Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une dent contre les hommes!
1 février 2017 08:24
Comme tu dis les hommes ont leurs critères physiques pour la femme qui frôlent la dictature alors si toi tu recherches une bonne dentition c'est de bonne guerre je dirais.
Au bled, c'est compréhensible, pas les moyens d'aller chez le dentiste...

Mais quand ici en France tu rencontres des sourires sortis tout droit d'un film d'horreur, c'est consternant et ce qui est consternant c'est que ces hommes en général n'ont pas d'excuse "génétique" mais c'est bel et bien un manque d'hygiène ajouté à cela le fameux repoussant café+clope Ill

Et puis c'est pas si bête finalement cette focalisation sur le sourire, c'est inconsciemment le future bisou dans ta tête qui s'éloigne...

Enfin je suis d'accord un sourire joliment dentu peut contre-balancer divers défauts et donner beaucoup de charme à la personne.
B
1 février 2017 09:25
Salem
la taille n a rien a avoir avec la virilite. Dire un homme petit c est pas viril tu te trompes car tout se joue dans l attitude et le caractere . A la base j aime les grands mais mon mari fait 1m70 je peux te dire qu il est tres viril In love contrairement a mon ex qui faisait 1m85 mais qui pleurait plus que moi lol . mon cheri ma fait change d avis sur les petits . Donc la virilite c est une question d attitude de comportement et de caractere
Citation
Moussochocolat a écrit:
Salam

Je te comprends je regarde aussi beaucoup la dentition des gens. Pour ma part j'aurais pas pu épouser un homme petit. Je trouve ça tellement pas viril. Je voulais 1m80 minimum. Hamdoulilah j'ai eu un peu plus!
A
1 février 2017 09:36
Ah j'ai souris quand j'ai lu ça

Tu as trouvé une alliée de plus :-)

On ose pas souvent le dire c'est vrai, par peur de vexer ceux qui pourraient être concernés

Il yen a c'est pas leur faute, ceux là on en parle pas

Par contre une personne qui ne se brosse pas les dents ça se voit de suite et ça se sent !

Pouf eux, aucune tolérance possible j'ai parfois même envie de dire" mais laves toi les dents !!!" tellement c'est affreux.

Et s il ne lave pas les dents, j'imagine pas le reste bouuu

Bref le manque d'hygiène en globalité c'est rédhibitoire
P
1 février 2017 09:50
Je suis sur qu'elle va le jeter lui aussi.(après avoir siroter son pognon)

sous pretexte quil soccupe plus des dents que d elle.

Elle sait pas ce qu'elle veut.
C'est ce qu'on appelle dans le jargon de la dentiion " une pommee"
Citation
samsam81 a écrit:
Trouves toi un dentiste musulmans !
Y
1 février 2017 10:03
Salam,

Vous n'allez peut-être pas me croire mais de mon côté je n'avais AUCUN critère physique, mais vraiment aucun. Ce qui m'intéresse chez un homme c'est qu'il soit mature, posé, ambitieux, et enclin à prendre soin de sa femme.

D'ailleurs quand j'ai rencontré mon mari, ce qui me dérangeait au niveau de son physique c'était justement ses dents. Mais bon il avait d'autres qualités donc je ne me suis pas arrêtée à ça. Une fois qu'on était assez proches pour que ce type de remarque ne soit pas mal perçu je le lui ai dit, et quelques milliers d'euros de soins plus tard, ce défaut qui aurait pu me repousser a été réglé.

Bref tout ça pour dire que hamdoulilah aujourd'hui j'ai le meilleur des maris, et que s'arrêter à un seul critère physique c'est bien dommage. On peut très bien se marier avec un mec qui a les dents parfaites, puis qui plus tard les aura toutes qui se chevauchent à cause de la poussée de ses dents de sagesse, ou se marier avec un mec à la plastique parfaite qui va prendre 20 kg une fois ses 30 ans passés.
1 février 2017 10:34
Hello,

Moi c'est pas spécifiquement les dents mais plutôt l'aspect général (l'haleine, la bave seché brrrkkkk)

mais le truc qui me rebute c'est les odeurs.. j'y suis hyper sensible (voir obsedée... ), j'attends pas spécialement que le mec sente un parfum, mais un homme qui sent le "je ne me suis plus douché depuis quelques jours" me fout la gerbe... et les fringues qui sentent aussi etc.
1 février 2017 11:04
ceux qui ne se coupent pas les ongles
ouhhh
D
1 février 2017 11:05
Salam A3leykoum,

Ton post m'a bien fait rire, personnellement ce serait le regard. Tout est dans l'expression des émotions et des sentiments au final et beaucoup de choses passent par le regard.

Sinon il y a également le sourire et les lèvres. In love

Puis après, la morphologie: plutôt musclé et grand.

Après c'est clair que s'il ne réunit pas toutes mes préférences, c'est pas rédhibitoire, je vais surtout me focaliser sur le mental, la vision des choses, le caractère et la personnalité. J'y vais au feeling quoi.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
g
1 février 2017 11:55
Les dents qui se chevauchent un peu je trouve pas ça dérangeant.
Après on a pas forcément les moyens de se payer un appareil dentaire... c'est vraiment hyper hyper cher.

Par contre les dents très jaunes j'avoue que ça dégoûte.
Mais delà à désirer une émaille blanche lavabo... surtout que ceux qui l'obtiennent c'est pas naturellement.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
P
1 février 2017 12:25
Coucou toi

j'ai déjà vu des pubs sur insta ou les filles utilisent le charbon, ou tu le trouves ma belle stp ??



sinon posteuse je te rejoins les dents c hyper important, ça casse le charme quand il manque une dent au gars

perso j'ai porté des bagues très très tard (y' pas très longtemps) je peux te dire que ça été un investissement personnel et financier donc oui je regarde les dents chez l'autre
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Mdrrrr

Je te comprends totalement !

Mais le bicarbonate de soude c'est pas bon pour les dents ca raye l'émail, le charbon actif c'est mieux.
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
l
1 février 2017 12:40
En pharmacie tu peux en trouver facilement tu demandes du charbon actif, c'est vendu en gellule habituellement, t'auras juste à ouvrir la gellule et à te passer le contenu sur les dents.
Citation
Playa92 a écrit:
Coucou toi

j'ai déjà vu des pubs sur insta ou les filles utilisent le charbon, ou tu le trouves ma belle stp ??



sinon posteuse je te rejoins les dents c hyper important, ça casse le charme quand il manque une dent au gars

perso j'ai porté des bagues très très tard (y' pas très longtemps) je peux te dire que ça été un investissement personnel et financier donc oui je regarde les dents chez l'autre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
1 février 2017 13:23
Je n'ai pas dit que les petits n'étaient pas virils. J'ai dit que moi je ne les trouvais pas virils. Chacun ses goûts...

Tant mieux pour toi si ton mari te contente. C'est l'essentiel. Mais personnellement je n'aurais pas pu. Et puis quand on peut avoir un grand avec un caractère, un comportement et une attitude virils, pourquoi se priver?
Citation
sarayevo a écrit:
Salem
la taille n a rien a avoir avec la virilite. Dire un homme petit c est pas viril tu te trompes car tout se joue dans l attitude et le caractere . A la base j aime les grands mais mon mari fait 1m70 je peux te dire qu il est tres viril In love contrairement a mon ex qui faisait 1m85 mais qui pleurait plus que moi lol . mon cheri ma fait change d avis sur les petits . Donc la virilite c est une question d attitude de comportement et de caractere
B
1 février 2017 13:28
Bah oui ya pas de soucis chacun ses gouts smiling smiley
Citation
Moussochocolat a écrit:
Je n'ai pas dit que les petits n'étaient pas virils. J'ai dit que moi je ne les trouvais pas virils. Chacun ses goûts...

Tant mieux pour toi si ton mari te contente. C'est l'essentiel. Mais personnellement je n'aurais pas pu. Et puis quand on peut avoir un grand avec un caractère, un comportement et une attitude virils, pourquoi se priver?
1 février 2017 14:15
Plus on avance dans le temps, plus vous êtes exigeantes, et plus vous restez célibataires longtemps....continuez avec vos 253 pages de critères auxquels il faut répondre et vous allez vous marier avec un chat ou un chien de compagnie comme les françaises
1 février 2017 14:47
Salam aleykoum
Alors moi je n est aucun critères physique,la principal qualité que je recherchais(je suis en couple depuis 16ans)c était la gentillesse et l'écoute de la personne
Le physique c est que du chichi qui aveugle les personnes et peu nous faire oublier les gros défauts réel
Après hamdoulilah j ai un beau mari,avec une belle dentition lol mais ça n à vraiment pas été pour ça qu'il est devenu mon mari,voila ma petite histoiresmiling smiley
1 février 2017 16:22
beurk les dents qui se chevauchent beurrrrkkkk

si c'est celles de devant à coup sûr il te griffent à chaque fois qu'il yawning smiley
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Les dents qui se chevauchent un peu je trouve pas ça dérangeant.
Après on a pas forcément les moyens de se payer un appareil dentaire... c'est vraiment hyper hyper cher.

Par contre les dents très jaunes j'avoue que ça dégoûte.
Mais delà à désirer une émaille blanche lavabo... surtout que ceux qui l'obtiennent c'est pas naturellement.
g
1 février 2017 19:24
Vous exagérez c'est rien...

Moi même j'en ai une qui est légèrement décalée sur l'autre, ça se voit même pas.

Y a énormément de gens qui ont ça.
Citation
biladi_girl a écrit:
beurk les dents qui se chevauchent beurrrrkkkk

si c'est celles de devant à coup sûr il te griffent à chaque fois qu'il yawning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
L
1 février 2017 21:23
Tu le fais penser a Hank ds la cité des enfants perdus.
a
1 février 2017 23:59
Pour répondre à ta question et tout court , je ne supporte pas l'odeur d'une femme qui a ses règles même si elle a une bonne dentition comme la tienne.
Citation
Fronchement a écrit:
Salem mon bled ,

Alors pour vous la faire courte ,
J'ai un réel souci avec la dentition .
Non pas que je fasse un complexe sur mon smile, loin de là, puisqu' à force de faire une fixation dessus , mon sourire est celui de Colgate blancheur ,aujourd hui ...
(Merci le bicarbonate de soude ,l'orthodontie et les brossages qui virent à l'obsession..)

En fait le soucis ce n'est pas moi mais mes prétendants .
Je ne dis pas qu'ils se bousculent hein...mais la question n'est pas là , c'est juste qu'après avoir scruté leurs dents, je les élimine inconsciemment, ou automatiquement .
Me diriez vous , je suis trop exigeante ou trop regardante,mais en fait , je ne n'ai que ce critère là en tête .
C'est une obsession , une évidence.
Pour moi je me mari avec un sourire , que je vais admirer comme une toile à longueur de journée.

C'est peut être con à vos yeux , mais c'est à travers mes yeux qu' il existera ...

Moi aussi je trouve ça stupide que votre premier critère à vous les hommes , se soit le par-choc arrière d'une voiture ,ou d'une femme ...!

Pour moi le sourire net ,c'est THE CRITERE number 1 ! Tout le reste est superflu.

Vous l 'aurez compris , si je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied , c est soit :

qu'il lui manquait une dent devant , ou 2 dents derrière ,ou que c était les "dents de la mère ",ou que ça chevauchait ou qu elles étaient tacheés ou jaunes pissenlits ...

Bon ,tout ça pour dire qu' on a chacun son ou ses propres critères rédhibitoires , quand au physique de notre moitié, auxquels on est pas prêts à déroger .

Et vous , je serai bien curieuse de savoir ce que vous scrutez en premier et qui vous fait mettre ce(cette) pretendant(e), dans la case" next d'office "?...

A vos claviers , quel est votre critère numer 1 ?

Ps : pas le droit de mentir et de dire que vous regarder le coeur en premier. ..Parcequ on le voit pas ...!
A
2 février 2017 00:21
Salamalaykouma

Mes dents sont blanches ,j'aime la femme blanche .

A votre service .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook