Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernier regard0
17 janvier 2018 23:26
Salam

C'est ce que j'ai voulu dire, en gros, il abrutit le virtuel, plus qu'il ne fait du bien.

Citation
Bones a écrit:
Salam

Et tu crois que le virtuel les protège de tout , que par quelque simple clic et un peu de savoir on peut retrouver les traces de toutes sortes de choses

Le virtuel n est qu une protection douce et amère à la fois

Somme nous obliger de subir ou de choisir ? On peut composer avec les deux quitte à être un ovni parmi les autres

Utiliser à bonne dose et pour des raisons approprier

L isolement est une conséquence de là méfiance et du manque de foi en l autre on préfère un virtuel amère qu un reelle douloureux

C est bien dommage
B
17 janvier 2018 23:29
Salam

Fait t on parti de ses abrutis que l on critique tant perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est ce que j'ai voulu dire, en gros, il abrutit le virtuel, plus qu'il ne fait du bien.
17 janvier 2018 23:40
Salam

Pas forcément si on peut (écrire) , puisque au delà de ce qui peut nous occuper , nous
sommes tenu de rester en contact ou du moins que cette présence soit plus utile que futile.
Nous serions isolés autrement, me semble-t-il....


Citation
Bones a écrit:
Salam

Fait t on parti de ses abrutis que l on critique tant perplexe
B
17 janvier 2018 23:41
Salam la discussion est très intéressante je vais ouvrir un sujet pour continuer la conversation maitenant winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pas forcément si on peut (écrire) , puisque au delà de ce qui peut nous occuper , nous
sommes tenu de rester en contact ou du moins que cette présence soit plus utile que futile.
Nous serions isolés autrement, me semble-t-il....
V
22 janvier 2018 20:29
Juste par hasard ce regard pleins demotion tu l'aurai pas rencontrée dans un magasin perplexe
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Que signifie un homme qui nous lance un dernier regard rempli d'emotion avant que nos chemin se separt
F
22 janvier 2018 21:13
Dans un magasin?
Citation
Boisdargent a écrit:
Juste par hasard ce regard pleins demotion tu l'aurai pas rencontrée dans un magasin perplexe
V
22 janvier 2018 21:33
Oui Heu
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Dans un magasin?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook