Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depuis 2 semaine ça ne vas pas bien..
l
31 août 2020 18:52
Update: je lui en ai parler de mes désirs , elle a dit que c’était « Normal » mais que fallait pas tomber dans le haram, donc je résisterais jusqu’à l’année prochaine


Merci de vos conseille tout de même, c’était l’humain, et je vous dis au revoir
31 août 2020 18:55
Mais moi je suis une femme, du coup je ne me sens pas concernée par ces frustrations que peuvent endurer les hommes .

Ce qui est frustrant c’est de ne pas pouvoir passer à lacte, ce qui par conséquent a prévalu l’acte de se masturber en guise de solution...

Se contrôler à ce point est une sacré épreuve psychique

Citation
abou oubeyd a écrit:
Le problème de la masturbation c’est que ce n’est pas une solution, c’est juste une frustration.
C’est comme matter des ( belles ) femmes dans la rue ( ce qui est au passage haram aussi ) ça frustre plus qu’autre chose.
Il faut s’abstenir, jeûner calme les pulsions, éviter les endroits trop fréquentes....
l’homme est très sensible au corps de la femme c’est pour ça qu’il doit baisser le regard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/20 18:56 par Bdx33800.
C
31 août 2020 18:56
Oulaaaa ça parle de travaux manuel la ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
31 août 2020 18:59
Allah le Très-Haut dit : "Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de ne pas n’être justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille)." (Coran 4/3)

Ce verset concerne l'homme et la femme donc tu commets un péché avec cette pratique.

Après les maux peuvent différer entre hommes et femmes c'est normal mais il y a un grand risque d'addiction pour les 2 .
Citation
Bdx33800 a écrit:
D’accord , alors là pour le coup ça cible uniquement la gente masculine, quid de nous les femmes?

Personnellement je ne me sens pas fatiguée et psychiquement ça détend bien au contraire.

Mais merci pour les explications
31 août 2020 19:02
L’aspect addictif est quasi certain ?

Merci pour ces éclaircissements
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Allah le Très-Haut dit : "Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de ne pas n’être justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille)." (Coran 4/3)

Ce verset concerne l'homme et la femme donc tu commets un péché avec cette pratique.

Après les maux peuvent différer entre hommes et femmes c'est normal mais il y a un grand risque d'addiction pour les 2 .
31 août 2020 19:26
Salam aleykoum,

Non ma soeur le péché ne réside pas uniquement dans le fait de se toucher mais de s'isoler avec une personne étrangère sans la présence de son tuteur.
Citation
Bdx33800 a écrit:
La en l’occurrence , ils ne sont pas dans le haram puisqu’il n’a jamais touché un cm de la peau de sa copine.

Et en quoi c’est haram d’être excité , tant qu’ils ne se touchent pas tout va bien non?

J’ai agis sur un autre post la semaine dernière concernant la mastrubation mais personne n’a répondu à la question, je vais donc saisir cette occasion pour la réitérer: en quoi c’est illicite de se masturber ? Après tout on est seul et non pas avec Notre copain/copine respectif ...
a
31 août 2020 19:29
Oui je te confirme c’est très dure psychologiquement mais moi j’ai réussi à m’abstenir jusqu’à mon mariage et en plus j’me suis marié tard ‏الحمد لله
Citation
Bdx33800 a écrit:
Mais moi je suis une femme, du coup je ne me sens pas concernée par ces frustrations que peuvent endurer les hommes .

Ce qui est frustrant c’est de ne pas pouvoir passer à lacte, ce qui par conséquent a prévalu l’acte de se masturber en guise de solution...

Se contrôler à ce point est une sacré épreuve psychique
31 août 2020 19:31
Le corps est un dépôt qui ne nous appartient pas. Les effets de cette pratique sont néfastes sont pour l'humain.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Mais oui , je suis et pense comme toi ?

Je ne vois pas de mal à se masturber , que ce soit chez l’homme ou chez la femme
31 août 2020 20:21
Ouais, mais tu ne bandes pas pour ta mère j'espère, si ?
Citation
l'humain a écrit:
Je crois que tu pervertit trop mon message , quand tu fair un câlin à ta mère, y’a pas de sous entendu sexuel, c’est juste un câlin ,
31 août 2020 20:23
ça t'avait manqué le forum pendant les vacances, hein ? ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Oulaaaa ça parle de travaux manuel la ptdr
C
31 août 2020 20:24
Graveeeuh ptdr
Citation
Citronnus a écrit:
ça t'avait manqué le forum pendant les vacances, hein ? ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
31 août 2020 20:43
Salam winking smiley

Je n’ai pas le droit de sortir seule avec un homme même si on se touche pas??


Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Non ma soeur le péché ne réside pas uniquement dans le fait de se toucher mais de s'isoler avec une personne étrangère sans la présence de son tuteur.
l
31 août 2020 21:02
A la base c’était mon forum on se concentre sur quelqu’un d’autre x)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook