Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime de l'anniversaire
a
2 février 2022 19:34
assalam alaykom

douaa a partir du coran pour avoir des enfants

ALLAH NE ME LAISSE PAS SEUL ALORS QUE TU ES LE MEILLEUR HERITIER/ S 21 V 89

ZACHARIE PRIA SON SEIGNEUR, ALLAH DONNE MOI VENANT DE TOI UNE DESCENDANCE CAR TU ES CELUI QUI ENTEND LA PRIERE/ S 3 V 38

ALLAH ACCORDE MOI UNE VERTUEUSE POSTERITE/ S37 V 100

ALLAH a une sagesse infinie et les epreuves sont faites pour nous faire revenir vers LUI
A
2 février 2022 21:50
Salam,

J'ai été sur mon Youtube et première vidéo que je vois, que voici :

a
3 février 2022 06:25
assalam alaykom

mashallah tout est facile pour ALLAH

jazak allah khairan
A
3 février 2022 09:06
Wa 3aleykoum salam

Amin
Citation
al faqir a écrit:
assalam alaykom

mashallah tout est facile pour ALLAH

jazak allah khairan
'
4 février 2022 22:25
Salam salam ?

Pourquoi placer ton bonheur dans un espoir éphémère ?

Ta valeur ne repose pas dans ta capacité à te reproduire. Ta valeur c’est ton âme. Et ton âme n’a pas vraiment besoin de descendance. Ce n’est pas cela qui la nourrit.

Chacun a son lot d’épreuves j’imagine.

Combien ont eu des gosses qui ont mal fini ? Des boulets etc.

Alors Allah sait mieux.

Put your trust in him winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 février 2022 06:21
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu n as pas à t en vouloir d être dur avec ton mari,c est la faute de personne, la situation est elle qu il est difficile de se maîtriser h24 sur toute l'année ...pour ne pas vivre ainsi continuellement à un moment va falloir faire un choix soit tu restes avec ton bon mari en espérant tjr pr le bébé ou soit tu divorces en espérant trouver un bon mari avec qui tu pourrai avoir un enfant, courage
Citation
Sherasou90 a écrit:
Justement j'ai essayé d'éclaircir cela.
Je pense que c'est un mélange de tout. Mais c'est surtout la peur de l'inconnu j'ai l'impression qui me paralyse. Le gachis de 6 ans de mariage.
Je suis très attaché à lui, c'est mon meilleur ami depuis une dizaine d'année. Il a toujours toujours été la pour moi. Meme quand j'étais au fond de la dépression.
La frustration de voir tout le monde fonder sa famille me rend injuste aussi. Je peux parfois être assez méchante envers lui. Je m'en veux énormément. Il n'y ai pour rien. Mais je lui ai déjà dit des phrases très dure quand j'étais très mal....
Z
15 février 2022 16:29
Bonjour Sherasou90
On a eu l'occasion d échanger...car ma fiancée est stérile également et je comprends ta souffrance mais voit le comme une épreuve d Allah...
Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook