Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépendance aux médicaments: témoignage.
S
14 avril 2020 17:25
A t'elle testé des méthodes alternative ? L'ostéopathie, le reiki ?
Citation
Ghost* a écrit:
Elle m’a jamais fait part d’effets secondaires, elle dort comme un bébé avec et elle a eu des périodes difficiles avec ses douleurs aux cervicales.
p
14 avril 2020 17:49
Esselamu عleykum,

Je suis contente que ta soeur a pu se sevrer ne serait-ce une semaine de cette addiction ?
Qu'Allah vous Protège.

Moi perso, le Doliprane 500 m'est suffisant ?

Je suis déjà shooter à 500 grinning smiley

Une fois on m'a donné du tramadol à l'hôpital j'étais shooter pendant plus de 24h, je n'étais presque plus là eye popping smiley

Je pense que plus tu augmente la dose plus le corps s'adapte et ce n'est plus suffisant.
14 avril 2020 18:03
L’ostéopathie, la mésothérapie aussi ont permis de réduire les douleurs.
Le médicament lui permet de calmer la douleur sur le moment et surtout de dormir.
Je lui fais des massages aussi avec une crème chauffante quand ça va pas.

Citation
SDreams off a écrit:
A t'elle testé des méthodes alternative ? L'ostéopathie, le reiki ?
A
14 avril 2020 18:29
Salam aleykoum, merci pour ce témoignage. Tous les médicaments sont dangereux à long terme. Certains ont mentionné Xprim. C'est très dangereux. Ça vous drogue. Le médecin de mon grand-père lui en a tellement prescrit qu'il est mort d'un cancer du foie. Rappellez vous aussi de la jeune Naomie, décédée l'année dernière.
C
14 avril 2020 19:13
Ça ne shoote pas le doliprane perplexe

Amiiiinnnn

Oui le tramadol c'est fort, je suis dans les vappes aussi quand je le prends. Ill mais chez certaines personnes il ne donne pas d'effets indésirables. Heu
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عleykum,

Je suis contente que ta soeur a pu se sevrer ne serait-ce une semaine de cette addiction ?
Qu'Allah vous Protège.

Moi perso, le Doliprane 500 m'est suffisant ?

Je suis déjà shooter à 500 grinning smiley

Une fois on m'a donné du tramadol à l'hôpital j'étais shooter pendant plus de 24h, je n'étais presque plus là eye popping smiley

Je pense que plus tu augmente la dose plus le corps s'adapte et ce n'est plus suffisant.
p
14 avril 2020 19:16
Quand je disais shooter au 500g c'est que vraiment je ne ressens plus les douleurs ca fait trop effet.
Citation
Cawit a écrit:
Ça ne shoote pas le doliprane perplexe

Amiiiinnnn

Oui le tramadol c'est fort, je suis dans les vappes aussi quand je le prends. Ill mais chez certaines personnes il ne donne pas d'effets indésirables. Heu
14 avril 2020 19:40
Salam

Soubhanallah je ne pensais pas que des douleurs pouvaient rester vives après 7 années...
A quoi cela est ce dû? Les fractures multiples ?
C
14 avril 2020 19:55
Le crâne s'est mal resoudé car impossible de le traiter... la seule opération qui était envisageable était d'ouvrir la tête de le casser encore et de tout remettre en place, mais c'est trop près du cerveau alors elle a refusé l'intervention. Les risques étaient plus gros que les bénéfices.

Pour les bras ses os étaient en miettes donc pour faire tenir ça on a mis des vis mais là ou c etait impossible on a du mettre carrément des barres en métal. Quand il fait froid elle les sent quand il faut chaud elle le sent aussi.

Et idem pour les douleurs du dos.


Mes parents aussi ressentent toujours les douleurs. (Eux aussi ont eu plusieurs fractures)
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Salam

Soubhanallah je ne pensais pas que des douleurs pouvaient rester vives après 7 années...
A quoi cela est ce dû? Les fractures multiples ?
14 avril 2020 20:01
Je comprends.

لا باس طهور إن شا الله
شفاكم الله و عفاكم
Citation
Cawit a écrit:
Le crâne s'est mal resoudé car impossible de le traiter... la seule opération qui était envisageable était d'ouvrir la tête de le casser encore et de tout remettre en place, mais c'est trop près du cerveau alors elle a refusé l'intervention. Les risques étaient plus gros que les bénéfices.

Pour les bras ses os étaient en miettes donc pour faire tenir ça on a mis des vis mais là ou c etait impossible on a du mettre carrément des barres en métal. Quand il fait froid elle les sent quand il faut chaud elle le sent aussi.

Et idem pour les douleurs du dos.


Mes parents aussi ressentent toujours les douleurs. (Eux aussi ont eu plusieurs fractures)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook