Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernier regard0
P
17 janvier 2018 21:20
Cette chute ptdr
Citation
Quintero a écrit:
[image.noelshack.com]

trop court
17 janvier 2018 21:20
Qu'il t'aime
17 janvier 2018 21:25
Que s'il tenait vraiment à toi il t'aurait demandé en mariage smiling smiley
F
17 janvier 2018 21:25
J'aimerai tellement mais je ne pense pas:/
Citation
Protectrice a écrit:
Qu'il t'aime
F
17 janvier 2018 21:28
Quelqu'un peut tenir a toi sans qu'il yest mariage
Citation
ananas* a écrit:
Que s'il tenait vraiment à toi il t'aurait demandé en mariage smiling smiley
t
17 janvier 2018 21:34
Qu il etait triste de te rendre triste...il t aime bien
F
17 janvier 2018 21:47
Il m'aime bien dans quel sens?
Citation
touko69 a écrit:
Qu il etait triste de te rendre triste...il t aime bien
17 janvier 2018 21:50
Qu'il te regrette parce que tu es une fille géniale alors .
Citation
Femmedecoeur a écrit:
J'aimerai tellement mais je ne pense pas:/
t
17 janvier 2018 21:51
Comme une tres bonne amie

En sachant que tu veuille allez plus loin.....
F
17 janvier 2018 22:01
Et esque c le signe de fin ou d'un espoir?
17 janvier 2018 22:22
Salam


Tu m'as fait déclencher un de, c'est fou rire : honnêtement, je n'ai pas de réponse magique...


Citation
Bones a écrit:
Salam

Toi qui manie si bien la langue whistling smiley
B
17 janvier 2018 22:26
Salam

Ravie d avoir pu faire rire le prof ce n est souvent que on le voit esquisser un sourire

On dirais l élève à dépasser le maître Zen
Clap
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu m'as fait déclencher un de, c'est fou rire : honnêtement, je n'ai pas de réponse magique...
N
17 janvier 2018 22:32
Salam,

Sa veut tout dire, moi je m'en souviens de son dernier regard à elle, mais il était plein de tristesse et de peine. crying(
17 janvier 2018 22:33
Salam

Il reste toujours quelque part en nous, une part d'enfant...! Et heureusement d'ailleurs.

Citation
Bones a écrit:
Salam

Ravie d avoir pu faire rire le prof ce n est souvent que on le voit esquisser un sourire

On dirais l élève à dépasser le maître Zen
Clap
B
17 janvier 2018 22:35
Salam

Il faut bien pour vivre dans ce monde de brute Ill
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il reste toujours quelque part en nous, une part d'enfant...! Et heureusement d'ailleurs.
17 janvier 2018 22:40
Salam

Le monde que tu cites, n'est que le reflet de ceux qui l'occupent (provisoirement.)

Citation
Bones a écrit:
Salam

Il faut bien pour vivre dans ce monde de brute Ill
B
17 janvier 2018 22:44
Salam

Mais ça ne va pas en s améliorant , on garde espoirs mais je déteste ça , personne ne prend le temps de vivre

On passe 5 ans de nos sur les réseaux sociaux et ce nombre va en augmentant

Sincèrement peu de gens prennent le temps de te parler sans consulter leurs téléphone ou faire autre choses en même temps

Le monde devient fou et nous avec

Coup de gueule du soir

Désoler c est tomber sur toi

Mais je t apprécie
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le monde que tu cites, n'est que le reflet de ceux qui l'occupent (provisoirement.)
Y
17 janvier 2018 22:48
Salam

Qu il y aurait bien prit la bouche et + ci possible....
17 janvier 2018 23:13
Salam

On se demande pourquoi les gens ne communiquent plus ? la question est biaisée ou inappropriée, j'opterais plus justement pour l'isolement humain et la communication artificielle.
Les gens s'isolent sans se rendre compte qu'ils éloignement de la communication, standard.
Car le virtuel permet d'exposer tout ce qui est en chaque humain (obscur..) Puisque nous ne sommes pas parfois, nous créons des canaux pour étaler nos fantasmes...On récolte ce qu'on sème...

Citation
Bones a écrit:
Salam

Mais ça ne va pas en s améliorant , on garde espoirs mais je déteste ça , personne ne prend le temps de vivre

On passe 5 ans de nos sur les réseaux sociaux et ce nombre va en augmentant

Sincèrement peu de gens prennent le temps de te parler sans consulter leurs téléphone ou faire autre choses en même temps

Le monde devient fou et nous avec

Coup de gueule du soir

Désoler c est tomber sur toi

Mais je t apprécie
B
17 janvier 2018 23:18
Salam

Et tu crois que le virtuel les protège de tout , que par quelque simple clic et un peu de savoir on peut retrouver les traces de toutes sortes de choses

Le virtuel n est qu une protection douce et amère à la fois

Somme nous obliger de subir ou de choisir ? On peut composer avec les deux quitte à être un ovni parmi les autres

Utiliser à bonne dose et pour des raisons approprier

L isolement est une conséquence de là méfiance et du manque de foi en l autre on préfère un virtuel amère qu un reelle douloureux

C est bien dommage
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On se demande pourquoi les gens ne communiquent plus ? la question est biaisée ou inappropriée, j'opterais plus justement pour l'isolement humain et la communication artificielle.
Les gens s'isolent sans se rendre compte qu'ils éloignement de la communication, standard.
Car le virtuel permet d'exposer tout ce qui est en chaque humain (obscur..) Puisque nous ne sommes pas parfois, nous créons des canaux pour étaler nos fantasmes...On récolte ce qu'on sème...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook