Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime dépression
P
1 mai 2024 14:49
Slm
Qui se retrouve dans mon cas ? Fatigué flemme de tout, passer ses journées à pleurer, être triste
1 mai 2024 14:52
Aleykoum salam. Je suis dans le même cas que toi voir pire . J’arrive même plus à pleurer
Citation
Perrrle a écrit:
Slm
Qui se retrouve dans mon cas ? Fatigué flemme de tout, passer ses journées à pleurer, être triste
1 mai 2024 15:24
Salam,

Y a-t-il une raison à ça ? Lorsque tu trouveras la raison, là tu pourras guérir.

Autrement, je te conseille vivement de lire Ne sois pas triste du Dr El Qarni, si tu es triste sans en connaître la raison.
*
1 mai 2024 16:09
Salam j

Pareil, je me force à bouger, j'ai commencer le grand nettoyage de la maison et la peinture. Y a de quoi faire, limite j'espère déprimer assez longtemps pour arriver au bout 😂

En vrai ça me fait vraiment du bien. Tu peux faire dhikr en même temps ou écouter des vidéos intéressantes.

Équilibrer ton alimentation et faire du sport, même doux, te fera également bcp de bien.

Courage 💪😘
K
1 mai 2024 16:38
Je commence à déprimer à cause du temps
P
1 mai 2024 16:40
Oui dans le passé et maintenant aussi.. des épreuves difficiles
1 mai 2024 17:06
Salam posteuse,

Je suis dans le même cas...heureusement c est ma dernière semaine de travail et le week-end prochain je serais en congés pour une semaine...à vrai dire la météo joue beaucoup sur le moral...j ai une amie au Mexique qui m annonce 37 degrés là bas....ici je me gèle...froid et pluie...et je dors beaucoup et j en ai marre de sortir et rentrer les affaires d hiver...

Courage...
1 mai 2024 17:19
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Arrêtez de vous plaindre. Regardez autour. Ce monde part en vrille. Personne pour se lever afin de nous remettre dans le droit chemin ?

Al-hamd est la clé du Qour'an et de la religion.

Al-hamd, c'est un mélange de louange et de gratitude. Il faut donc trouver des raisons pour louer et remercier Allah.
- On peut s’attacher aux valeurs qu’Il agrée à travers Ses plus beaux Noms, tels que le Généreux, le Sage, le Bienveillant, le Juste.
- Ou bien, on peut se rappeler les bienfaits qu’Allah nous a accordés.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
d
1 mai 2024 17:27
Waleykom Selem
Oui drole de sensation et parfois on sait pas pourquoi
Citation
Perrrle a écrit:
Slm
Qui se retrouve dans mon cas ? Fatigué flemme de tout, passer ses journées à pleurer, être triste
A
2 mai 2024 12:36
Salam

De ce que je lis plus haut si c'est le mauvais temps alors quand c'est comme ça, il faut prendre sa valise et aller au soleil...

 
Un temps printannier 0

Je ne suis pas médecin mais il semblerait y avoir une manière très efficace de combattre les petites déprimes : celle d'avoir une activité physique régulière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook