Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression : Pour ceux qui veulent écouter mon histoire et me conseiller
4 novembre 2015 21:23
Salam qui voudrais embaucher quelqu un qui a l air malade dont 1 essaye de reprendre du poid avoir confiance en toi. 2 fais des recherches d emploi. C est pas evident la depression. Mais seul toi peut t ensortir
10 novembre 2015 03:06
salam

sincèrement je me suis arreter a " je ne prie pas et je ne mange pas halal" juste mon frère je terminerais mon commentaire par un verset ou Allah ta ala a dit dans le coran " celui qui vit loin de mon rappel vivra une vie pleine de gène".
courage a toi !
Citation
ccvman a écrit:
Bonjour,

J'ai 30 ans et depuis désormais 12 ans, je vis un calvaire : la dépression
- Je ne prie pas
- Je ne mange plus halal.
- Je suis en échec professionnel.
- Mon seul diplôme est le bac pro
- Je suis physiquement anorexique (50kilos pour 1m80)
- Mes cheveux tombent en masse.
- Je suis au rsa.
- Je vis en colocation.
- Je n'ai aucuns amis.
- Je ne parle plus avec mes deux frères depuis d'innombrables années.
- Ma mère ne me respecte pas, me vole et me ment constamment, qui plus est, est vulgaire dans ses conversations, elle ne rigole que lorsqu'elle voit des fesses ou des guignols à la tv, aucunes conversations intelligentes ou sérieuses n'a eu lieu au cours de mon existence pathétique.
- Je n'ai pas de copine et n'en ai jamais eu.
- Je suis pauvre
- Je ne suis pas heureux
- J'ai déjà tenté de me suicider à plusieurs reprises
- Je n'ai pas de père
- Je suis devenu myope et je dois désormais porter des lunettes
- Mon nez s'est allongé, mes joues sont creuses, des cernes foncées
- Je n'ai personne à qui me confier

Il faut savoir que durant mon enfance mon père buvait beaucoup d'alcool, il maltraitait ma mère ainsi que moi et mes deux frères.
Un jour, il était à peu près 22h00, il est venu me voir avec mon frère, j'avais 11ans, mon frère 10 ans.ma mère travaillait, quand elle nous a trouvée moi et mon frère dehors à 23h00, elle était surprise, nous sommes donc rentrés à la maison et il n'y avait plus rien, mon père était parti définitivement, pour une autre femme... Il ne nous a jamais appelé, il a toujours attendu qu'on vienne vers lui, je l'ai revu depuis, j'ai essayé de l'aimer, mais je ne peux pas, il est à l'origine de notre tristesse profonde, je me demande quelque fois pourquoi j'y pense constamment, c'est comme un cancer qui me ronge, je n'arrive pas à m'en débarrasser, on me prend pour un malade alors que je suis lucide, j'ai simplement une vision des choses différente dû à à la vie misérable que j'ai passé.
Y
10 novembre 2015 22:29
Salam aleykoum juste un conseil khoya surtout mais surtout n'abandonne jamais la religion car sans sa on a rien mais vrmt rien du tout ! Juste essaye ou de toute façon c'est une loi d'Allah le tout puissant de suivre le coran tu verra ta vie va changer winking smiley imagine tu meurt demain au jour du jugement dernier qu'est-ce que tu dira a Allah si tu n'a pas suivie la religion ? C'est ce jour la qu'on va tous regretter nos erreur et on se dira pourquoi on a pas fait mieux etc.. Pense y et avant toute chose commence par la religion car c'est le plus important bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook