Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépendance affective
S
23 août 2021 00:58
J ai consulté mais sincèrement ça m'a pa aider. J ai compris que j etai comme ça a cause de mon enfance.
l
23 août 2021 05:00
Tu dois pas avoir honte. Tu es consciente alors ressaisis toi. N’accepte plus l’inacceptable. Reprends ta dignité. Reprends ta force. Ta mère ne t’a pas porté pdt 9 mois pr qu’un vieux mec te piétine qd il en a envie. Il faut savoir dire stop, par respect pr toi même.
Sinon tu vas finir par juste être spectatrice de ta vie alors que non il vivre sa vie !

Ça va aller !! Go go go !
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Il m'a fait vraiment beaucoup de mal. Toute femme arriverai à le quitter suite à tous le mal qu il m'a fait. Mais moi je le quitte mais c est comme si j était morte sans lui. Je l ai connu à 17 ans ça fait 20 ensemble. Vu qu il me rabaisse sans cesse j ai perdu toute confiance en moi. Et bien sûr j ai peur de la solitude. Je fai la priere dieu ma beaucoup aider il m'a. Montrer à chaque foi ses mensonge. Je suis pa comme. Les. Autre femme. Forte j ai honte de moi.
S
23 août 2021 08:05
17 ans c'est très tôt. Tu n'as pas finis de te construire en tant que personne indépendante à cet âge.

Tu t'es construit avec lui, c'est pour ça que tu as l'impression que tu ne peux pas vivre sans lui. La solution c'est que tu arrives à te convaincre que tu es une femme indépendante qui peut vivre seule...

Citation
Sarahyasmine a écrit:
Il m'a fait vraiment beaucoup de mal. Toute femme arriverai à le quitter suite à tous le mal qu il m'a fait. Mais moi je le quitte mais c est comme si j était morte sans lui. Je l ai connu à 17 ans ça fait 20 ensemble. Vu qu il me rabaisse sans cesse j ai perdu toute confiance en moi. Et bien sûr j ai peur de la solitude. Je fai la priere dieu ma beaucoup aider il m'a. Montrer à chaque foi ses mensonge. Je suis pa comme. Les. Autre femme. Forte j ai honte de moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 10:35 par Simo+++.
M
23 août 2021 10:19
Oui mais c'est ca le probleme tu as honte de toi parce qu'il ta toujours rabaissé lui et d'autres personnes, pour toi c'est devenu la norme.

Dans ton esprit tu es une victime et tu es blanche. Mais en verité tu es une humaine avec des failles et tu n'es pas un ange. Tu es probablement gentil mais voila c'est tous une humaine.

Ce que je veux dire c'est que tu as le droit de t'affirmer et tu as le droit de montrer tes point sombre de toi sans tombé dans la transgression mais tu t'affirmera seulement quand tu prendra confiance en toi.

Et pour sa tu n'as pas le choix faut que tu le defit. Sa va tous t'enlever les fantasme les sentiments tu t'estimera car oui tu te sentira forte et tu sera fiere de toi je ne me suis pas laissé faire. Je suis une fille bien parce que j'avance dans ma religion et en meme temps tu va prendre confiance en toi quand tu te sera entierement detaché de lui et tu t'affirmera.

Que Dieu te donne la force de le quitter Inshallah


Citation
Sarahyasmine a écrit:
Il m'a fait vraiment beaucoup de mal. Toute femme arriverai à le quitter suite à tous le mal qu il m'a fait. Mais moi je le quitte mais c est comme si j était morte sans lui. Je l ai connu à 17 ans ça fait 20 ensemble. Vu qu il me rabaisse sans cesse j ai perdu toute confiance en moi. Et bien sûr j ai peur de la solitude. Je fai la priere dieu ma beaucoup aider il m'a. Montrer à chaque foi ses mensonge. Je suis pa comme. Les. Autre femme. Forte j ai honte de moi.
T
23 août 2021 15:00
Salam alikoum ces pourriture de pervers narcissiques sont des diables humains , lis la sourate baquarra , il pourra plus t’atteindre
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Bonsoir tous le monde. J espère que vous allez tous bien ? J aurai aimé des conseil pour sortir de la dépendance affective j ai été suivi par un spy ça n'a pa marché. Je n arrive pa a quitté mon mari j ai l impression d etre morte sans lui. Il et d après mon spy perver narcissique et moi je suis accro à mon bourreau.. Si vous avez des conseils dans la bienveillance je suis preneuse merci
S
23 août 2021 15:12
Ça fai déjà 5 ans que j essai de m en sortir. Je met le coran a la maison met justement il Di que je fai exprès pour l embêter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook