Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression à cause de la solitude
B
10 octobre 2015 08:29
Merci beaucoup pour vos messages, ça fait chaud au cœur vraiment. Je pensais que des messages sur un forum me ferait du bien. Faut dire que personne m'a parlé comme ça ces derniers temps dans la vraie vie...

Islam en France merci pour ton aide et tout ces rappels, tu m'as bien remit les idées en place, jolie synthèse.

Je ne savais pas pour la moyenne d'âge de 32 ans, ça fait relativiser...
9
995
10 octobre 2015 13:08
Salam aleikoum,
Mais nan ne soit pas déprimer qu'Allah d'aide
Tkt te jeune encore !! tu va te marier un jour inshAllah c'est juste un passage de la vie c tous
!
smiling smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Salam, merci pour vos messages.

J'ai 24 ans, il me manque un boulot sur le long terme (je n'ai fait qu'enchainer de petits jobs ici et là...) et un appart' donc mon autonomie. Le souci, c'est qu'à cause de ma solitude, j'ai perdu motivation et volonté. J'ai sombré petit à petit et ça me fait un mal fou, j'ai même du mal à croire que mon destin va changer, qu'une femme m'attend quelque part...

J'ai essayé de garder le moral mais là ça va plus du tout, je me mets même à regarder des films d'amour, à faire des rêves bizarres (j'ai rêvé que je marchais main dans la main avec une femme voilée dans la nature) enfin voilà c'est le bordel dans ma tête en ce moment.

Mais qu'est-ce qui m'arrive...
9
995
10 octobre 2015 13:18
Les biens vient petit à petit
Travail, fait ta priere tranquille... Pense pas au soucis reste chez te parent pour le moment ne d'embête pas avec l'appartement... sa vient après ça

Surtout tkt pas !
smiling smiley
koul atla fiha khir
10 octobre 2015 13:31
Wili, Wili, lT'as que 24 ans mon frère ! Même les nanas se mettent pas autant de pression que toi.

A ton age on ne pense pas à la solitude ! On vie sa vie, on s'éclate, on cherche du boulot , fixe toi des priorités; quand tu auras un boulot, tu vas penser à autre chose inchallah, prépare toi à assumer la vie, les responsabilités etc et ensuite songe à te marier c'est la continuité de la vie.

Mais que tu nous fasses une méga dépression sur la solitude alors que t'es jeune comme tout, en général à ton age on vient juste de sortir du "cursus scolaire-universitaire", yallah on réfléchit au job qu'on va faire , on ne pense pas que la vie est déjà foutu , que c'est raté.

Ahlalalala, ton post est décourageant, qu'est-ce qu'une bonne femme trentenaire pourrait dire ! Plus on pense à un détail aussi chiant que la solitude plus on broie du noir, occupe ton esprit avec autre chose, ta soeur te taquine c'est tout, tu peux très bien lui dire "cocote je ne suis pas encore prêt, laisse moi vivre ma vie , quand mon mektoub se présentera à moi , il sera là basta.

T'as la chance d'être encore chez tes parents donc profite , un job, t'épargne, tu participes aux charges de la maisonnée familiale, avec les dou3a de tes parents et les tiennes inchallah tu ne pourras que t'en sortir vraiment.

Donne un coup de pied imaginaire à ta dépression là et va rencontrer des gens bien vivants !

Bonne journée et courage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook