Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
4 mars 2013 05:25
Citation
heywa a écrit:
Jetais avec une copine hier soir, elle envoi un sms a son copin pour lui dire qu'elle l'invitait des qu'il est libre pour un ptit resto et il lui repond <je taf du soir tte la semaine> mdrrr plus froid tu meurs !!!
Cetait marrant...pour moi lol

Ton réveil a sonné ce matin grinning smiley
4 mars 2013 05:28
Citation
shalya a écrit:
j ai recu un texto c etait trop mignon

il m a dit " ca fait 30 ans que je t attend et que je te chercheou te caches tu ? " confused smiley

regard la direction de ton smiley grinning smiley
4 mars 2013 11:44
le derniers y'a marqué

sal thon reveille toi, t'es moche ! confused smiley dans son langage sa veut dire réveille toi bien ma chérie je t'aime ptdr enfin je l'espere Oups
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
c
4 mars 2013 15:03
lui "j'ai besoin de reflechir discuttons autours d'un diner"
moi "j'ai deja diné je te souhaite une bonne refexion , nul besoin de me recontacter ce fut un plaisir."
ps: bon ap .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
D
29 avril 2013 23:42
"J'ai vu une gazinière chez Darty, j'ai pensé à toi."
l
29 avril 2013 23:46
Citation
Dame_Pipi a écrit:
"J'ai vu une gazinière chez Darty, j'ai pensé à toi."

mdrr c'était quoi le modele? pour que je sache un peu qu'elle genre de femme tu es mdrrr
K
29 avril 2013 23:48
Elle : T'es ou ?
Moi : ben ici
Elle : Mais ou
Moi ben la
Elle : C.onnard
Moi : Moi aussi je t'aime ptdr
D
30 avril 2013 00:01
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
"J'ai vu une gazinière chez Darty, j'ai pensé à toi."

mdrr c'était quoi le modele? pour que je sache un peu qu'elle genre de femme tu es mdrrr

Franchement j'sais même pas ptdr En plus il m'a sorti ça en rif comme il a l'habitude de faire pour me vanner à retardement le temps que je déchiffre grinning smiley
l
30 avril 2013 00:03
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
"J'ai vu une gazinière chez Darty, j'ai pensé à toi."

mdrr c'était quoi le modele? pour que je sache un peu qu'elle genre de femme tu es mdrrr

Franchement j'sais même pas ptdr En plus il m'a sorti ça en rif comme il a l'habitude de faire pour me vanner à retardement le temps que je déchiffre grinning smiley


mdrrr
30 avril 2013 00:36
"la boule on l'a testé hier avec mon cousin,durée de vie : deux minutes...
Vas-y tu peux le dire t'avais raison,la prochaine fois je t'écouterai...quand même pas ah ah ah il faut bien qu'il y en ait un sur deux qui prenne des risques la naine regarde si j'avais pas insisté à l'époque tu serais pas là à me faire la morale,tu devrais me remercier en fait c'est un très bon trait de caractère que j'ai tu m'apprécies pas à ma juste mesure"
D
30 avril 2013 00:37
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
"la boule on l'a testé hier avec mon cousin,durée de vie : deux minutes...
Vas-y tu peux le dire t'avais raison,la prochaine fois je t'écouterai...quand même pas ah ah ah il faut bien qu'il y en ait un sur deux qui prenne des risques la naine regarde si j'avais pas insisté à l'époque tu serais pas là à me faire la morale,tu devrais me remercier en fait c'est un très bon trait de caractère que j'ai tu m'apprécies pas à ma juste mesure"

mais....mais mais mais MDRptdr C'est une vraie pipelette smstique grinning smiley
30 avril 2013 00:42
Grave lol il avait la tête dans le cul ce matin il a oublié son portable du coup là c'est bon j'ai le flux global de la journée il en pense des choses,et bizarrement toutes destinées à me mettre la pâtée je pense que je lui manque grinning smiley
b
22 mai 2013 17:35
SALAM

MOI C'ETAI HIER A 01H40

SALAM MA FEMME HOBI MA VIE J'AI OUBLIER MON CHARGEUR DANS LA VOITURE BB LA J'AI MI MA PUCE DANS LE TEL D'UN MEC BB JE VAIS TRES BIEN JE PASSE DES BON MOMENTS ICI BB WALLAH TKT JE PENSE A TOI MA FEMME GROS BISOU MON PAPILLON ROUGE LOL
JJJJJJTTTTTTMMMMM.
P
22 mai 2013 17:51
Quel horrible message.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook