchon le premier .

En tout cas j'espère que Macron redonnera espoir aux gens ,même si je ne crois pas aux politiques .Il se doit de faire mieux que son prédécesseur .
C'est un homme intelligent , j'espère qu'il va vraiment faire prendre un nouveau virage à la France .

Citation
Kim Patachian a écrit:
On comprend maintenant pourquoi Mélanchon, n'a pas donné de consignes de votes. Afin de s'établir en opposant clair tout juste après l'élection.
8 mai 2017 16:25
Ah bon la Russie bombardent la syrie ?

Justement c'est grace au russes que l'occident n'a pas encore la main sur la Syrie,faut arrêter de regarder la télé, pourtant en islam c'est bien dit que nous allions faire alliance avec les rums et qui sont les rums, c'est les Russes, nous allons combattre un ennemi commun qui est l'occident.

Macron et compagnie ne cherche qu'à monter les gens contre les musulmans, mais hamdoulilah cette épreuve nous montrera qui est hypocrite et qui est un vrai croyant.
Citation
Soutt a écrit:
Sait tu ce que c'est l'otan ? peu importe le président la France continuera à prendre part aux opération militaires.
Arrêtez de vous abrutir devant des vidéos youtube qui ciblent les musulmans sans cerveaux en leur faisant croire que marine va stoppé les bombardements et sauvé les syriens.

Sachant que schizophrénie oblige, vous "oubliez" bien souvent que lepen est soutenue par la Russie qui bombardent la Syrie mains dans la mains avec le dictateur en place qui tuent son peuple à petit feu.

En réalité vous en avez rien à ciré des syriens, arrêtez de vous cacher derrière ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook