Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La depression me tue a petit feu!!
9 décembre 2018 13:23
J'en peux plus je sais pas si ces le médicament qui me fait sa mais je suis en dépression chronique depuis des années tout m'ennuie la moindre chose je m'en lasse j'ai gout à rien je rate mes suicides a chaque fois et la je suis repartie en hp
Et c'est partie pour une nouvelle drogue comment m'en sortir chui au bout avec leur drogue de psy tu m'étonne que je vais finir comme un légume ya pas un remède prophethique qui agit directement sur la dépression a part la nigelle et le miel j'en peux plus de pas mourir une bonne fois pour toute ma famille serais déjà en paix les pauvres ils subissent sa matin et soir !!ma mère aurais du mavorter a la.naissance avoir un enfant comme ça c'est la mort direct



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 13:25 par Madameantoine.
C
9 décembre 2018 13:27
Salam

Quel âge as.tu

Le probleme des médicament ca endort le problème mais ne les enlève pas

Il faut suivre une thérapie de fond c est bizarre qu on t es pas proposer ca

Le remède le dikr a fond tout le temps il ne faut jamais t arreter
L
9 décembre 2018 13:28
Salam,

Qu'est-ce qui t'a amené à tout ça, à la base? Tu avais des troubles psychologiques "naturellement" ou c'était plus lié à ton environnement?
Citation
Madameantoine a écrit:
J'en peux plus je sais pas si ces le médicament qui me fait sa mais je suis en dépression chronique depuis des années tout m'ennuie la moindre chose je m'en lasse j'ai gout à rien je rate mes suicides a chaque fois et la je suis repartie en hp
Et c'est partie pour une nouvelle drogue comment m'en sortir chui au bout avec leur drogue de psy tu m'étonne que je vais finir comme un légume ya pas un remède prophethique qui agit directement sur la dépression a part la nigelle et le miel j'en peux plus de pas mourir une bonne fois pour toute ma famille serais déjà en paix les pauvres ils subissent sa matin et soir !!
9 décembre 2018 13:30
Y sont complètement a la ramasse que si je les appelles ils vont direct malterner mais moi je me recrée des bules et me renferme en pleurant alors c'est pour sa qu'ils sont pas au courant que je fais que tenter d'en finir aucun accompagnement le monde entier ma lâché je survie et le coran ça m'aide en rien du tout je déprime encore plus.
9 décembre 2018 13:35
Aucune idée c'est bien sa le problème.
9 décembre 2018 13:35
Lis sur le net sur la tisane de millepertuis, en Allemagne c'est reconnu comme traitement de la dépression.

Aussi pour relancer la volonté sous-poudre un peu de la cannelle moulue dans ta boisson chaude le matin, ça agit directement sur le système nerveux central. Ca peut aller très rapidement, une fois ça peut suffire pour tout relancer.
A
9 décembre 2018 13:41
ATTENTION : ne jamais mélanger millepertuis et antidépresseurs !
Citation
DB & PP a écrit:
Lis sur le net sur la tisane de millepertuis, en Allemagne c'est reconnu comme traitement de la dépression.

Aussi pour relancer la volonté sous-poudre un peu de la cannelle moulue dans ta boisson chaude le matin, ça agit directement sur le système nerveux central. Ca peut aller très rapidement, une fois ça peut suffire pour tout relancer.
9 décembre 2018 13:53
Pour cela je lui ai dit de se renseigner.
Citation
Armeniaa a écrit:
ATTENTION : ne jamais mélanger millepertuis et antidépresseurs !
.
9 décembre 2018 14:00
Salam Alaykoum

Tu as quel âge?

Ils tinternent par ce que tu fais des TS?

Ne dis pas ca sr ta famille. C'est obligé qu'ils te préfèrent en vie car ils sont persuadés que tu vas un jour trouver un équilibre de.vie...
Avec ou sans médicament ms juste vivre décemment et à peu près satisfait.
L
9 décembre 2018 14:02
Trouve une compagnie pour sortir de cette dépression! Même sur un site, parler avec des gens ça fait du bien!

Vois tout ce que la vie nous offre! Inscris-toi dans un club de loisir? Evade-toi un peu de ton quotidien!

Ton environnement te pèse, non?

Moi je déconseille les médicaments, mon neveu a attrapé un cancer sûrement à cause de ça, et ce ne sont pas les psychiatres qui répareront les dégâts. Ils donnent ça comme un fruitier vendrait des pommes.
Citation
Madameantoine a écrit:
Aucune idée c'est bien sa le problème.
.
9 décembre 2018 14:03
Toi tu voudrais quoi exactement comme suivie?
Citation
Madameantoine a écrit:
Y sont complètement a la ramasse que si je les appelles ils vont direct malterner mais moi je me recrée des bules et me renferme en pleurant alors c'est pour sa qu'ils sont pas au courant que je fais que tenter d'en finir aucun accompagnement le monde entier ma lâché je survie et le coran ça m'aide en rien du tout je déprime encore plus.
9 décembre 2018 14:46
Et le sport ? Est ce que tu en fais ?
Je te conseille de faire de la natation, ça libère la dopamine et la sérotonine, tu sentiras le changement.
Fais des promenades dans les parcs, là où il y a beaucoup plus d'arbre, ça affecte positivement notre cerveau.

Désolé, j'espère que tu sortiras du gouffre.
A
9 décembre 2018 14:55
Prends un billet et un mahram et part dans un pays musulman pour faire une sorte de cure! L’idéal serait de faire une omra, c’est incroyable comment tu peux bien te sentir à la Mecque. Essaye t’auras des surprises
Citation
Madameantoine a écrit:
J'en peux plus je sais pas si ces le médicament qui me fait sa mais je suis en dépression chronique depuis des années tout m'ennuie la moindre chose je m'en lasse j'ai gout à rien je rate mes suicides a chaque fois et la je suis repartie en hp
Et c'est partie pour une nouvelle drogue comment m'en sortir chui au bout avec leur drogue de psy tu m'étonne que je vais finir comme un légume ya pas un remède prophethique qui agit directement sur la dépression a part la nigelle et le miel j'en peux plus de pas mourir une bonne fois pour toute ma famille serais déjà en paix les pauvres ils subissent sa matin et soir !!ma mère aurais du mavorter a la.naissance avoir un enfant comme ça c'est la mort direct
9 décembre 2018 15:12
Si elle a un mal occulte aller à la omra c'est très dangereux... le dernier suicide là bas d'un jeune était dû à un mal occulte ainsi qu'un état dépressif. .. wa Allah wa allem...

Si tu es en île de France je peux te conseiller une soeur qui fait rouqya. . Hyjama et coach in shaa Allah
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Prends un billet et un mahram et part dans un pays musulman pour faire une sorte de cure! L’idéal serait de faire une omra, c’est incroyable comment tu peux bien te sentir à la Mecque. Essaye t’auras des surprises
9 décembre 2018 16:53
Jai fait la hijama et une roqya en ile de france le 20 novembre j'y suis aller tête foncé sans me préoccupé du danger et comme j'ai placé mon entière confiance sur le raqy j'ai eu aucun resultat.
9 décembre 2018 16:58
Selon le raqy jai de la skyzophrenie plus une sorcellerie un djin qui deprime dans mon corps qui veux pas sortir avec le coran il réagit plus au coran comme au tout début il et coincé dans mon corps dur à croire mais la skyzophrenie et souvent reliée à une possession en islam.
9 décembre 2018 16:59
Il faut placer ça confiance apures d'Allah c'est Lui le guérisseur. .. le raquy est là juste pour te guider et te donner les bases à savoir comment faire les causes pour guérir et se protéger... c'est comme un coach...
Citation
Madameantoine a écrit:
Jai fait la hijama et une roqya en ile de france le 20 novembre j'y suis aller tête foncé sans me préoccupé du danger et comme j'ai placé mon entière confiance sur le raqy j'ai eu aucun resultat.
9 décembre 2018 17:02
Dis toi juste que le mal vient de shaytane et concentré toi sur le bien... relativise et chaque fois que tu as une mauvaise pensée ... fais une douai. .. fais des dikrs et lis sourate Yassine au fajr et El maghreb in shaa Allah
9 décembre 2018 17:02
Helas oui mais pourquoi ne pas tenté la omra je suis sur que ça serais la dernière solution ultime qui marcherais pour sa il me faudrais aller avec un groupe musulmane car mes parents naccepterons pas de venir avec moi mais je sais pas si a 20 ans ils acceptent celà. Au moins je voyage et avec toute leur invocations je ne peux qu'aller bcp mieux je sais pas mais merci pour l'idée même si elle te paraît dangeureuse par rapport a cette personne ..
9 décembre 2018 17:05
Dans ce cas contacts l'association Aide-Moi il font des omra avec des personnes malades et une équipe médical c'est du un pour un... un malade un accompagnateur ainsi que tout un STAFF médical. .. qu'Allah t'apaise
Citation
Madameantoine a écrit:
Helas oui mais pourquoi ne pas tenté la omra je suis sur que ça serais la dernière solution ultime qui marcherais pour sa il me faudrais aller avec un groupe musulmane car mes parents naccepterons pas de venir avec moi mais je sais pas si a 20 ans ils acceptent celà. Au moins je voyage et avec toute leur invocations je ne peux qu'aller bcp mieux je sais pas mais merci pour l'idée même si elle te paraît dangeureuse par rapport a cette personne ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook