Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression amoureuse
L
19 août 2018 18:40
La belle mere qui décide pour lui, il courre après les filles, sa famille est archaïque et même bête avec cet histoire d'âge ... lala ça fait beaucoup déjà. Quand la barque est aussi chargée des le départ faut la laisser couler et prendre à la place un autre moyen de transport.
o
19 août 2018 18:58
Certes la maman n'a pas été tendre mais le fiston toutou à sa maman... bref aucun commentaire. A 40 ans ce gros bébé incapable d'imposer ses choix. hallucinant.
donc tout cela pour vous dire jeune femme que certes son attiude à elle et lui vous ont blessée. mais je crois que désormais vous vous dévalorisez alors que vous êtes la même ... celle qui l'a séduit.
gardez confiance en vous. vous travaillez cest formidable ça vous changera les idées et en plus ça vous permettra peut-être de rencontrer qqun qui en vaille la peine.
Pour résumer : c'est votre égo et votre orgueil qui en ont pris un sacré coup dans l'aile. ok vous l'aimez... mais aujourd'hui ce que vous met dans cet état c'est avant tout votre fierté qui en a pris un coup. surtout restez vous-même ne vous dévalorisez jamais. un homme un vrai saura vous apprécier à votre juste valeur. En attendant au lieu de ruminer sortez vivez... vous verrez comme je l'ai dit à maintes reprises ici le temps fait VRAIMENT DES MIRACLES. soyez patiente mais VIVEZ !

bonne chance
o
19 août 2018 19:07
dernière chose.... vous avez 35 ans c'est pas la fin du monde. je pense que ce "détail" vous met encore plus la pression et vous vous dites que vous allez devoir tout recommencer depuis le début "à votre âge". Si vous rencontrez le bon... tout peut aller ensuite très vite. En revanche ne faites pas l'erreur de vous jeter dans les bras du premier venu parce que vous vous sentez "vieille" (ce qui est faux)
Et ne faites jamais l'erreur de renoncer à votre travail épanouissant ou une quelconque activité en dehors de la maison.. quand vous aurez des enfants. un homme un vrai n'y verra AUCUN inconvénient au contraire.

bonne chance à vous
n
19 août 2018 20:04
D'accord avec toi casser.et puis honnêtement s'il avait des amis qui connaissaient cette situation ça ferait longtemps qui lui diraient que c'est vraiment le moment de se marier et que le temp passe vite.
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,



C'est un lâche qui à 40 ans n'assume pas son choix et se cache derrière sa mère .


C'est un malhonnête car il te gardait sous la main pendant qu'il recherchait son plan B .


Et comme par hasard ,tu l'as grillé au moment où il allait te l'annoncer . C'est fou comme ils sont toujours sur le point de te l'annoncer qu'une fois qu'ils sont attrapés la main dans le sac .


Des hommes sérieux , qui te respecteront et t'accepteront , il y en a El hamdoulilah .


Je sais que c'est facile à dire , mais souviens toi que tu perds ton temps à pleurer un gamin de 40 ans , qui estime que toi , étant plus jeune que lui , tu es quand même trop âgée et qui se cache derrière maman .


Vaut-il vraiment tes larmes et des insomnies ?
19 août 2018 20:07
ClapWelcomethumbs up
Bonne analyse et bien dit...

J'ai vécu la même chose que cette femme sauf que je me suis marié et la belle famille m'a fait divorcer.

Trop vieille, pas éduquée à leur façon, trop indépendante, qui n'obéit pas a son mari donc à belle maman. ..
Et oui nous ne sommes pas maniable ni manipulable à notre âge, 35 ou 40 ans.... donc il faut une femme plus jeune dans la vingtaine afin que belle maman puisse diriger le couple de son fils à sa guise Oh
.

Citation
overtherainbow13 a écrit:
Certes la maman n'a pas été tendre mais le fiston toutou à sa maman... bref aucun commentaire. A 40 ans ce gros bébé incapable d'imposer ses choix. hallucinant.
donc tout cela pour vous dire jeune femme que certes son attiude à elle et lui vous ont blessée. mais je crois que désormais vous vous dévalorisez alors que vous êtes la même ... celle qui l'a séduit.
gardez confiance en vous. vous travaillez cest formidable ça vous changera les idées et en plus ça vous permettra peut-être de rencontrer qqun qui en vaille la peine.
Pour résumer : c'est votre égo et votre orgueil qui en ont pris un sacré coup dans l'aile. ok vous l'aimez... mais aujourd'hui ce que vous met dans cet état c'est avant tout votre fierté qui en a pris un coup. surtout restez vous-même ne vous dévalorisez jamais. un homme un vrai saura vous apprécier à votre juste valeur. En attendant au lieu de ruminer sortez vivez... vous verrez comme je l'ai dit à maintes reprises ici le temps fait VRAIMENT DES MIRACLES. soyez patiente mais VIVEZ !

bonne chance
o
19 août 2018 20:27
19 août 2018 20:31
Merci pour ces nouveaux avis...
Je sort la tête de l’eau, j’ai été aveuglé par l’amour et je me suis pris un mur.
El hamdoulilah Je reprends confiance en moi et j ai envi d aller de l avant donner mon amour à qqun qui le mérite.

Cet homme continue de m’appeler de me solliciter pour me voir il n’a même pas honte de ce qu il a fait pour vous dire à quel point il est perché et ça ça me dégoûte encore plus...
Pour lui le fait de m’avoir révélé la vérité quand j’ai découvert sa liaison ça l’a rendu clean : la grosse blague.....
Il est bête c’edt Malheureux à dire mais il ne peut pas être avec une fille cultivée et intelligente il lui faut une’ inculte du bled
Bon j arrête de dire deS méchancetés j ai toujours peur que ça me retombe dessus...lol.

Merci encore pour tous vos messages ils m ont réconforté vous n imaginez même pas à quel point je me sent bcp mieux je ne pleure plus, je me lève encore la nuit mais tant mieux ça me permet de faire le Fajr
C
19 août 2018 21:10
Oui ... Il risque de se réveiller quand il sera trop tard ... Rabbi yehdih .




Citation
neymarbarcelone a écrit:
D'accord avec toi casser.et puis honnêtement s'il avait des amis qui connaissaient cette situation ça ferait longtemps qui lui diraient que c'est vraiment le moment de se marier et que le temp passe vite.
31 décembre 2018 01:39
Je remonte j'aimerais avoir des news comment ça s'est fini ?
Et finalement était il sincèrement amoureux de toi et prêt à se marier à toi pour rapidement tomber amoureux au bled de cette fille ??

Les arguments de sa mère sont nazes tu as 5 ans de moins elle craignait quoi ??
31 décembre 2018 01:49
Salam,
Après mon post, nous avons eu encore et encore une discution sur le sujet, il a continué à me contacter, à vouloir me voir, etc
La fille du bled, il a coupé les ponts soit disant ensuite il a retenté de parler à sa mère elle n avais pas changé d’avis
Mais c était trop tard j étais trop déçue, j ai changé de numéro et coupé les ponts, j’ai tourné la page...
Kheir inchAllah
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je remonte j'aimerais avoir des news comment ça s'est fini ?
Et finalement était il sincèrement amoureux de toi et prêt à se marier à toi pour rapidement tomber amoureux au bled de cette fille ??

Les arguments de sa mère sont nazes tu as 5 ans de moins elle craignait quoi ??
31 décembre 2018 02:12
Ah non ça n'a pas bien finis sad smiley
Mais franchement c'est quoi ce critère d'age tu avais 5 ans de moins pas de + ! Grrrr
B
31 décembre 2018 12:25
Il est le seul homme sur la terre!!!!????en effet je peut comprendre tes émotions mais il faut t'en remettre dit toi bien que dieu a fait en sorte que tu comprenne tout avant le mariage....pour te protéger hamdollah sinon tu aurait sûrement souffert avec un homme fourbe comme lui...Tu es encore jeune tu trouvera un homme mille fois meilleur ...remet toi en !!tu mérite bcp mieux oohhh
B
31 décembre 2018 12:28
Juste ma belle tu as l'air vraiment bien mais méfie toi qui continue à t'appeler c suil essayé de te manipuler fait attention et ne tombe pas dans le panneau ...Tu es 10000 fois mieux que lui il te mérite pas
31 décembre 2018 12:35
Salam, je vais bien le post date du mois d’aout hamdoulilah j’ai tourne la page.
j’ai changé de numéro il ne peut plus me contacter.
Merci pour ton message en tout cas, c’est touchant.
Citation
Belloti a écrit:
Juste ma belle tu as l'air vraiment bien mais méfie toi qui continue à t'appeler c suil essayé de te manipuler fait attention et ne tombe pas dans le panneau ...Tu es 10000 fois mieux que lui il te mérite pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook