Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernière chance examen permis..
4 janvier 2022 14:46
Vos conseils ? a chaque fois je le loupe pour des futilités là ça se passe super bien les heures je le passe une dernière fois mardi insAllah après finito ?
4 janvier 2022 14:51
Salam aleykoum

Tu l'auras forcément un jour alors n'abandonne pas quelle que soit l'issue.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
4 janvier 2022 14:54
je n'abandonne jamais même si il faut 10 fois mais merci du soutiens ?
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Salam aleykoum

Tu l'auras forcément un jour alors n'abandonne pas quelle que soit l'issue.
4 janvier 2022 14:59
Je ne sais pas quoi te conseiller exactement, si ce n'est de faire très attention aux piétons.
Si t'as des questions n'hésite pas.
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
je n'abandonne jamais même si il faut 10 fois mais merci du soutiens ?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
'
4 janvier 2022 14:59
Selem

Le jour où j’en n’ai plus eu rien à foutre (en mm tps après + de 75h…). Je l’ai eu. Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 janvier 2022 15:00
Salam alaykoum,

Dis toi que mardi inshaAllah sera un jour de conduite comme les autres. Relativise! Au pire des cas tu rates et après ?

Essaye de te rappeler ce qui cloché dans tes précédents examens de conduite, histoire de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Ça va le faire inshaAllah ne t'inquiètes pas.
4 janvier 2022 15:15
haha donc c'est ca le meilleur truc à faire moi je me dis maintenant je suis seule dans la voiture ?
Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Le jour où j’en n’ai plus eu rien à foutre (en mm tps après + de 75h…). Je l’ai eu. Heu
4 janvier 2022 15:16
au pire des cas je dois repasser code + encore des heures + encore des dates pour le permis donc j'espère vraiment l'avoir avec la permission d'Allah ?
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Salam alaykoum,

Dis toi que mardi inshaAllah sera un jour de conduite comme les autres. Relativise! Au pire des cas tu rates et après ?

Essaye de te rappeler ce qui cloché dans tes précédents examens de conduite, histoire de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Ça va le faire inshaAllah ne t'inquiètes pas.
m
4 janvier 2022 15:21
Salem aleykoum,

Ce que j'avais fait c'est que j'avais recherché des videos de moniteur qui faisait des simulations du parcours type examens de ma ville en étant hyper attentive d'une part au conseil du moniteur mais aussi des lieux (priorité à droit, stop etcc). Ce me permettait d'être plus ou moins familière avec le parcours. Si tu habites une grande ville tu devrai pouvoir trouver des videos similaires.
m
4 janvier 2022 15:23
Ah oui quand même ! Le patron de l'auto école il a du mettre sa daronne à l'abris rien qu'avec tes sous mdrrrr?
Citation
Passagère. a écrit:
Selem

Le jour où j’en n’ai plus eu rien à foutre (en mm tps après + de 75h…). Je l’ai eu. Heu
'
4 janvier 2022 15:26
Wllh ptdrr

Ma mère elle m’a payé des heures au bled

J’ai peté un retro avec la voiture de mon père ?

J’ai jamais rien eu sans galéré. El hamdoulilah.

Pr ca que j’encaisse bien.

Jamais j’entame un truc en me disant « easy peasy »

Je sais treeees bien que je vais galerer.

Dans tout.

Mais bon y’a tjrs un effet de surprise quand tu sors la carte et que tu vois des 50e par heure ???

J’ai fait un black out de cette periode ??
Citation
mybs a écrit:
Ah oui quand même ! Le patron de l'auto école il a du mettre sa daronne à l'abris rien qu'avec tes sous mdrrrr?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 janvier 2022 15:27
Je peux comprendre, mais dis-toi que ce n'est pas une fin en soi. Tu auras toujours l'occasion de le repasser.
Si un membre de ta famille peut jouer le rôle du moniteur sur un parking par exemple, tu arriveras peut-être à mieux gérer ton stress le jour J inshaAllah. Qu'Allah te facilite
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
au pire des cas je dois repasser code + encore des heures + encore des dates pour le permis donc j'espère vraiment l'avoir avec la permission d'Allah ?
m
4 janvier 2022 15:43
T'es un phénomène tu me régales mdrrr
Plus c'est dur et plus tu savoures la victoire, tu connais la devises.
D'ailleurs j'espère ca se passe tes partiels bieeen covid friendly, bon courage à toi en tout cas et inchAllah tu décroches ton semestre
Citation
Passagère. a écrit:
Wllh ptdrr

Ma mère elle m’a payé des heures au bled

J’ai peté un retro avec la voiture de mon père ?

J’ai jamais rien eu sans galéré. El hamdoulilah.

Pr ca que j’encaisse bien.

Jamais j’entame un truc en me disant « easy peasy »

Je sais treeees bien que je vais galerer.

Dans tout.

Mais bon y’a tjrs un effet de surprise quand tu sors la carte et que tu vois des 50e par heure ???

J’ai fait un black out de cette periode ??
'
4 janvier 2022 15:51
Qui a parlé de partiels ????

Pendaison !!! Pendaison !!!!
Citation
mybs a écrit:
T'es un phénomène tu me régales mdrrr
Plus c'est dur et plus tu savoures la victoire, tu connais la devises.
D'ailleurs j'espère ca se passe tes partiels bieeen covid friendly, bon courage à toi en tout cas et inchAllah tu décroches ton semestre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
4 janvier 2022 16:31
Moi j’ai trop peur de conduire et de confondre les pédales
5 janvier 2022 17:46
Tu l’auras Inshallah, tiens nous au courant
Moi je l’ai eu après 80h avec l’auto école et une vingtaine d’heures avec mon cousin avec le permis malin. J’ai échoué 3 fois avant de l’avoir haha
Courage, et surtout n’ai pas peur relativise au Max
5 janvier 2022 18:11
Selem alaikoum



Tu l as repassé trois fois, c est parce que tu faisais des fautes éliminatoires ?


Et pour faire les 80 h, tu les as fait sur combien de mois ?

El hamdulilah, comme quoi faut persévérer ^^
5 janvier 2022 22:23
80h sur 12 mois avec une pause de 2 mois après le 2e échec

- la première Fois j’étais pas prête j’ai fais une série d’erreurs
- La 2e fois, trop stressé j’ai pas vu un céder le passage (je suis restée en 3e et je n’ai pas contrôlé = éliminée)
- 3e fois conduite nickel, contrôles vitesse autonomie tout allait très bien, dernières 5 min il m’a demandé à la dernière seconde de changer de direction je n’ai franchis une ligne continue -> éliminée pourtant j’ai eu 23 points mais éliminée quand même
-4e fois je l’ai eu el hamdoulilah au centre d’examen de maison alfort

Citation
El Hamdulilah^^ a écrit:
Selem alaikoum



Tu l as repassé trois fois, c est parce que tu faisais des fautes éliminatoires ?


Et pour faire les 80 h, tu les as fait sur combien de mois ?

El hamdulilah, comme quoi faut persévérer ^^
5 janvier 2022 22:27
Merci pour ta réponse ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook