Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dépendance des sites de rencontre
L
1 mars 2020 14:26
c'est qui ? perplexe t'inquiète je ne vais pas aller la voir
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Pourquoi aller chercher loin, y'a qu'à voir ce site, y'a des folles mariées qui jouent sur plusieurs tableaux, l'une d'elles est très active.
Et après ça joue aux saintes, une blague ces gens.
L
1 mars 2020 14:33
bah en fait, perso je ne suis pas du tout choqué, je me dis que ce n'est pas parce que tu discutes avec une personne mariée (h/f), qu'il y aura forcément passage à l'acte... Certains vivent avec une personne dont ils sont très amoureux mais ont besoin d'échanger, verbalement, avec d'autres personnes sur des sujets, qui le plus souvent, sont très sensibles, peuvent facilement choquer la personne avec qui l'on vit ou notre entourage proche... donc il est plus facile de chercher réponse ailleurs par acquis de conscience, ailleurs où l'on sait que l'on sera pas jugé, et même si c'est le cas, ailleurs ne vit pas avec nous... on peut vite l'oublier et passer à autre chose Heu
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Lepaysan on attend ton avis grinning smiley
L
1 mars 2020 14:35
pas mal ta philosophie du bio thumbs up
Citation
Aïdda a écrit:
Les gens qui vont chercher des aventures alors qu'ils sont déjà en couple, cest qu'ils s'ennuient dans leur couple.
Et même sil trouve un autre partenaire ca sera pareil après le petit épisode de passion.
Faut se remettre en question et arrêter de toujours vouloir mieux,
Alors qu'il est deja sous nos yeux mais on sais pas l'entretenir.
On est dans un nouvel air les amis on peut plus continuer a prendre et jeter pour avoir mieux .
On est dan lair de l'écologie , on peut plus gaspiller comme ça notre énergie, acheter toujours de nouveaux truc qu'on a déjà,
Cest lair du bio, du recyclage , réveillez vous

Entretenez vos relations au lieu de rêver
L
1 mars 2020 14:48
hé oui l'Homme évolue ...autrefois, les femmes avaient peur de tomber enceinte, et même avec cette peur, prenaient le risque mais elles n'étaient pas nombreuses... de nos jours, avec les moyens contraceptifs, l'internet, les smartphones et même les films, donnent des idées à tout le monde... l'exclusivité physique tend de plus en plus à disparaître... il nous reste l'exclusivité sentimentale, celle qui fait que l'on reste avec la personne car on l'aime, c'est notre ami(e), la seule l'unique, on l'accepte avec presque tous ses défauts ... c'est hélas la définition du couple de demain Ill
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je me rends de plus en plus compte qu'il y a beaucoup d'hommes et aussi des femmes, qui même après s'être mariés continuent leurs activités sur les dites sites voir restent disponibles pour s'échanger leur numéro en cas de drague sur la rue...Normal quoi smoking smiley

C'est comme chercher du travail en étant en poste mais sauf que pas sur le site du Pôle Emploi...Et n'ont aucune conscience de ce qu'ils / elles font...
1 mars 2020 21:21
Le net et ces effets secondaires incontrôlables....
D'où sort tu ses affirmations...
grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je me rends de plus en plus compte qu'il y a beaucoup d'hommes et aussi des femmes, qui même après s'être mariés continuent leurs activités sur les dites sites voir restent disponibles pour s'échanger leur numéro en cas de drague sur la rue...Normal quoi smoking smiley

C'est comme chercher du travail en étant en poste mais sauf que pas sur le site du Pôle Emploi...Et n'ont aucune conscience de ce qu'ils / elles font...
1 mars 2020 21:41
Je vois, j'observe, je vis Ill
Citation
Kaera a écrit:
Le net et ces effets secondaires incontrôlables....
D'où sort tu ses affirmations...
grinning smiley
1 mars 2020 22:28
Mais encore ...comment peu tu savoir que les personnes qui ce mettent en couple...continu de draguer sur le net ...
Des femmes et des hommes mariés depuis x temps ...oui ils sont tres actifs sur les sites de rencontres..



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je vois, j'observe, je vis Ill
2 mars 2020 06:24
Il en a beaucoup pour lesquels le mariage ne change pas grande chose. Car le mariage en lui-même n'a pas les fondements du mariage.
Citation
Kaera a écrit:
Mais encore ...comment peu tu savoir que les personnes qui ce mettent en couple...continu de draguer sur le net ...
Des femmes et des hommes mariés depuis x temps ...oui ils sont tres actifs sur les sites de rencontres..
I
2 mars 2020 06:33
C'est parfois des personnes qui se rencontre sur se genre de site. Donc la chasse continu xD


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je me rends de plus en plus compte qu'il y a beaucoup d'hommes et aussi des femmes, qui même après s'être mariés continuent leurs activités sur les dites sites voir restent disponibles pour s'échanger leur numéro en cas de drague sur la rue...Normal quoi smoking smiley

C'est comme chercher du travail en étant en poste mais sauf que pas sur le site du Pôle Emploi...Et n'ont aucune conscience de ce qu'ils / elles font...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook