Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis Combien de temps vs etes ensemble ?
p
12 août 2011 12:32
ENSEMBLE DEPUIS 7 ANS ET 2 MOIS, FIANCES EN 2009, MARIES DEPUIS JUIN DERNIER

des hauts et des bas, mais je l'aime plus que tout, il m'a choisit, je l'ai choisit, et jusqu'à la mort, je resterais avec lui...

j'espère que tout redeviendra rose, patience et amour sont les clés du bonheur dans un couple....

Z... je t'aime
C
12 août 2011 12:36
Bonjour

Un imam n est pas nécessaire ma soeur en aucun il est stipulé qu il faut un imam ou homme de science
Il faut faire la fathia pour ma part c est mon pere et mes oncles
Pour info, tu sais une amie à demander à imam de célébrer son mariage qui a refusé car il voulait que le mariage civil soit célébré car il a dit qu il y avait trop d abus
Bon voilà c est juste mon expérience personnelle que je partage[/quote]


Salam,

J'ai bien rajouter, un homme de science, dont le sens ou il faut qu'il y est une personne qui connaisse un minimum le coran , on m'a toujours dis cela.

Pour ce qui est de ton amie , c'est tres frequent dans les grandes villes, car du a la recrudescence des femmes qui se font avoir, il demander un justificatif pour que la femme ne soit pas delaissé dans certains cas
S
30 août 2011 02:35
Salam à tous!!

Je suis avec mon futur depuis maintenant 2 ans et demi, nous sommes trés heureux el hamdoulillah ; malgré les prises de têtes qu'il y a pu avoir nous nous marions le printemps prochain inchaAllah.

Aid Mobarek !!!!!
31 août 2011 19:40
12 ans et je laime encore plus mon amour de ma vie mon fesi a moiIn love
s
31 août 2011 22:37
Ca fait 10 ans qu'on est ensemble, 5 ans de mariage le 16 septembre et un bébé qui doit arriver le 18/09.
M
31 août 2011 23:14
1 ans et 9 mois que je suis fou... d'elle.
A
1 septembre 2011 02:58
1 an ! On veut se marié ou deja commencé par le hlal.... mais sa mere ne veut pas de moi....

Va t'on tenir le coup ?

Dieu seul sait
1 septembre 2011 03:04
Salam,
Il y 8 mois qu'on est ensemble, fiancés le 29 janvier smiling smiley mariés le 14 Mai smiling smiley Fête de mariage le 15 octobre smiling smiley

On s'aime comme des fous smiling smiley

M...je t'Aime!
b
1 septembre 2011 16:58
ensemble depuis 14 ans et mariés depuis 14 ans et on 2 garçons hamdoulah
n
1 septembre 2011 17:05
Ensemble depuis 4 ans et marié depuis 3 ans on s'aime encore plus qu'au début In love
Qu'Allah préserve notre amour
1 septembre 2011 18:20
depuis jamais

je déteste les hommes evilgrinning smiley
J
1 septembre 2011 19:30
Salam Aleikum. Et bah MashALLAH ! Y'en a des couples qui durent, ça fait super super plaisir de lire des histoires comme ça.. D'un coup on veut croire à tout...
Je souhaite TOUT le bonheur du monde à chaque couple, Que Dieu preserve votre Amour et en offre plus chaque jour passés ensemble.
Pour ceux à qui c'est pas encore arrivé (par exemple...moi whistling smiley) ça arrivera quand ça arrivera winking smiley

Salam ! AidMabrouk
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
m
1 septembre 2011 23:00
Ensemble depuis 1ans le 5 aout inch allah fatha le 18 juin et civil en juin 2012 inch allah
La vie de couple et compliker d fois mais c tellemen bon hamdoulah d'aimer et de ce sentir aimer c ke du bonheur!!!!!

Je t'aime namour smiling smiley)
m
1 septembre 2011 23:00
Ensemble depuis 1ans le 5 aout inch allah fatha le 18 juin et civil en juin 2012 inch allah
La vie de couple et compliker d fois mais c tellemen bon hamdoulah d'aimer et de ce sentir aimer c ke du bonheur!!!!!

Je t'aime namour smiling smiley)
m
1 septembre 2011 23:00
Ensemble depuis 1ans le 5 aout inch allah fatha le 18 juin et civil en juin 2012 inch allah
La vie de couple et compliker d fois mais c tellemen bon hamdoulah d'aimer et de ce sentir aimer c ke du bonheur!!!!!

Je t'aime namour smiling smiley)
M
1 septembre 2011 23:21
Moi cela fais un an et demi qu'on est en couple on se fiance dans quelques mois et le mariage pour septembre 2012 inchallah smiling smiley
A
2 septembre 2011 00:55
On se connait depuis 5 ans et on est ensemble depuis 1 an, mariage prévu pour l'été 2012 au Maroc à Oujda Inch'Allah smiling smiley
A.... Je t'aime (L'
M
2 septembre 2011 11:14
et bin machallah c beau l'amour In loveIn loveIn love
Puissez vous etre heureux pour l'eternité inchallah !!

ps: moi ca fait ke quelques semaines c encore tout frais mais jespere que ca durera comme vous tous ! confused smiley
p
3 septembre 2011 01:18
Citation
othmanef a écrit:
depuis plus de 7 ans
( j'avais 18 ans maintenant j'en ai 25, elle avait 15 ans maintenant 21 et kelke)
On s'est fiancé il y a plus de 7 mois, et on se marie incha allah dans 7 mois.

D3iw m3ana

Lah yesserlek
3 septembre 2011 11:03
Citation
Sara_A a écrit:
On se connait depuis 5 ans et on est ensemble depuis 1 an, mariage prévu pour l'été 2012 au Maroc à Oujda Inch'Allah smiling smiley
A.... Je t'aime (L'

bon ben tu sais qui mettre sur la liste des invités Sara grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook