Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depression estivale
M
1 juin 2019 17:54
Babbosh a une facon d aborder les problemes que je poste ca m impressionne a chaque fois elle vise juste et avec tres peu d elements


Ma cha allah elle est tres intelligente



Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est fou comment tu as parfaitement bien saisi la problématique thumbs up
W
1 juin 2019 17:55
Machallah c'est tres perspicace en effet confused smiley
Citation
Madinah a écrit:
Babbosh a une facon d aborder les problemes que je poste ca m impressionne a chaque fois elle vise juste et avec tres peu d elements


Ma cha allah elle est tres intelligente
1 juin 2019 17:58
Tu as raison.crying(
En se qui me concerne il y a cet aspect que tu viens de décrire car je suis très complexée physiquement et c'est dur de m'afficher dans la rue alors beaucoup de femmes sont belles et bien habillées...
Je souffre de ne pas pouvoir m'habiller comme je le voudraisIll
Mais il y a aussi l'autre aspect qui est vraiment la chaleur en elle même. Je souffre dès que le soleil pointe son nez. Horrible.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je pense que cest une saison estivale donc à consonnance festive synonyme de "multiples" sorties vacances (si t as mes moyens )joie en famille entre amies et de plus c'est une saison où on est visible dans son entièreté (ça passe par plus de grosses doudoune de bonnet pour s emmitouffer, camoufler ses défauts, ses kilos ,se proteger des regard ect) et ce jusqu'à la tombée de sa nuit qui oscille aux alentours de 22h avec des rues routes bondées de monde alors qu'en hiver c'est plus calme les ahoraphobes kiffent une rue calme et sombre comme les chauves souris ..

Cet saison beaucoup de beaux belles femmes se denude se font beaux la concurrence est plus rude ça nous renvoie l'image de la vieillesse de la beauté qui s'en va encore plus si marié ayant grossis avec un mari qui yeute partout c la saison infernale pour un couple aussi. ..

Donc si l'on est mal toute l'année et sans entourage familiale amicale ou de couple l'hiver on hiberne et on se calfeutre mais l'été l hibernation n'existe plus donc on se sent contraints et agressés

Je l analyse comme ça tout dépend de la vie qu'on mène l'année durànt
1 juin 2019 17:58
Ahhh je ne suis pas seule. Je n'aime pas la chaleur que je sois voilée ou pas c'est pareille. C'est une saison angoissante.

Surtout quand Y a canucile, c'est horrible!
Tu plaques, tu transpire, Tu ressemble à rien. Je kiff bronzer mais je déteste la chaleur. Elle me donne des migraines.
Quoi que tu mettes t'a chaud, n'importe quel effort, te fatigue et tu t'énerve plus vite

Je kiff quand il fait 20 au max 24. Après c'est horrible,je me promène avec l'air co et je trouves des endroits fermés comme les centre commerciaux.
1 juin 2019 18:00
Ca veut dire manque de confiance en soi perplexe

Quand on se laisse impressionné à ce point par l'extérieur, par les autres. Quand on n'apprécie pas qui on est et notre vie.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je pense que cest une saison estivale donc à consonnance festive synonyme de "multiples" sorties vacances (si t as mes moyens )joie en famille entre amies et de plus c'est une saison où on est visible dans son entièreté (ça passe par plus de grosses doudoune de bonnet pour s emmitouffer, camoufler ses défauts, ses kilos ,se proteger des regard ect) et ce jusqu'à la tombée de sa nuit qui oscille aux alentours de 22h avec des rues routes bondées de monde alors qu'en hiver c'est plus calme les ahoraphobes kiffent une rue calme et sombre comme les chauves souris ..

Cet saison beaucoup de beaux belles femmes se denude se font beaux la concurrence est plus rude ça nous renvoie l'image de la vieillesse de la beauté qui s'en va encore plus si marié ayant grossis avec un mari qui yeute partout c la saison infernale pour un couple aussi. ..

Donc si l'on est mal toute l'année et sans entourage familiale amicale ou de couple l'hiver on hiberne et on se calfeutre mais l'été l hibernation n'existe plus donc on se sent contraints et agressés

Je l analyse comme ça tout dépend de la vie qu'on mène l'année durànt
S
1 juin 2019 18:05
Je l'entends bien mais engager la vie d'une au personne est déjà une première responsabilité.

Une personne atteinte de maladie et qui plus est occulte aura tout intérêt à choisir son compagnon de route.


Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'il y a beaucoup qui sont atteints par divers maux occultes et aussi beaucoup qui n'ont pas la force de dépasser le charabia de la vie ordinaire, la société n'aide pas non plus, pas le droit à la faiblesse et personne pour les tendre la main pour y voir plus clair...

Que Dieu préserve tout le monde de cela...
M
1 juin 2019 18:18
Je comprends ca doit etre tres penible a vivre


Essaie de voyager un peu dans des endroits moins chaud ou peut etre passer quelques jours a la montagnes au bord des rivieres a l.ombre
Citation
Minato68200 a écrit:
J'aime plus ça m'a traumatisé les beignade
Et pis le soleil c'est que depuis ma maladie je fatigue très très vite et avec la chaleur c'est la catastrophe, donc j'évite de trop m'y exposer au risque de tomber ça m'a failli arriver, plus je t'explique pas après le mal de tête et je reçois les endroit toucher par l'inflammation au cerveau pck j'en ai des séquelles, donc imaginé le truc, sans compter que la douleur reste au moins 48h
Imagine le truc ce que je ressens
1 juin 2019 18:22
Le psy, l'occulte et les mauvais choix je crois que tiennent de la même racine. En tout cas les effets y sont dévastatrices.

Certainement qu'il faut en parler à sa / son futur...mais est-ce que la personne en est consciente 6:

A mon goût il y a très peu de personnes éclairés et qui ont les moyens de faire l'analyse de vie de quelqu'un, sans jugement et surtout en ayant la clairvoyance nécessaire à déceler les choses. Parfois c'est juste une nouvelle habitude à mettre en place dont on ignore l’existence.

Je ne crois pas qu'on a un réel choix du compagnon de route. Juste ce qui arrive dans notre chemin et qui accepte notre compagnie.

C'est profond et triste mais cela puisse être gai pour ceux qui ont la possibilité d'être accompagnés par quelqu'un qui les fait monter.

Parfois j'ai l'impression que l'humain est comme une mouche qui se heurte jusqu'à mourir à la vitre en essayant de sortir...quand juste à l'opposé il y a une porte ouverte mais que ne pourra pas voir.

Se ressaisir n'est pas donné.




Citation
Souroure1 a écrit:
Je l'entends bien mais engager la vie d'une au personne est déjà une première responsabilité.

Une personne atteinte de maladie et qui plus est occulte aura tout intérêt à choisir son compagnon de route.
M
1 juin 2019 18:22
C est penible et angoissant


Des le mois de mai je commence a avoir des migraines c est ton cas aussi?


J aimerais avoir une residence secondaire ailleurs genre en alaska ca m aiderait beaucoup lol



Citation
××× a écrit:
Ahhh je ne suis pas seule. Je n'aime pas la chaleur que je sois voilée ou pas c'est pareille. C'est une saison angoissante.

Surtout quand Y a canucile, c'est horrible!
Tu plaques, tu transpire, Tu ressemble à rien. Je kiff bronzer mais je déteste la chaleur. Elle me donne des migraines.
Quoi que tu mettes t'a chaud, n'importe quel effort, te fatigue et tu t'énerve plus vite

Je kiff quand il fait 20 au max 24. Après c'est horrible,je me promène avec l'air co et je trouves des endroits fermés comme les centre commerciaux.
M
1 juin 2019 18:23
Ça fait parti de mes projet, aller vers une vallée d'eau dans la foret mon bonheur y'a pas mieux grinning smiley
Citation
Madinah a écrit:
Je comprends ca doit etre tres penible a vivre


Essaie de voyager un peu dans des endroits moins chaud ou peut etre passer quelques jours a la montagnes au bord des rivieres a l.ombre
M
1 juin 2019 18:27
Au quotidien j ai toujours vecu cette maladie seule face a moi meme

A present je vais mieux et je pense etre capable de tenir un foyer

Le seul probleme serait les relations intimes car a son approche je devenais malade. J avais de fortes douleurs

Je me soigne donc je ne vois pas l utilité de lui en parler
Citation
Souroure1 a écrit:
Je l'entends bien mais engager la vie d'une au personne est déjà une première responsabilité.

Une personne atteinte de maladie et qui plus est occulte aura tout intérêt à choisir son compagnon de route.
1 juin 2019 18:29
BarakAalahoufikoum madinah et cicatra (je voulais être psychologue quand j'étais au lycée lol )
mais je n'ais aucun mérite c'est juste un mélange entre vécu personnel et de mon entourage proche je suis sensible et j'observe et m imprègne du mal etre de l'autre et c'est mon empathie qui me permet d analyser l autre pour tenter de l aider .


Citation
Madinah a écrit:
Babbosh a une facon d aborder les problemes que je poste ca m impressionne a chaque fois elle vise juste et avec tres peu d elements


Ma cha allah elle est tres intelligente
1 juin 2019 18:30
J'ai des migraines quand il fait chaud comme par exemple ajd. Je me suis tjs demander pourquoi!

Je souhaite qu'il ne fasse pas comme l'an dernier avec des semaines de canicule, c'était horrible.
Je sortais tôt le matin pour faire mes affaires et rester le reste du temps à la maison
Citation
Madinah a écrit:
C est penible et angoissant


Des le mois de mai je commence a avoir des migraines c est ton cas aussi?


J aimerais avoir une residence secondaire ailleurs genre en alaska ca m aiderait beaucoup lol
M
1 juin 2019 18:33
Moi aussi j aime trop la foret et les lacs des montagnes



Citation
Minato68200 a écrit:
Ça fait parti de mes projet, aller vers une vallée d'eau dans la foret mon bonheur y'a pas mieux grinning smiley
s
1 juin 2019 18:34
Il va faire très chaud cet été j'angoisse
Citation
××× a écrit:
J'ai des migraines quand il fait chaud comme par exemple ajd. Je me suis tjs demander pourquoi!

Je souhaite qu'il ne fasse pas comme l'an dernier avec des semaines de canicule, c'était horrible.
Je sortais tôt le matin pour faire mes affaires et rester le reste du temps à la maison
S
1 juin 2019 18:34
Si c'est à l'endroit de l'intimité c'est un problème même assez conséquent.

Hamdullah si tu te soignes. Allah ichafik, ajma3in muslimin.
Citation
Madinah a écrit:
Au quotidien j ai toujours vecu cette maladie seule face a moi meme

A present je vais mieux et je pense etre capable de tenir un foyer

Le seul probleme serait les relations intimes car a son approche je devenais malade. J avais de fortes douleurs

Je me soigne donc je ne vois pas l utilité de lui en parler
M
1 juin 2019 18:35
Je vis la meme chose


Ces migraines ne partent pas meme avec des cachets.

Je fais des bains de vapeur avec du romarin ca me calme

C est triste d etre cloitree chez soi
Citation
××× a écrit:
J'ai des migraines quand il fait chaud comme par exemple ajd. Je me suis tjs demander pourquoi!

Je souhaite qu'il ne fasse pas comme l'an dernier avec des semaines de canicule, c'était horrible.
Je sortais tôt le matin pour faire mes affaires et rester le reste du temps à la maison
M
1 juin 2019 18:36
Grave moi j'écoute ça [youtu.be]
Tous les soirs pour dodo ou quand je déprime/stresse/angoisse je kiff ça
Citation
Madinah a écrit:
Moi aussi j aime trop la foret et les lacs des montagnes
A
1 juin 2019 18:37
Je ne comprend pas comment vous arrivé a vous enfermez dans une prison mentale et subir
M
1 juin 2019 18:37
Amine barak allahou fiki
Citation
Souroure1 a écrit:
Si c'est à l'endroit de l'intimité c'est un problème même assez conséquent.

Hamdullah si tu te soignes. Allah ichafik, ajma3in muslimin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook