Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 ans tte mes dents et tjr pas de pretendant.
U
4 juillet 2020 15:59
la même
4 juillet 2020 18:32
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Frère, nul ne doute de ta motivation pr le mariage, tu devrais déposé ton cv ds certaines boites qui recrutent ici...je dis sa,je dis riengrinning smiley? en lisant ici certain on trouvé l amour en mode course automobile sur la route, boncoin, vacances, voisinage, ne néglige pas le net...Tt les modes sont bon à prendre si t es honnête.
Citation
صبر a écrit:
24 ans un divorce et toute les... dents
4 juillet 2020 18:35
Wa Alaykoum salem wa rahmatullahi wa barakatuh Mdr Wah tu date là je fait beaucoup de causes t’inquiète le frère Allah ma donner un travail et un appartement me manque plus que la femme je patiente sans pour au temp négliger les causes par contre j’ai plus envi d’être dans la paranoïa et être trop dans l’extrême des causes arrivera ce qu’Il arrivera kheir in sha Allah thumbs up
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Frère, nul ne doute de ta motivation pr le mariage, tu devrais déposé ton cv ds certaines boites qui recrutent ici...je dis sa,je dis riengrinning smiley? en lisant ici certain on trouvé l amour en mode course automobile sur la route, boncoin, vacances, voisinage, ne néglige pas le net...Tt les modes sont bon à prendre si t es honnête.
4 juillet 2020 18:42
WelcomeClap bravo pr lapparte, et le taf, je rigole tt seul tellement tu me fais rire..tu est tjr deter..C top ta fait le doublé, manque que la madame pr le hat trick mdr...?? sinan je suis là, tu peux demander à dz lol...mais toi t là surtt la nuit je pense??j allais te demandé, t en es ou sur ta thèse sur la psychologie des femme ??je veux mon bouquin ????
H
4 juillet 2020 18:46
Bizarre tu est canon pourtant Angel
Citation
tunisiennecanon a écrit:
la même
4 juillet 2020 18:53
J’ai faillit faire un triplé mais bon ma rencontre c’est mal passer... comment je suis là, la nuit j’ai pas compris mdr pour le bouquin c’est mort ma dernière rencontre me l’a prouvais les femmes sont des éternelles insatisfaite surtout quand elle sont jeune faut dire ce qui y est plus la femme vieillis et plus elle accepte tout même ce quel accepter quand elles étais jeunes et encore fraîche donc pour ma par je pense que je vais abandonner les filles plus jeune et de mon âges mdr
Citation
Batavia a écrit:
WelcomeClap bravo pr lapparte, et le taf, je rigole tt seul tellement tu me fais rire..tu est tjr deter..C top ta fait le doublé, manque que la madame pr le hat trick mdr...?? sinan je suis là, tu peux demander à dz lol...mais toi t là surtt la nuit je pense??j allais te demandé, t en es ou sur ta thèse sur la psychologie des femme ??je veux mon bouquin ????
4 juillet 2020 19:06
Jvoulais dire t connecté bcp la nuit ?la femme sa a un côté logique et illogique c pr sa qd ta fait ta thèse, je t dit laisse tomber frère sinan tu vas devenir fou???si sa na pas marché, tampis,la prochaine..yen a plein des filles bien...tu veux des filles jusqua qu elle âge??
Citation
صبر a écrit:
J’ai faillit faire un triplé mais bon ma rencontre c’est mal passer... comment je suis là, la nuit j’ai pas compris mdr pour le bouquin c’est mort ma dernière rencontre me l’a prouvais les femmes sont des éternelles insatisfaite surtout quand elle sont jeune faut dire ce qui y est plus la femme vieillis et plus elle accepte tout même ce quel accepter quand elles étais jeunes et encore fraîche donc pour ma par je pense que je vais abandonner les filles plus jeune et de mon âges mdr
T
4 juillet 2020 19:08
Yen a encore des filles bien jen suis la preuve vivante lol. Jme vante pas mais je sais de quoi je parle faut juste me connaitre. Moi meme je suis degoute des hommes vraiment.
Citation
Batavia a écrit:
Jvoulais dire t connecté bcp la nuit ?la femme sa a un côté logique et illogique c pr sa qd ta fait ta thèse, je t dit laisse tomber frère sinan tu vas devenir fou???si sa na pas marché, tampis,la prochaine..yen a plein des filles bien...tu veux des filles jusqua qu elle âge??
4 juillet 2020 19:11
Non pas trop juste hier j’étais connecter c’est tout mais je vais beaucoup travailler in sha Allah du coup j’aurais plus le temp d’être là j’ai beaucoup de choses à faire en plus pour la tranche d’âge je prend ce qu’Allah me donne je peut tout prendre du moment que la femme a les critère que je veut
Citation
Batavia a écrit:
Jvoulais dire t connecté bcp la nuit ?la femme sa a un côté logique et illogique c pr sa qd ta fait ta thèse, je t dit laisse tomber frère sinan tu vas devenir fou???si sa na pas marché, tampis,la prochaine..yen a plein des filles bien...tu veux des filles jusqua qu elle âge??
T
4 juillet 2020 19:17
Tu preferes une femme jolie ??
Citation
صبر a écrit:
Non pas trop juste hier j’étais connecter c’est tout mais je vais beaucoup travailler in sha Allah du coup j’aurais plus le temp d’être là j’ai beaucoup de choses à faire en plus pour la tranche d’âge je prend ce qu’Allah me donne je peut tout prendre du moment que la femme a les critère que je veut
4 juillet 2020 19:20
Une femme qui me plaît un minimum j’apporte pas trop d’importance au physique mais plus à l’éducation et au comportement
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Tu preferes une femme jolie ??
U
4 juillet 2020 19:26
haha, mais ce n'est qu'un pseudo, ne voit pas ça comme une forme d'arrogance
et pour l'instant, je n'ai pas envie de me marier
Citation
Iron-Mike a écrit:
Bizarre tu est canon pourtant Angel
4 juillet 2020 19:31
Bin oui bcp pense comme toi et moi qu il ya des hommes et femmes bien ici c est pr sa que je ne comprend pas pourquoi ya pas de couple ou très peu de couple qui se forme....exemple:un homme peut envoyé un mp a une femme pr montrer qu il est intéresser en vue d un mariage mais sa n engage à rien...ils discutent et se voit en public ou devant tuteur...si sa colle bin très bien sinan tampis, voilà c simple.apres je pense que c ton vécu des hommes qui te dégoute sinan en général l homme est bon.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Yen a encore des filles bien jen suis la preuve vivante lol. Jme vante pas mais je sais de quoi je parle faut juste me connaitre. Moi meme je suis degoute des hommes vraiment.
4 juillet 2020 19:37
C bien ,j'avais fais pareil tt tranche d age mais j'avais ma limite car je souhaite des enfants , tte couleur, tte nationalité, tte taille et tt poids...j'avais ouvert tte les portes,aucune n était fermé, j'étais deter comme cr7 qd il rentre sur un terrain pr planter son but lol,bon après faut que sa me plaise...connecte toi qd tu peux, tu fais trop rire, si jetais tjr célibataire on aurait monté notre équipe, on aurait fait un sacré duo ??on aurait bien bien ensemble
Citation
صبر a écrit:
Non pas trop juste hier j’étais connecter c’est tout mais je vais beaucoup travailler in sha Allah du coup j’aurais plus le temp d’être là j’ai beaucoup de choses à faire en plus pour la tranche d’âge je prend ce qu’Allah me donne je peut tout prendre du moment que la femme a les critère que je veut
4 juillet 2020 19:42
Mdrr le duo Messi cr7 plus on fait de causes et mieux c’est toute façon pour l’instant je suis tomber que sur des maghrébine pour tant j’aime toutes la nationalité on verra bien plus tard in sha Allah thumbs up
Citation
Batavia a écrit:
C bien ,j'avais fais pareil tt tranche d age mais j'avais ma limite car je souhaite des enfants , tte couleur, tte nationalité, tte taille et tt poids...j'avais ouvert tte les portes,aucune n était fermé, j'étais deter comme cr7 qd il rentre sur un terrain pr planter son but lol,bon après faut que sa me plaise...connecte toi qd tu peux, tu fais trop rire, si jetais tjr célibataire on aurait monté notre équipe, on aurait fait un sacré duo ??on aurait bien bien ensemble
H
4 juillet 2020 22:37
Pourquoi ta pas envie ? Zen
Citation
tunisiennecanon a écrit:
haha, mais ce n'est qu'un pseudo, ne voit pas ça comme une forme d'arrogance
et pour l'instant, je n'ai pas envie de me marier
5 juillet 2020 13:01
arrive à point à qui sais attendre.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Mdrrrr. Voila voilouu
U
8 juillet 2020 07:45
parce que c'est la vie mon petit winking smiley
Citation
Iron-Mike a écrit:
Pourquoi ta pas envie ? Zen
H
8 juillet 2020 10:40
d'accord mon canon Angel
Citation
tunisiennecanon a écrit:
parce que c'est la vie mon petit winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook