Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier livre que vous ayez lu.
14 septembre 2009 07:21
Welcome

"Le meurtre de Roger Ackroyd" d'Agatha christie, meilleuuuuuuuuuuuuuure auteur policier de tous les tps. Ce livre à été mon premier roman policier, c'était il y a dix ans, aujourd'hui g presque toute la collection et je continue avec les adaptations à l'écran avec le FAMEUX HERCULE POIROT, j'adooooore !!!
n
22 septembre 2009 18:13
Citation
hiya-ana a écrit:
samalamallek

un livre emouvant, c'est le second livre ecrit par l'auteur de jamais sans ma fille. un livre du genre, qui relate une vrai histoire.

je me rappellle pas trop le titre mais photos emouvantes à l'interieur!
Jamais sans ma fille de Betty Mahmoody est un superbe livre.
Betty Mahmoody a décidé d'écrire l'histoire de Zena Muhsen dans 'Vendues'
Une très belle histoire.
M
22 septembre 2009 22:22
Salam Alikoum


Aisha, la bien aimée du Prophète SAWS de Geneviève Chauviel est le livre que je viens de finir.
Très bien racontée . J'ai beaucoup aimé . D'ailleurs si vous avez des livres de ce genre à me proposer, marhba.
p
23 septembre 2009 16:22
pfff ça sert à rien de lire.smoking smiley
r
24 septembre 2009 09:22
coucou

le dernier livre que j'ai lu, c'est "le malade imaginaire" au collège il y a 10 ans
24 septembre 2009 09:45
salam smiling smiley en ce moment je suis une dingue de tous cen que ecrit ce jeune hauteur francais Guillaume Musso il y a un mois j'ai commencer par son livre "Et après" que j'ai lu en deux jours thumbs up puis "Parce que je t'aime" puis
"seras tu la" Et je vient a peine d'entamer "Sauve-moi"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 septembre 2009 09:54
Citation
ikaa a écrit:
j'ai lu sauve-moi de guillaume Musso une histoire qui relève du fantastique et de l'émotion..



salam ikaa smiling smiley je vient de voir ce que tu as écrit winking smiley tu devrait lire ces autres titres
; Et après, Parce que je t'aime et seras tu la ils sont thumbs up
sinon sauve-moi je vient a peine de le débuter yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 septembre 2009 14:40
Citation
ephenea a écrit:
Le zahir de pauo cohelo
un polar

(et en ce moment, un autre paulo cohelo: un conseil, ne lisez jamais deux cohelo d'affilée Ill )


J'aime beaucoup paulo cohelogrinning smiley
En ce moment je lis LA SOLITUDE DU VAINQUEURthumbs up
SHANONE
S
24 septembre 2009 18:21
le dernier livre que j'ai lu,moi c'est Slumdog millionnaire (LARGEMENT MIEUX QUE LE FILM!!)
et j'ai lu aussi parce que je t'aime de Musso je crois, superbe!!!
28 septembre 2009 11:24
Citation
Sultaniya a écrit:
le dernier livre que j'ai lu,moi c'est Slumdog millionnaire (LARGEMENT MIEUX QUE LE FILM!!)
et j'ai lu aussi parce que je t'aime de Musso je crois, superbe!!!


salam smiling smiley je l'ai aussi lu ! il est super thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
ND
28 septembre 2009 18:59
Le Parfum, de Patrick Süskind.
h
28 septembre 2009 22:48
je viens de lire la nuit sacrée de Ben Jelloun


quelqu'un connait?moody smiley
s
2 octobre 2009 00:18
humiliation de mahdi elmandjra (un grand homme)
b
2 octobre 2009 11:40
L'effroyable imposture 2 de Thierry Meyssan qui donne une vision différente du conflit au proche-orient par rapport à celle qu'on veut bien nous donner.
a
8 octobre 2009 21:54
je suis entrain de lire sept jours pour une éternité de Marc Levy,je vous en donnerai des nouvelles.
11 octobre 2009 16:47
Citation
rifiwi a écrit:
les 4 chapitres de TWILIGHT de stephanie meyer!!

je suis tomber amoureuse super histoire

Je les ai lu aussi! Je les ai finis en une semaine. Mais la facture a été saléeIll!!!!
11 octobre 2009 16:48
je vai commencé le livre de taher benjeloun

la plus haute des solitudes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
13 octobre 2009 16:32
j'entame "Ce que le jour doit à la nuit" de Yasmina Kadra

Le début me plait
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
13 octobre 2009 19:41
salam tlm

nesty

C'est un régal ce livre...j'ai adoré perso ! bonne lecture !

Esperance
n
14 octobre 2009 19:21
Citation
esperance a écrit:
salam tlm

nesty

C'est un régal ce livre...j'ai adoré perso ! bonne lecture !

Esperance



Merci......il me plait aussi pour le moment....
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook