Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
S
26 septembre 2011 22:41
alors tu merites amplement ce message^!
K
26 septembre 2011 22:42
Naaan je rigole, j'ai jamais recu ce message et jamais je manquerai de respect.. et si une personne me parle comme ca, elle mourra.
K
10 janvier 2012 15:19
Salam,

Moi c'était "Bonne nuit, repose toi bien, a demain inshAllah. Mouahh mouah meme si tu les préfére en vrai"
C'est maagnon lol

up up
10 janvier 2012 19:00
son dernier SMS date d'une demi heure : "Repose toi bien ma chérie d'amour "
z
10 janvier 2012 19:25
tu trouveras sur la table 5 fleurs

la premiere pour te remercier de ton amour (la blanche)

les quatres autres (rouges ) pour ta douceur, ton soutien , ta beauté et pour ton coeur


In loveje vous raconte pas le sourire que j ai eu en les voyants
I
10 janvier 2012 19:30
Citation
zouzou94 a écrit:
tu trouveras sur la table 5 fleurs

la premiere pour te remercier de ton amour (la blanche)

les quatres autres (rouges ) pour ta douceur, ton soutien , ta beauté et pour ton coeur


In loveje vous raconte pas le sourire que j ai eu en les voyants




ohhh c trop mimi In loveIn loveIn love
10 janvier 2012 19:39
Citation
Celuui <3 a écrit:
Salam,

Moi c'était "Bonne nuit, repose toi bien, a demain inshAllah. Mouahh mouah meme si tu les préfére en vrai"
C'est maagnon lol

up up

c'est très vieux ce post!!!
v
10 janvier 2012 19:51
le dernier en date??? perplexeperplexe

bah j avoue plus de 3 ans Heu et je crois que c etait un SMS de rupture grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
10 janvier 2012 21:42
Citation
voldemodo a écrit:
le dernier en date??? perplexeperplexe

bah j avoue plus de 3 ans Heu et je crois que c etait un SMS de rupture grinning smiley

ça te fait rire sad smileysad smiley même si c'est une rupture
et tu es célibataire depuis 3 ans eye popping smileysad smiley??
moi je pourrais pas sad smiley
v
10 janvier 2012 21:47
bien sur que ca me fait rire grinning smiley hamdullah me suis debarasse de cette tache grinning smiley

he oui 3 ans de fidele celibat et j avoue que ce sont pour le moment les meilleures annees!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
10 janvier 2012 21:51
le dernier que j'ai reçu c'est " je t'aime comment tu m'a rendu amoureux aussi rapidement t'es ma petite princesse mon petit poussin je t'adore et je ferai tout pour toi je t'embrasse mon bébé "
10 janvier 2012 22:05
salam

moi c'"est "t'as vu les forfaits free? un truc de dingue! " hahahahaha on est tres terre a terre nous grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
10 janvier 2012 22:06
Sarah marrant j ai envoyé le meme SMS a ma liste de contact favoris grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 janvier 2012 22:52
"j'ai trouvé une salle et j'ai parlé au propriétaire, on ira la voir Incha'Allah oki???"
Il m'a khtob Samedi, il me parle déjà de la salle Oups y'en a qui perde pas de temps...
k
10 janvier 2012 22:57
Citation
sarah33 a écrit:
salam

moi c'"est "t'as vu les forfaits free? un truc de dingue! " hahahahaha on est tres terre a terre nous grinning smiley

MDR!! pareil pour le terre à terre : Demain c'est les soldes!! Youpi
n
10 janvier 2012 23:14
Citation
voldemodo a écrit:
bien sur que ca me fait rire grinning smiley hamdullah me suis debarasse de cette tache grinning smiley

he oui 3 ans de fidele celibat et j avoue que ce sont pour le moment les meilleures annees!!

je sais pas pourquoi quand j'etais celibataire je ne supportais pas mon celibat IllSOS toi t'es heureuse donc c'est bien maiss je te souhaite quelqu'un de bien car l'amour c'est plus beau que le célibat c'est beauuuuuucou p mieux In lovesmiling smiley
v
11 janvier 2012 08:16
merci nounoussette.. je te souhaite aussi Kheir inshallah..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
11 janvier 2012 13:28
Moi c'était 't vivante? ' auquel j'ai répondu' oui je crois pk?' Il m'a appelé et je n'ai pas répondu et je ne l'ai pas rappelé ni contacté par sms. On n'est plus ensemble. j'essaie de le laisser faire sa vie même si c'est dure.
vous êtes chanceux de recevoir des mots doux ej vous souhaite que ça continue. ses 'je t'aime" me manquent.
v
11 janvier 2012 21:14
moi les seuls mots doux que je reçois c'est le 913 :" il vous reste moins de 15 min de communication a consommer sur votre forfait avant le 17 janvier"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 janvier 2012 22:41
Citation
voldemodo a écrit:
moi les seuls mots doux que je reçois c'est le 913 :" il vous reste moins de 15 min de communication a consommer sur votre forfait avant le 17 janvier"
Espèce de menteuse
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook