Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépression à cause de néant sentimental
n
1 mai 2017 01:33
nacera tu as que 21 ans
tu sais pastrop de quoi tu parle
Citation
Nacera a écrit:
Pourquoi forcément penser au suicide parce que t'a connu aucune femme ?
Vois le comme une fierté , les gens laisse les parler ils sont esclaves de leurs propres désires tel des animaux .

Tu suscite peut être de la jalousie , en tout cas moi mon choix sera vite fait entre un homme qui a passé sa vie a forniquer et qui cherche une vierge lol ^^ et un homme qui le mérite vraiment .

La beauté je te l'accorde , quand on correspond pas au idéaux qu'on nous rabâche un peu partout c'est pas évident . Tu sors de chez toi tu vois une femme ou un homme d'ailleurs en lingerie sur un panneau publicitaire c'est grave t'a vraiment aucun répit ^^

Tu mesures combien ? Pour quel poids ? Il y a toujours moyen de s'arranger . Trouver une coiffure sympa qui s'accomode bien avec ton visage un style vestimentaire dans lequel tu te sentes bien .
Si une femme n'est pas capable de voir au delà des apparences c'est triste .

Tu sors , tu as des amis ? Ca aide toujours pour faire des rencontres .
Provoque ton mektoub , mais le plus important place ta confiance en Allah lui seul pourra vraiment t'aider .

Laisse pas Sheytan t'insuffler des idées aussi morbides .
Vis pour toi , et prend confiance en toi .
1 mai 2017 01:37
J'ai 20 ans
Oui peut être mais mon discours tient plus la route que le tien ^^
Citation
nericco a écrit:
nacera tu as que 21 ans
tu sais pastrop de quoi tu parle
b
1 mai 2017 05:33
Sallam, mon frère, pourquoi pas rencontré une femme sur le forum, même tu habite en france, trouve la en france ta future épouse, car j en suis sûr, que beaucoup de femmes célibataires, sont dans le même desarroi , Mais attention, si tu tombes dessus, les filles en frances sont très jolies, et intellecttuellements plus civisilisees, pas de filles du bled. car si Marine passe .....,
Citation
nericco a écrit:
salam
je sais plus quoi faire de ma vie, j'ai vraiment envie de disparaitre à cause de mon célibat... J'en viens à me demander pourquoi j'existe, je suis en colere et rempli d'amertume...

Je vois tout le monde autour de moi se poser et trouver l'amour tandis que moi je suis seul depuis que j'ai 32 ans. Je plais à personne et j'intéresse personne...

Le temps passe de plus en plus vite et lorsque je dis à quelqu'un que je suis jamais sorti avec une femme, je passe pour un crétin et je récolte que le mépris ou l'effroi...
Meme si demain je trouve quelqu'un, la fille aura forcément un passé de malade de mental et aura sans doute eu une jeunesse mouvementé et ca me frustrera...

Là je pense parfois à la mort ou au suicide car mon avenir s'annonce tellement sombre...
P
1 mai 2017 06:07
Il faut bosser ton mental.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
1 mai 2017 07:57
Et puis si vraiment ca t'obsede, tente comme le dit le hnine, tente ét sur un malentendu ça peut marcher

Genre fais toi un planning : tenter au moins deux fois par semaine. Il faudra t'y tenir.

Mais avant de tenter un topos à organiser:

Duua pour qu'Allah te facilite
Cibler des filles humbles, sympathiques, ét meme les timides ca peut les aider
Faire ca en gentleman : tu souris, tu trouves un complimente recherché pas le "t es charmante" vu et revu
Tu entres de suite dans le vif du sujet "je recherche une epouse ét non une copine"
Ensuite tu lui laisses ton numero en lui expliquant qu'elle peut te contacter puis organiser une discussion avec son frère
Vois aussi ton look, un relooking magnifaïque s'impose: jouer sur les tons bleu ciel bleu marine
Une petite veste bleu marine, une chemise en dessous bleu ciel, le petit jean simple brut, des chaussures noires baskets citadines, ajoute un chèche autour du cou couleur bleu gris. Une petite coupe simple mais entretenue, un peu de parfum pas trop, barbe courte non négligée, de la confiance en soi, bien se tenir stature droite et le tour est joué !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 mai 2017 08:46
Faisons les causes

[www.yabiladi.com]
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 mai 2017 09:43
Salam Nericco

c'est triste on voit que tu vis mal ton célibat de longue date c'est pas la première fois que tu postes dans ce sens sad smiley même si je te connais pas ça me fait de la peine tes posts.

Ne désespère jamais, prie DIEU, fais du sport, prends soin de toi, voyage, rencontre des gens et tu verras tu te sentiras mieux inchallah

Je crois que je te l'avais déjà dit mais j'avais une connaissance dans mon entourage, je te jure que c'est vrai, il avait pas du tout un beau physique et il n'était quasiment jamais sorti avec une femme. il en avait marre et il se sentait très très mal ..

Un jour, sa cousine lui a présenté une copine à elle et aujourd'hui il est marié avec elle. elle est plus jeune et largement plus belle que lui.. il a un enfant avec elle ...

histoire véridique et pourtant toutes les femmes le fuyait....

il faut que tu gardes confiance en toi et tu demandes à DIEU de l'aide que tu désespères de ton célibat...

Essaye de voir si des amis ou de la famille à toi ne peuvent pas te présenter une femme.

Que DIEU t'apporte inchallah une femme bien mignonne et gentille et que vous vivrez une belle histoire. Inchallah que ton coeur s'apaise.
A
1 mai 2017 10:47
Sah t'es relou Nericco

J'ai 34 ans et je pourrai aussi chialer et me lamenter comme toi...à propos des femmes.

Mais c'est une mentalité de looser !

Et que dire de parler de suicide ? No comment !

Tout ça pour une femme ?


C'est quoi ton problème ? Tu bosses, tu as de l'argent, un logement ?

Je pense que oui, il est où le blême mec ????


Arrête tes lamentations, c'est insupportable !

T'as un job, c'est le principal...ca fait de toi un compétiteur...

Et un compétiteur, ca interesse les femmes..


Ton problème est plus profond, c'est d'ordre psychologique.

C'est toi qui te mets des barrières et des obstacles. De plus tu as une image très négatives des femmes

Tu fais une fixation sur la pureté vs femmes sales


C'est devenu le bordel dans ta tête, tu nourris une rancoeur envers les femmes et tu as développé un blocage.

Ton célibat et ton manque de succès auprès des femmes t'ont fais perdre confiance pour ne rien arranger...

Manque de confiance + haine des femmes = IMPASSE
I
1 mai 2017 10:53
32 ans c'est pas vieux pour un homme. En revanche parler de suicide pour si peu ça fait peur. Qu'en sera t'il lorsque tu seras en couple (insha'allah) et que tu auras de vrais épreuves? Tu devrais éviter d'idéaliser le mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook