Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depenses:voyage au bled
22 avril 2019 22:57
Perso ma mere ramenais des trucs à la famille etant plus jeune
Quand je vois que maintznant adulte ils me marchent sur la tête et se prennent pour princesse sisi / louis 14 j'ai juste envie de leur foutre un coup de babouche

je ramene plus rien khlass !
1
22 avril 2019 23:08
Mais menthe.. Je plaisantait mdrr
Pourquoi ta enlevé le drapeau.
En tout cas si je tait blessee par mon idiotie , excuse moi.
Citation
menthe* a écrit:
ptdrOups
*
22 avril 2019 23:17
non tkt mdrr
Citation
100 façon a écrit:
Mais menthe.. Je plaisantait mdrr
Pourquoi ta enlevé le drapeau.
En tout cas si je tait blessee par mon idiotie , excuse moi.
*
23 avril 2019 00:45
waw c'est beaucoup winking smiley

jai faillit quitter yabi mdrr
Citation
freeAssange a écrit:
J'y vais pas seul comme à chaque fois même si la famille me devance, entre les cadeaux, le billet et les dépenses ça me coûte entre 3000 et 3500e.
23 avril 2019 01:02
Ouais + ou - mais ils m'ont donné bien +.

Je comprends, depuis un moment c'est devenu du n'importe quoi. >_>
Citation
menthe* a écrit:
waw c'est beaucoup winking smiley

jai faillit quitter yabi mdrr
g
23 avril 2019 07:52
T'as failli. Heu
Citation
menthe* a écrit:
waw c'est beaucoup winking smiley

jai faillit quitter yabi mdrr
S
23 avril 2019 10:40
Aujourd'hui le minimum ,fini les cadeaux.
23 avril 2019 11:15
Tes amies n'ont pas tords winking smiley
Je pars en août 4 semaines avec 2 adultes et 2 gosses et bah on atteint vite les 5000 dollarsSOS voir plus.
Route + bateaux+ location maison + hotels a droite a gauche + bouffe + ect....
La c.b pleure devient vite maigrecrying(
Du temps de nos parents et du francs, je pense pas ke s'était aussi chèreperplexe

Merci l'euroseye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
23 avril 2019 16:41
2500 euro que pour les billets!!!!!c'est cher , vous êtes combien de personne? vous allez au Maroc?
Citation
Tradiprogress a écrit:
salam

moi seul . le voyage aller retour en voiture plus 4 semaines sur place me coûte environ 2500 euro .
sachant que je ne loue aucun logement sur place sauf à asilah.
23 avril 2019 16:43
non je suis seul .
2500 euro c est mes 4 semaines de vacance plus la route . c'est ttc en fait
Citation
Min-8 a écrit:
2500 euro que pour les billets!!!!!c'est cher , vous êtes combien de personne? vous allez au Maroc?
M
23 avril 2019 16:44
à la base je vais chez mes parents, ça m'arrives parfois de voyager au Maroc, le voyage au Bled coute très chère
Citation
SsNekosS a écrit:
les billets de bateau c'est très cher certains rien que pour le voyage ils payent plus de 2000 euros
Ma mere ma raconté que sa voisine de table au restaurant ( dans le bateau pour aller en algerie ) s'était etouffé quand maman lui a dit qu'elle payait pas le billet
pour certains c'est le seul voyage qu'ils font dans l'année car ça coute très cher mais tu charges ta voiture comme tu veux au moins...

Après si tu as que l'avion je trouve ça cher les sommes que tu indiques surtout si tu es seul tu va a l'hotel ? tu fais des activités de fou?
23 avril 2019 16:46
nempeche je pensais pas autant
peut être qu'en algerie ca coute moins cher ...
Dans ma famille on paye pas le billet de bateau on doit sortir genre 60e pour l'assurance, le reste c'est mon pere qui sort les sous c'est le seul moment de l'année où il dépense quelque choseil doit en avoir peut être pour 500 balles gros max pour quelques semaines ...

Citation
Min-8 a écrit:
à la base je vais chez mes parents, ça m'arrives parfois de voyager au Maroc, le voyage au Bled coute très chère
P
23 avril 2019 16:59
5000€ pour une famille ne me parait pas fou, entre le voyage, une location pour au moins une partie du séjour, les courses, les sorties, les déplacements, les cadeaux aux proches, les depenses spéciales (invitations, travaux ou aménagements pour ceux qui ont un logement là bas, projet particulier, etc).
23 avril 2019 18:58
Moi perso je trouve que le bled coûte cher, surtout que c'est pas des vacances...

thumbs down
M
24 avril 2019 16:48
donc tous ce que l'on peut épargner pendant toute l'année, on le claque en un seul mois!!!!!!!
Citation
Pensée sauvage a écrit:
5000€ pour une famille ne me parait pas fou, entre le voyage, une location pour au moins une partie du séjour, les courses, les sorties, les déplacements, les cadeaux aux proches, les depenses spéciales (invitations, travaux ou aménagements pour ceux qui ont un logement là bas, projet particulier, etc).
M
24 avril 2019 16:49
5000 dollars ou euros
Citation
karim_92 a écrit:
Tes amies n'ont pas tords winking smiley
Je pars en août 4 semaines avec 2 adultes et 2 gosses et bah on atteint vite les 5000 dollarsSOS voir plus.
Route + bateaux+ location maison + hotels a droite a gauche + bouffe + ect....
La c.b pleure devient vite maigrecrying(
Du temps de nos parents et du francs, je pense pas ke s'était aussi chèreperplexe

Merci l'euroseye rolling smiley
P
24 avril 2019 16:51
Ça dépends de ce que tu épargnes sur un an.

Mais partir au bled chaque année, c'est un sacré budget.
Citation
Min-8 a écrit:
donc tous ce que l'on peut épargner pendant toute l'année, on le claque en un seul mois!!!!!!!
M
24 avril 2019 21:53
Tout à fait raison
M
24 avril 2019 21:54
C est vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook