Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dents blanches? Un petit secret pour vous..
12 janvier 2016 18:49
Ah bsahtek, tu verras avec le temps tu t'habitueras au goût et puis c'est supportable, et Inchallah ykoun kheir
s
18 janvier 2016 22:22
Tu peux utiliser les withestrips de crest, j'utilise la version soft (durée de pause 5mn). J'en suis contente, bien évidemment faut éviter le café et thé
19 janvier 2016 09:32
salam maghribya04 pour le curcuma il faut utiliser celui qui est en poudre celui qu'on met dans les plats? faut il le melanger a autre chose avant de ce brosser? mercii
19 janvier 2016 16:18
Salam hbiba non celui en poudre smiling smiley
Citation
sisirepresente.paris a écrit:
salam maghribya04 pour le curcuma il faut utiliser celui qui est en poudre celui qu'on met dans les plats? faut il le melanger a autre chose avant de ce brosser? mercii
c
19 janvier 2016 16:27
Salam
Vos dents ne restent pas jaunes ? Le curcuma est un puissant colorant ! Quand j'en mets dans mes plats, c'est difficile de faire partir ce jaune qui ressemble au colorant alimentaire.
19 janvier 2016 16:31
Oui je suis tout à fait d'accord mais crois moi que sur les dents ça ne jaunie pas mais blanchis ça paraît dingue mais c'est vrai wallah je pense que si c'était le cas et que ça jaunissait vraiment une des yabi qui l'a utilisé aurait témoigné!
Citation
chamalliya a écrit:
Salam
Vos dents ne restent pas jaunes ? Le curcuma est un puissant colorant ! Quand j'en mets dans mes plats, c'est difficile de faire partir ce jaune qui ressemble au colorant alimentaire.
19 janvier 2016 18:51
salam maghribya04 merci pr ta reponse franchement je viens de me laver les dents avec le curcuma et c super j'en reviens pas c immédiat on voit direct la différence je vais continuer inshallah. .merci pr l'astuce c géniale. .bisous a toi ..
19 janvier 2016 19:59
Hamdoulilah je suis ravie que ça marche pour toi bisous à toi aussi ma belle
z
19 janvier 2016 20:42
me revoici fidele au post lol. je continue tjrs le curcuma je lache pas l'affaire et c super smiling smiley.
le plus difficile a blanchir se sont mes dents du bas mais jinsiste lol.

Maghribiya04: choukrane bezaf
Citation
Maghribiya04 a écrit:
Hamdoulilah je suis ravie que ça marche pour toi bisous à toi aussi ma belle
19 janvier 2016 20:59
Ça marche vraiment le curcuma j'ai peur d'avoir les dents jaunes ? Vous faites comment?
19 janvier 2016 21:00
Ah salam hbiba, je suis très contente pour toi, essaye d'adopter un truc qui sera plus facile de viser les cibles souhaité (un coton tige ou quoi) bousssaa
19 janvier 2016 21:04
Salam Aminanina moi aussi j'avais cette crainte, mais ça ne jaunie absolument pas les dents au contraire malgré que ça soit un fort colorant, toutes les personnes qui l'ont utilisé n'ont jamais eu ce problème de jaunissement sur les dents je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas marcher sur toi smiling smiley en plus ça s'enlève super vite quand tu te brosses les dents juste après smiling smiley
Citation
aminanina a écrit:
Ça marche vraiment le curcuma j'ai peur d'avoir les dents jaunes ? Vous faites comment?
z
19 janvier 2016 21:06
le charbon aussi c cool il parait
S
19 janvier 2016 21:24
salam,

J'ai essayé ton astuce une fois donc je peux pas encore me prononcer mais ça jaunit un peu les lèvres et la brosse à dent crying(
Je vais quand même continuer on verra bien...merci pour l'astuce.
19 janvier 2016 23:25
Ah c bien sa je vais tester inchalah


Tu a deja tester charbon ??
Citation
Maghribiya04 a écrit:
Salam les filles, cette semaine je suis très en forme déjà parce que je me suis enfin inscrite sur yabiladi mdrr et j'ai quand même pas mal d'astuces à partager avec vous!
Je vais vous parler de mon petit secret pour avoir les dents blanches, souvent on me fait la remarque comme quoi j'ai de belles dents (Hamdoulilah) mais blanches, alors c'est tout bête!

1. j'utilise souvent le swak vous savez on le trouve partout, je me frotte les dents au moins 3 fois par semaine.

2. Je me fais 3 fois par mois quand j'ai vraiment envie d'avoir les dents plus blanches que d'habitude je prends un coton tige et l'imbibe d'eau oxygénée et je me frotte les dents avec je laisse pas longtemps juste après je rince bien ma bouche et je me brosse les dents avec du dentifrice!

3. Aloooors le petit secret c'est le CARCUMIN (khar9oum beldi en arabe) wallah que c'est une tuerie ce truc, j'en mets un peu sur ma brosse à dent et je me brosse les dents pendant 3min +/-vous allez avoir les dents toutes jaunes logique mdrr ensuite je rince bien il s'enlève assez vite ne vous inquiétez pas pour ça et je me lave les dents avec du dentifrice et le tour est joué vous pouvez refaire cette opération tous les jours et pourquoi pas à chaque fois que vous vous brossez les dents pour plus d'efficacité et rapidité au niveau du blanchiment!

Tout en sachant que je bois énormément atay et du café mais Hamdoulilah avec ce que je fais je suis très satisfaite, j'espère vous avoir aidé les filles
19 janvier 2016 23:54
Salam oui le charbon aussi est bien mais je sais pas pourquoi avec le carcuma j'ai trouvé que le résultat était plus visible que le charbon après ce n'est que mon avis, peut être que je me trompe.. Mais c'est vrai qu'il faut soit privilégier une autre brosse à dent ou un coton où peut mettre le carcuma dans ce cas là mettez un gant pour pas avoir les mains jaunes smiling smiley
Citation
Khalissi a écrit:
Ah c bien sa je vais tester inchalah


Tu a deja tester charbon ??
C
20 janvier 2016 06:38
 
Sallam alaykoum
Maghribiya04 merci bcp pour cette astuce j'ai essayé hier soir et il est vrai que le résultat est étonnant.
Bonne journée à vous
20 janvier 2016 11:08
Salem walykoum jai essayé mais jai pas vu de différence :-( vous faites comment exactement ?
20 janvier 2016 11:14
bonjour Maghribiya04:
dit moi le CARCUMIN c est la même chose que le safran?
merci bonne journée.
Citation
Maghribiya04 a écrit:
Pas de cure ni rien**
S
20 janvier 2016 11:21
J'attendais qu'un cobaye se lance et c'est tombé sur toi Oups ptdr

Continue et dis moi ce qu'il en est grinning smiley
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem walykoum jai essayé mais jai pas vu de différence :-( vous faites comment exactement ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook