Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression sentimentale
M
22 janvier 2018 11:16
Tu ne lui a pas plu physiquement, point

Laisse tomber
22 janvier 2018 11:29
Un héritage culturel et traditionnel.

Tu penses que je vais oublier et nier mes ancêtres. Ils m'ont légué leur expérience de la vie, sagesse, pragmatisme, savoir être etc...

Des choses que tu ne peux pas apprendre dans des livres.

Je préfère craindre Allah et dans le même respecter la mémoire de mes aieuls. Et prendre le bien qu'ils y a eu en eux.

Si je suis ce que je suis aujourd'hui, ce n'est pas grâce à un livre écrit par un homme de science, mais grâce à mes ancêtres. Je leur dois beaucoup.

Je sais que pour toi cela n'a pas beaucoup de sens. Tu es de ceux qui pensent que l'on peut se construire une identité solide sans socle.

Un déraciné qui se construit seul.

Pour le vote, je n'ai exprimé aucune campagne en ce sens. Je n'ai jamais appelé à voter pour qui que ce soit.

Je n'ai jamais appelé à adhérer à aucune idéologie politique.

Tu as beaucoup d'a priori sur les gens. Tu vois beaucoup de choses que tu es le seul à voir.









Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Crains Allah de quel héritage tu me parles akhy

Je n'ai jamais dis que tu allais rôtir en enfer seul Allah connait notre destination final ne va pas dans l'extrême

Je ne suis pas une référence mais vos post vont trop loin subhannallah

Tu as rendu une orthodoxe monothéiste c'est chaud

Et pour info le vote c'est haram


Bref j'arrête de parler avec toi c'est simple soit tu apportes des preuves venant du coran et de la Sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs et la j'accepte sinon rien du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 11:30 par #Emmanuel Macron.
i
22 janvier 2018 11:32
Si tes ancêtres étaient soufis tu les suivrais même si ils étaient égarés ?
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Un héritage culturel et traditionnel.

Tu penses que je vais oublier et nier mes ancêtres. Ils m'ont légué leur expérience de la vie, sagesse, pragmatisme, savoir être etc...

Des choses que tu ne peux pas apprendre dans des livres.

Je préfère craindre Allah et dans le même respecter la mémoire de mes aieuls. Et prendre le bien qu'ils y a eu en eux.

Si je suis ce que je suis aujourd'hui, ce n'est pas grâce à un livre écrit par un homme de science, mais grâce à mes ancêtres. Je leur dois beaucoup.

Je sais que pour toi cela n'a pas beaucoup de sens. Tu es de ceux qui pensent que l'on peut se construire une identité solide sans socle.

Un déraciné qui se construit seul.

Pour le vote, je n'ai exprimé aucune campagne en ce sens. Je n'ai jamais appelé à voter pour qui que ce soit.

Je n'ai jamais appelé à adhérer à aucune idéologie politique.

Tu as beaucoup d'a priori sur les gens. Tu vois beaucoup de choses que tu es le seul à voir.
je ne veux pas de message de soeur en MP
Y
22 janvier 2018 11:53
Salam

La fille a été clair , il n y aura pas d avenir n'être vous.

Donc passe à autre chose
22 janvier 2018 12:19
Mes ancêtres n'étaient pas soufis.

Mais si tel était le cas, je ne les suivrai pas dans les points de divergences avec le Malikisme.
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Si tes ancêtres étaient soufis tu les suivrais même si ils étaient égarés ?
N
22 janvier 2018 12:21
salam,

Moi j'aurais dit sans te donner trop d'espoir qu'il est plausible qu'elle l'ai dit pour cette raison, mais y'a que toi qui est le plus proche de connaitre ces réels intentions...
Faut que tu te poses des bonnes questions sur ce qu'elle te dit et ce quel fait en ta présence, y'a des signes qui trompent pas : sa timidité devant toi...etc... fin bref c'est à toi d'analyser sa.. mais tu me dis que t'es presque sûre qu'elle t'aime, donc je suppose qu'elle t'aime vraiment.

De plus, elle a des études, elle a une pressoin familliale dû à son redoublement qui fait qu'elle essaye de t'oublier le temps de ces études, sa peut se comprendre, seulement une femme qui aime vraiment un homme se détache difficilement de lui de ce fait soit elle est très ambitieuse , soit elle ne t'aime pas...

C'est dur d'oublier une femme qu'on aime vraiment beaucoup et je te comprend, mais je te conseille d'essayer de ne plus lui parler le temps qu'elle se mette en bonne voie de réussir ces études, puis t'essayera de lui reparler un peu par téléphone, à ce moment si elle te dit non, ou elle te repond pas, insiste pas... si elle a besoin de toi elle reviendra vers toi.

En tout cas retiens bien :

Tu lui parles plus jusqu'à qu'elle se mette en bonne voie de réussir ces etudes, puis tu la recontactes : " salam --> sa va --> jtai pas oublié --> jpeux demander la main à ton père " : négatif = salam entre toi et elle .
positif = salam entre toi et son daron thumbs up
22 janvier 2018 14:10
Merci a tous pour vos réponse,

Oui comme vous j'ai de suite pensé que je ne lui plaisait pas et qu'elle se cachait derrière des excuses mais plusieurs fois je lui ai demandé si je ne lui plaisais pas et elle m'a toujours répondu l'inverse qu'au contraire j'avais tout pour lui plaire.
Et puis souvent on parlait du physique et elle me disait que pour elle c’était pas le plus important
i
22 janvier 2018 16:22
Regarde le dernier post de ta copine manu et viens me dire que c'est une fille bien
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Je me trompe peut-être, mais Allah o3lam, tu as l'air d'être un converti.

Et une des caractéristiques des convertis, c'est le zèle.

Il te manque la maturité et la sagesse. Et ça malheureusement, aucun livre ne pourra te les enseigner.

Tu commence ton message envers Manu la Tremblotte par Kheir inchallah et juste après, tu la qualifie de ''mauvaise personne''

Tu évoque le Kheir (Bien) et la ligne suivante..tu vois le mal dans ton interlocuteur.

Je vais te dire une chose, tous tes commentaires, menaces, mise en garde, moi personnellement ne m'atteignent absolument pas.

Tu peux mettre en garde du matin au soir, j'ai une indifférence totale pour ce genre de méthode.

Je pense que beaucoup pensent comme moi sur le forum, ils sont juste fatigué de réagir et de te répondre, mais ils n'en pensent pas moins.

Et après mon message, tu peux me mettre en garde d'une éventuelle sanction ou un châtiment, ça ne me dérange pas.

PS : Merci pour avoir signalé mon post, il a été supprimé, tu peux aller festoyer à présent. Une nouvelle victoire contre les armées du cornu.
je ne veux pas de message de soeur en MP
22 janvier 2018 16:34
Déjà, ce n'est pas ma copine !

Et seconde chose, je n'ai jamais prétendu que c'était une fille bien ou que c'était une fille mauvaise.

Je ne la connais pas. Sur un forum, on peut provoquer, dire des choses sans les penser etc...

Il se peut que ça soit une bonne personne avec des choses qui la tourmente ou il se peut que ça soit effectivement une mauvaise personne. Je ne connais pas ses réelles motivations ni ses intentions.

Allah o 3lam ! Je ne suis pas Allah !

Je ne connais pas le contenu des coeurs. Et encore moins dans le monde virtuel, donc je préfère m'abstenir de tout jugement.

Je reste neutre, ni ceci, ni cela. Allah o3lam !









Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Regarde le dernier post de ta copine manu et viens me dire que c'est une fille bien



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/01/18 16:36 par #Emmanuel Macron.
L
22 janvier 2018 18:27
Bon Inconnu pour inconnu et Emannuel Macron,je vais vous mettre d'accord
Vous etes tous les 2 bidons grinning smiley

Passez a autre chose maintenant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook