Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dentiste dent de sagesse
27 mars 2019 23:22
barak allah fik

ce dentiste est chirurgien?
pour la gencive une intervention oculaire je veux dire repousser la gencive en haut
j'ai deja fait au maroc qq annees c'etait bien mais comme m'a dit le docteur ca va revenir
et la j'ai consulté une a paris elle sait même pas de quoi il s"agit comme intervention
elle m'a meme pas fait un bon détartrage c'est nul
R
28 mars 2019 05:13
Oui toi tu as raison ... on te connais tu as TJS raison..

Tu connais tout la France le Maroc etc...y'a qu'a lire tes posts pour s'en rendre compte...

Bref arrête de dire des bêtises...sur le domaine religieux déjà...mais ca a chacun de juger..

Amis sur la santé...vaut mieux te faire VRAIMENT

Car ça impacte la vie présente et future des gens et la on parle même pas d'argent mais de SANTE ...

Tu vas assumer toi devant Dieux tes conseils de merde ?


Ps une gencive ça se rattrape pas que ce soit à l'hôpital américain de Neuilly ou au Val de grâce... mais toi tu connais des gens qui font mieux au Maroc ?

Sachant que la plupart pour ne par dire tous des chirurgiens au Maroc on fait leurs études en France ou à l'étranger du moins tu veix persister ?

Gallek detartrage en France c GRATUIT c combien au bled ?



Bref rêve de Paris tant que tu veix ...Tu n'y as jamais été vu tes dires

Puis le jour où tu me trouveras un médecin marocain moins cher et surtout qui n'as pas fait d'études en France ou Europe au Maroc et qui est moins cher on en reparle

Sur ce tais toi c mieux au lieu de dire n'imp
Citation
alaouii a écrit:
barak allah fik

ce dentiste est chirurgien?
pour la gencive une intervention oculaire je veux dire repousser la gencive en haut
j'ai deja fait au maroc qq annees c'etait bien mais comme m'a dit le docteur ca va revenir
et la j'ai consulté une a paris elle sait même pas de quoi il s"agit comme intervention
elle m'a meme pas fait un bon détartrage c'est nul
28 mars 2019 07:51
Ton dentiste a raison
Les dents de sagesse du haut ne servent à rien quasiment et peuvent etre sourcent de probleme car difficile d acces pendant le brossage.

Je te dirai meme autant retirer les 4 si en bas elles ne touchent pas le nerf

Citation
Asiamine a écrit:
Salem ´alikom je viens de consulter un stomatologue qui a bonne réputation (il fait aussi chirurgie esthétique) car j’ai une dent de sagesse bien «  carriée » j’ai pensé à la retiré il me répond que je devrai retirer les deux du haut sachant que l’une d’elle a bien été soignée et qu’elle ne me pose aucun soucis, bref il me dit de la retirer quand même car on ne va pas faire anesthésie gnrl que pour une seule dent! , donc:
-anesthesie générale
-400€ + le prix de la clinique (que j’ignore encore )
-l’anesthésiste pas loin de 50€ aussi

Je trouve que ça sent un peu l’arnaque!!! Et vous? Si vous en avez eu l’experience ou Si vous connaissez un excellent dentiste en île de France je vous en serais reconnaissante merci!
28 mars 2019 09:32
J’ai dû écrire trop vite, se sont les dents du bas, Celles du haut je ne les ai plus. Ce dentiste a de bonnes appréciations meme très bonnes, mais plus de 600€ pour extraire deux dents de sagesse (dont une qui ne pose aucun souci elhamdolILLEH) j’ai l’impression Qu’il pense un peu trop qu’a Ses intérêts.

Celle qui pose problème frôle le nerf.

Citation
houtaaaa a écrit:
Ton dentiste a raison
Les dents de sagesse du haut ne servent à rien quasiment et peuvent etre sourcent de probleme car difficile d acces pendant le brossage.

Je te dirai meme autant retirer les 4 si en bas elles ne touchent pas le nerf



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/19 09:37 par Asiamine.
L
28 mars 2019 09:39
Un dentiste.Celui que je vois régulièrement.

Ca s'est passé comme une lettre à la poste.
Mon mari s'est fait ôter deux dents de sagesse mais pas en même temps, idem, il n'y a pas eu plus de problème que pour une molaire "normale".

Citation
Rediblis a écrit:
En fait sous générale c'est bcp plus simple pour le praticien dans le sens où tu risques pas de bouger... mais aussi plus rémunérateur pour la clinique faut pas se le cacher non plus ...

Mais perso je pense que c'est mieux ... et ils te les enlèvent en général 2 par 2 car tu seras moins impactée pour manger par ex et surtout pour parler...

Après les 4 c'est possible aussi ...

L'anesthésie générale ça faut tjs peur car oui il y a tjs un risque mais il est très minime

Donc quitté a me les faire enlever ... que ce soit une ... Ben je préfère qu'il fasse les 2 au moins tu sens pas la douleur... voir les 4 mais c'est la galère pendant 15jours

Qui te l'a retirée ? Un dentiste ou un stomato?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook