Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
12 novembre 2012 23:15
"je rentre du rugby je suis fatigué,j'ai froid,j'ai faim,j'ai soif,j'en ai marre,j'ai pas encore mangé
il faut que je liquide les 14 000boîtes de thon que j'ai acheté,on peut aller jusqu'à la 4ème guerre mondiale je vais en garder une collector pour nos petits-enfants inchallah,une boîte de thon en cadeau c'est pas terrible
allez je dis de la merde je vais faire à manger,à part de la salade,et des pâtes je peux le recycler comment? franchement faut que je me retienne faut que tu me retiennes tout ça c'est de ta faute en fait,leclerc c'est pas pour moi j'ai à manger pour tous les pakis dla planète là
t'as mangé quoi toi sinon?"


Amis de la concision bonsoir..... grinning smiley
D
12 novembre 2012 23:21
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
"je rentre du rugby je suis fatigué,j'ai froid,j'ai faim,j'ai soif,j'en ai marre,j'ai pas encore mangé
il faut que je liquide les 14 000boîtes de thon que j'ai acheté,on peut aller jusqu'à la 4ème guerre mondiale je vais en garder une collector pour nos petits-enfants inchallah,une boîte de thon en cadeau c'est pas terrible
allez je dis de la merde je vais faire à manger,à part de la salade,et des pâtes je peux le recycler comment? franchement faut que je me retienne faut que tu me retiennes tout ça c'est de ta faute en fait,leclerc c'est pas pour moi j'ai à manger pour tous les pakis dla planète là
t'as mangé quoi toi sinon?"


Amis de la concision bonsoir..... grinning smiley


loooooooooooooooooooooooooooooool merci pour cette barre de rire ptdr
ah mon Dieu mes lombairesptdr
12 novembre 2012 23:27
Lol un grand classique

Il me fait marrer t'ouvres ses armoires tu chopes des barres : le mec il croit qu'incessamment sous peu il y aura une attaque nucléaire Monsieur stocke.
Il sait pas résister à l'appel des packs il vit seul mais il t'achète 4kilos d'ébly,14 boîtes de thon,9 plaques de côte d'or (bon là je dis rien,il pensait à moi,mais depuis qu'il trouve que c'est une mauvaise idée finalement qu'il m'engraisse il a arrêté)
Des barres,quand il réalise que ah ouais finalement ça déborde de l'armoire : c'est d'ma faute je le retiens pas,sachant que je vis à 200bornes de là qu'il mesure 1m93 et pas maigrelet et moi 1m60 zaama je vais retenir quoi ? Son gros orteil ? grinning smiley
C
13 novembre 2012 00:48
"twa7achtek ya franet 9albi o demarreur afkari o swiglass 3inaya o reservoir assrari o moteur 7obby o vitesse 3omri o permis mechwari, maaaa7777"

JE SUIS MDR IL EST RATAL CELUI LA
13 novembre 2012 07:17
Citation
cytherée a écrit:
Chaque lundi c'est la méme chose, je bosse pas le matin: Et voici le message que j'ai recu en ouvrant les yeux:

" bonjour l'amour de ma vie" "tu me manques trop" " fais signe quand tu te reveilles", " il est 7h chez toi tu vas pas me faire croire que tu dors tjr!" "allo! pourquoi tu réponds pas!" "Tu m'énerves" " tu es partie au boulot sans faire signe " " c bien" " tu fais chier" " tu m'énerves vraiment la" " pk tu fais ca!? tu veux qu'on passe une semaine de merde c ca!?"" comme tu veux! cette fois ci tu vas le regretter" moody smiley!!

le tout a 2min d'intervalles! Je me suis reveillée j'ai rien compris à ma vie! j'étais la euh...... je dormais ana, pk je trouve des menaces sur mon tél! Heu

Comme Il avait l'air c@n au téléphone aprés,..... ah ces mecs ils se mettent dans ces situations..... Oups





ptdr

oh lala merci pour le fou rir des le matin...
Brauche keine Unterschrift...
13 novembre 2012 08:45
"Je t'ai laissé le chauffage allumé, éteint le quand tu sors"
Oui je sais c'est d'un romantisme... <3
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
s
13 novembre 2012 12:24
moi cetait y a 5 min : je taime mon ptit bebe damour..............
a
13 novembre 2012 12:40
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Lol un grand classique

Il me fait marrer t'ouvres ses armoires tu chopes des barres : le mec il croit qu'incessamment sous peu il y aura une attaque nucléaire Monsieur stocke.
Il sait pas résister à l'appel des packs il vit seul mais il t'achète 4kilos d'ébly,14 boîtes de thon,9 plaques de côte d'or (bon là je dis rien,il pensait à moi,mais depuis qu'il trouve que c'est une mauvaise idée finalement qu'il m'engraisse il a arrêté)
Des barres,quand il réalise que ah ouais finalement ça déborde de l'armoire : c'est d'ma faute je le retiens pas,sachant que je vis à 200bornes de là qu'il mesure 1m93 et pas maigrelet et moi 1m60 zaama je vais retenir quoi ? Son gros orteil ? grinning smiley
ptdr ptdr ptdr
ahahahahaha
Je suis pliée
heureusement que mes collègues sont partis déjeuner
heureusement que tu es là telle une brise marine un soir d'été
Merci Merci
Voilà de quoi me redonner du punch pour me replonger dans mes algorithmes et formules barbares
13 novembre 2012 12:42
sa fait lontemp que j'ai pas reçu de msg mais il m'apel tjr In love
13 novembre 2012 13:02
Ma princesse je veux pas que tu me boude tu sais que je ne perdrais pas mon romantisme donc boudes pas ma femme.

Il date de 12h45 MDDR
13 novembre 2012 13:03
Citation
Crazy_life a écrit:
"twa7achtek ya franet 9albi o demarreur afkari o swiglass 3inaya o reservoir assrari o moteur 7obby o vitesse 3omri o permis mechwari, maaaa7777"

JE SUIS MDR IL EST RATAL CELUI LA


c'est trop mimi
13 novembre 2012 13:05
Citation
Schatz!!! a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Chaque lundi c'est la méme chose, je bosse pas le matin: Et voici le message que j'ai recu en ouvrant les yeux:

" bonjour l'amour de ma vie" "tu me manques trop" " fais signe quand tu te reveilles", " il est 7h chez toi tu vas pas me faire croire que tu dors tjr!" "allo! pourquoi tu réponds pas!" "Tu m'énerves" " tu es partie au boulot sans faire signe " " c bien" " tu fais chier" " tu m'énerves vraiment la" " pk tu fais ca!? tu veux qu'on passe une semaine de merde c ca!?"" comme tu veux! cette fois ci tu vas le regretter" moody smiley!!

le tout a 2min d'intervalles! Je me suis reveillée j'ai rien compris à ma vie! j'étais la euh...... je dormais ana, pk je trouve des menaces sur mon tél! Heu

Comme Il avait l'air c@n au téléphone aprés,..... ah ces mecs ils se mettent dans ces situations..... Oups





ptdr

oh lala merci pour le fou rir des le matin...

ptdrptdrptdr

Il est graaaaaaaaaaaaaave mdr , d'habitude c'est plutot les filles qui sont comme ça lol...
13 novembre 2012 16:19
Cela date de plus d'un an !! exactement du 08 nov 2011 !!!
c
13 novembre 2012 16:28
Le dernier date du Dimanche 11 novembre 2012 à 22h00 ; "Merci bonne nuit à toi aussi biz"

& ouii on communique tellement bien tout les deux.... (ironie)
13 novembre 2012 17:01
<< je confirme tu es folle >>


grinning smiley
M
13 novembre 2012 17:14
dernier SMS en date ! ça risque de casser l'ambiance lol

"chérie, n'oublie pas d'aller au labo ;-) bisou"
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
13 novembre 2012 17:21
Citation
littlenumy a écrit:
dernier SMS en date ! ça risque de casser l'ambiance lol

"chérie, n'oublie pas d'aller au labo ;-) bisou"

pourquoi
D
13 novembre 2012 17:26
Citation
VDM a écrit:
<< je confirme tu es folle >>


grinning smiley


grinning smiley

moi j'ai eu le droit à : " tu me dois 14 euros pour les 14 fois où tu as dit merde. Et on est que mardi..."
13 novembre 2012 17:28
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
VDM a écrit:
<< je confirme tu es folle >>


grinning smiley


grinning smiley

moi j'ai eu le droit à : " tu me dois 14 euros pour les 14 fois où tu as dit merde. Et on est que mardi..."

ptdr t'aurais pas pu parier genre 1 cents les 10 insultes toi grinning smiley
D
13 novembre 2012 17:30
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
VDM a écrit:
<< je confirme tu es folle >>


grinning smiley


grinning smiley

moi j'ai eu le droit à : " tu me dois 14 euros pour les 14 fois où tu as dit merde. Et on est que mardi..."

tiens on a truc comme ca nous aussi mais c'est a chaque blague pourri grinning smiley
Il me doit 17 fleurs et moi 5 briquets grinning smiley pour le moments on en est la ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook