Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dépendance affective
A
30 octobre 2011 18:19
Citation
Pika11 a écrit:
S'en remettre à Lui, oui après tout Il décide, Il guérit, El-Hamdoulillah donc oui il existe un moyen pour au moins apaiser son mal-être.

Elle veut se "sacrifier" ? Elle doit vraiment l'aimer, donc tu vois bien que la dépendance n'est pas complètement totale, elle n'est pas tellement égoïste si elle met à exécution son sacrifice. Mais elle récoltera du regret certainement, et je me demande si ce n'est pas pire, si ça n'accentuera pas son mal-être ?

S'il a été bon avec elle, si ses actes ont été fidèles à elle, alors l'espoir est permis. Il peut faire mieux que "mieux", surtout s'il tient à elle, apparemment c'est le cas. Toutes les blessures ont leur pommade qui aideront à la cicatrisation, le tout je crois que c'est de le "vouloir" vraiment. L'égoïsme a plusieurs degrés, certains sont très nocifs, surtout sur du long terme.

Merci Pika c'est gentil smiling smiley ; c'est tellement compliqué pourtant on a de multiples solutions, mais je ne sais là quelle est la meilleure. Il y a tellement de chose qui se bouscule dans sa tête !

Peut être qu'il ne l'aime pas assez à vrai dire ? Même s'il le prouve souvent, peut être qu'en fait il ne l'aime pas comme elle le voudrais ! C'est ça !

Karimouv je t'ai envoyé un MP smiling smiley
k
30 octobre 2011 18:30
je t ai repondu la reconcilation c le seul remede pour vou 2 winking smiley
P
30 octobre 2011 18:33
De rien.
C'est triste en fait, je ne sais pas mais s'ils s'aiment vraiment alors c'est : encore plus triste.

Il faut chasser ses nuages qu'elle a au-dessus de la tête, qui sait ? Peut-être qu'avec son aide à lui elle y arrivera, si elle est dans le mal-être pour des évènements passés, mais qu'elle s'en rajoute avec ce qu'il "fait", c'est une charge supplémentaire (nuage) qu'elle se met dans la tête. Les nuages qu'il a causé, à lui de l'aider à s'en débarrasser. Mais bon c'est toujours pareil, c'est selon ce qu'il aurait pu "faire" ou ne pas "faire".

Je pense que c'est une épreuve, à eux de vois s'ils veulent la surmonter, mais pour cela : mettre carte sur table, totalement et enfin savoir où se situe et l'un et l'autre. Cette situation les fait souffrir les deux je pense.

Peut être oui qu'il ne l'aime pas assez, peut être qu'il ne l'aime pas selon sa vision à elle, mais peut être qu'elle ne voit pas réellement qu'il l'aime, si elle reste avec son coeur rongé (l'obscurité), je ne pense pas qu'elle verra "cette lumière" émanant de lui.

Karimouv occupe-toi de ta douce inconnue grinning smiley, sur yabi tu sais c'est "dangereux", dès que tu lâches du lest, oups un autre peut survenir et te la piquer, très facilement surtout si te reste loin d'elle, donc fais très attention si tu veux la garder, protège-la des autres, les yabis charmants ce n'est pas ce qui manque.
k
30 octobre 2011 18:54
Citation
Pika11 a écrit:
Karimouv occupe-toi de ta douce inconnue grinning smiley, sur yabi tu sais c'est "dangereux", dès que tu lâches du lest, oups un autre peut survenir et te la piquer, très facilement surtout si te reste loin d'elle, donc fais très attention si tu veux la garder, protège-la des autres, les yabis charmants ce n'est pas ce qui manque.

y a pa beaucoup de yabis charmant sinon te va pa rester souffrir pour une histoire ki date plu ke 9 mois spinning smiley sticking its tongue out
tkt pour ma douce elle è loin de ce monde de fougrinning smiley
P
30 octobre 2011 19:01
Tu n'as fait qu'une seule chose, irrespectueuse qui plus est, polluer ce post pour essayer de "découvrir" si c'était mon "amoureux". Là tu reviens pour me parler de "souffrance" que je ressentirais depuis plus de 9mois, décidément.

Tu es un comique. Et tes questions, l'air de rien, resterons sans réponses, donc laisse ton imagination débordante prendre le pas, je souffre, c'est mon amoureux, donc les autres ne sont pas charmants (vu que je souffre, donc inintéressants pour moi etc..) Quel scénario !


Citation
karimouv a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Karimouv occupe-toi de ta douce inconnue grinning smiley, sur yabi tu sais c'est "dangereux", dès que tu lâches du lest, oups un autre peut survenir et te la piquer, très facilement surtout si te reste loin d'elle, donc fais très attention si tu veux la garder, protège-la des autres, les yabis charmants ce n'est pas ce qui manque.

y a pa beaucoup de yabis charmant sinon te va pa rester souffrir pour une histoire ki date plu ke 9 mois spinning smiley sticking its tongue out
tkt pour ma douce elle è loin de ce monde de fougrinning smiley
k
30 octobre 2011 19:23
tu veu me pousser a divulguer ki grinning smiley vilaine va
j ai jouer le jeu avc vou 2 je vou souhaite une reconcilation de bonheur è plus d enfant grinning smiley
P
31 octobre 2011 15:04
Tout ce que tu as réussi à divulguer c'est que ça fait plus de neuf mois que tu psychotes sur mon supposé Amour Yabi.
Et si tu "divulgues", tu auras encore plus l'air ridicule qu'actuellement.

L'échec et mat je te l'ai mis il y a longtemps, mais rien à faire avec ta fixette sur mes Amours qui revient encore et toujours.
Ce qui reste malheureux c'est que le sujet est réel, la fille a vraiment besoin d'aide et toi ? Tu restes obsédé et me souhaite en continu d'être heureuse, en réconciliation etc..Trop comique.

Citation
karimouv a écrit:
tu veu me pousser a divulguer ki grinning smiley vilaine va
j ai jouer le jeu avc vou 2 je vou souhaite une reconcilation de bonheur è plus d enfant grinning smiley
E
9 mai 2015 03:53
Salam

je remonte le post car intéresser

salam
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook