Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimée à cause de mon mari
19 mars 2019 12:46
Elle l'a même peut être frappé à son tourperplexe
Citation
LePaysan76 a écrit:
Qui te dit qu'elle n'a pas été violente verbalement avec lui ?
P
19 mars 2019 12:55
Ouais c'est pas normal et j'ai trop laissé faire.. et encore j'ai pas tout dit j'avais une énorme bosse à la tête et j'ai encore mal d'ailleurs bref c'est pas la 1ère fois quoi
P
19 mars 2019 13:01
Je souhaite vous répondre pour la violence

1. je n'ai pas été violente verbalement et je ne l'ai pas provoqué
2. oui quand j'ai vu qu'il m'avait giflé j'ai essayé aussi mais bon je suis faible à côté il a tellement plus de forces! Alors ça ne compte pas je faisais que me défendre et réagir j'en ai marre de son injustice
3. je ne cherche jamais la merde mais quand on m'insulte alors que je n'ai rien fait et qu'on insulte ma famille ça me met hors de moi (et je pense que je ne suis pas la seule)
A
19 mars 2019 15:01
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans "les violences sont inacceptables"? Quelle qu'en soit la raison. Elle peut le traiter de pignouf ou d'abruti, il n'a pas le droit de la frapper.
Rassure moi: tu n'envisages pas le mariage? Tu n'as pas l'air d'avoir encore les bases...Oups
Citation
LePaysan76 a écrit:
Qui te dit qu'elle n'a pas été violente verbalement avec lui ?
19 mars 2019 17:26
On s'en doutait..et de toute manière il n'a pas à te frapper.. dommage de ne pas avoir porté plainte !
Citation
Poisseuse a écrit:
Je souhaite vous répondre pour la violence

1. je n'ai pas été violente verbalement et je ne l'ai pas provoqué
2. oui quand j'ai vu qu'il m'avait giflé j'ai essayé aussi mais bon je suis faible à côté il a tellement plus de forces! Alors ça ne compte pas je faisais que me défendre et réagir j'en ai marre de son injustice
3. je ne cherche jamais la merde mais quand on m'insulte alors que je n'ai rien fait et qu'on insulte ma famille ça me met hors de moi (et je pense que je ne suis pas la seule)
L
19 mars 2019 17:59
Allah y chafik
Citation
Poisseuse a écrit:
Ouais c'est pas normal et j'ai trop laissé faire.. et encore j'ai pas tout dit j'avais une énorme bosse à la tête et j'ai encore mal d'ailleurs bref c'est pas la 1ère fois quoi
P
20 mars 2019 09:27
merci amine
O
20 mars 2019 10:29
Et ça ne fait que 4 ans ...
Divorce ton mariage ne fait que t’enterrer vivante, aucun intérêt d’avoir un homme dans sa vie qui sait comment te rendre malheureuse mais qui ne sait pas te rendre heureuse, il ne le saura jamais d’ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook