Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dermatologue à Rabat
j
18 avril 2014 23:58
Citation
Manar32 a écrit:
jeneveuxpasunpseudo veux-tu stp me donner le tél du docteur Ghfir?

Merci beaucoup

Bsr,

Le num de tel du cabinet: 0537770072

allah yjib chifasmiling smiley

PS: la prochaine fois il vaudrait mieux cliquer sur répondre ou citer comme ça la personne concernée aura une notification et pourra te répondre..j'ai ouvert le post juste par hasardsmiling smiley
D
2 août 2014 21:29
Citation
jeneveuxpasunpseudo a écrit:
Citation
Manar32 a écrit:
jeneveuxpasunpseudo veux-tu stp me donner le tél du docteur Ghfir?

Merci beaucoup

Bsr,

Le num de tel du cabinet: 0537770072

allah yjib chifasmiling smiley

PS: la prochaine fois il vaudrait mieux cliquer sur répondre ou citer comme ça la personne concernée aura une notification et pourra te répondre..j'ai ouvert le post juste par hasardsmiling smiley


Je peux savoir est ce que tu as suivi un traitement chez docteur Ghfir?? et quel en était le résultat?? Merci
m
2 août 2014 22:33
salam les filles est ce que quelqu'un connait dr yasser afifi , est ce qu'il est compétent car j'ai besoin d'un bon dermato aussi
S
22 août 2014 11:32
Aucune idée mmemeli
o
8 septembre 2016 19:47
sltp je suis 'acnéique ' et j veux changer ma dermato tu peux m'aider je suis de rabat hey agdal ryad j'ai hâte de voir ta rep mercii khti .
r
9 septembre 2016 11:56
Bonjour à toutes et à tous, je suis médecin sur Rabat et non dermato.
Je voudrais juste vous signaler quelque chose.
Les compétences des médecins est plus ou moins variables certes, mais pour un meilleur soin, il est vivement recommandé de suivre ces deux règles:

1/ suivre avec le médecin avec lequel on se sent à l'aise.
2/ revenir le voir quand le traitement ne marche pas, ou que ça ne va pas.

les patients voient souvent le médecin une fois et il doit du premier coup trouver le bon médicament efficace et tolérable par le patient. ça n'existe pas ça!

Cordialement
j
10 juin 2017 01:07
salam3alikom ramadan moubarak
svp le nom d un dermato a RABAT ...
s
25 mai 2018 17:50
Svp bghit cordonnier de dr ghfiir j l ai appelé dans ce num 0537770072 ms dima occupé repond moi svp c urgent
r
5 novembre 2019 08:38
Bonjour;
J'ai des taches blanches très vives, le dermatologue m'a prescrit des pommades pour vitiligo "BHAGUE" et ça bien atténue. Après un an ça revient avec beaucoup de taches blanches (gdes superficies" vos conseils SVP, ça des impacts négatifs sur le mental et l'humour merci de vos conseils détaillés
M
6 mai 2020 23:22
bonsoir
moi aussi j'en ai souffert de cela, mais enfin de compte j'ai du accepter les choses, mais cela ne veut pas dire qu'il n y a pas de solutions, j'avais des taches autour des yeux qui ont fini par disparaître avec un traitement des pommades et des cachets. maintenant j'ai des tache dans d'autres parties de mon corps, et puisqu'elles ne sont pas visible cela gène moins;
apres consultation de dermatologues, je suis convaincu qu'il y a un rapport avec l'alimentation et surtout le stress, j'ai developpé un probleme de thyroide la derniere dermato que j'ai consulté me l'avait dit en avance c'est ainsi que j'ai decouvert ce probleme de throide que je suis entrain de traiter maintenant en attendant de revenir à mon traitement du vitiligo
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook