Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dernière fois où je l´ai vue...
u
29 octobre 2017 19:56
dans ma mp peut etre ? grinning smiley
Citation
summum a écrit:
Sauf que je la raconterai certainement pas ici.
l
29 octobre 2017 22:39
C est une jolie histoire. Une jolie histoire romanesque pour un livre ou un poème mais dans la vraie vie même quand tu rencontre "la bonne personne " ce n est jamais comme ça. C est moins beau. Et ne laisse pas chetan entrer dans ton cœur avec tes "si, ou on aurait pu". Le conditionnel c est le mode de satan.
Citation
un.dz a écrit:
dans ma mp peut etre ? grinning smiley
u
29 octobre 2017 22:59
c'est pas moi qui dirait le contraire smiling smiley
n'empeche que j'aurais bien voulu connaitre la sienne , mais radin qu'il est , je doute qu'il accepte hein summum grinning smiley
Citation
louloutedelest a écrit:
C est une jolie histoire. Une jolie histoire romanesque pour un livre ou un poème mais dans la vraie vie même quand tu rencontre "la bonne personne " ce n est jamais comme ça. C est moins beau. Et ne laisse pas chetan entrer dans ton cœur avec tes "si, ou on aurait pu". Le conditionnel c est le mode de satan.
s
29 octobre 2017 23:28
Ne jamais exposer sa vie sur la toile
Citation
louloutedelest a écrit:
C est une jolie histoire. Une jolie histoire romanesque pour un livre ou un poème mais dans la vraie vie même quand tu rencontre "la bonne personne " ce n est jamais comme ça. C est moins beau. Et ne laisse pas chetan entrer dans ton cœur avec tes "si, ou on aurait pu". Le conditionnel c est le mode de satan.
l
29 octobre 2017 23:34
Personne ne vous a demander d en dire plus j ai bien compris l essentiel de votre message. Je comprends pas votre réponse,
Citation
summum a écrit:
Ne jamais exposer sa vie sur la toile
s
29 octobre 2017 23:45
Ca ressemble un peu a ton histoire.
Citation
louloutedelest a écrit:
Personne ne vous a demander d en dire plus j ai bien compris l essentiel de votre message. Je comprends pas votre réponse,
l
29 octobre 2017 23:51
perplexeoui sauf que moi c est puissance 10 par rapport à toi! Malheureusement.
s
30 octobre 2017 00:04
t’en sais quoi?
Citation
louloutedelest a écrit:
perplexeoui sauf que moi c est puissance 10 par rapport à toi! Malheureusement.
l
30 octobre 2017 00:08
C est évident je te demanderais même pas de détailler quoi que ce soit ( durée de l histoire...). Et puis la légèreté du message. C est une évidence.
Citation
summum a écrit:
t’en sais quoi?
U
30 octobre 2017 10:52
Ce que je retiens de ton histoire c'est que le train était ponctuel pour une fois grinning smiley

Plus sérieusement cette femme ne t'était pas destinée. Même sans ton égo cela n'aurait rien changé. Puis pour en arriver à des mots violent avant le mariage ça veut tout dire.
Tu y repenses car tu culpabilises un peu par rapport à ton égo. Mais Regarde devant toi inchAllah tu trouveras mieux. Sers toi juste de cette histoire pour savoir mettre ton égo ou fierté de côté si la personne en vaut le coup mais même en faisant cela ce n'est pas une garantie de réussite. Question de Mektoub.
s
3 novembre 2017 11:49
Je vous dire ce qu'il s'est passé, mais sans rentrer dans les détails pour préserver ma vie privée.

Nous nous étions donné RDV devant une grande gare d'une ville de province par une chaude après midi d'été, elle est arrivée en retard puis nous nous sommes embrassés (pour la première fois d'ailleurs).
Nous avions regagné ma voiture puis nous avons mangé enfin nous sommes restés un bon moment à discuter.
Suite cela nous sommes partis dans un endroit isolé ou nous avons discuté, à ce moment elle m'a demandé de me marier avec elle,
10 secondes dans ma tête ont chamboulé une des décisions capitales que j'aurais du prendre dans ma vie,
J'ai pris peur et j'ai pensé que c'était une mendiante de l'amour à ce moment j'ai paniqué,
Je l'ai regardé dans les yeux, je sentais beaucoup de choses dans son regard mais mon esprit était vide et je ne savais plus ou j'en étais,
Je l'ai raccompagnée à la gare elle a pris son train, les portes se sont fermées et je ne l'ai plus jamais revue,
Tout le reste ne fût que tristesse et violence verbale,
Plusieurs années après j'ai fais un mystérieux rêve;
J'étais devant un château et derrière la grille le jour tombant et obscur, je la voyais à côté de la grille à attendre quelqu'un ou quelque chose mais je ne pouvais pas l'atteindre,
J'hurlais pour l'interpeller et lui parler mais elle ne semblait pas ou ne voulait pas m'entendre.
Une voiture blanche aux vitres teintées arriva, monta dedans et partit.
Une semaine après ce cauchemar j'appris fortuitement qu'elle s'était mariée.

Je regrette de ne pas pouvoir l'avoir vue une dernière fois pour se quitter dans la paix pour l'éternité.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/17 11:56 par summum.
3 novembre 2017 12:09
Salam aleykoum,

C'est sheitane Starfyallah qui te tortures avec ce rêve, c'est pour te rendre triste et nostalgique. Dis-toi que cela t'affectes parce que tu n'es pas mariés contrairement à elle. N'oublies pas que ton destin est écrits avant même ta naissance, combien mêle tu aurais dit oui Allah swt ne l'aurait pas permis puisque cela ne fait pas partie de ton destin, il y aurait eu séparation.
Et le fait que tu t'étonnes de sa demande montrait aussi que tu ne pensais pas à te marier avec elle, d'où ton stress.
Allah3lhem mais si en une journée vous vous êtes disputés si violemment dans chercher à vous pardonner à vous revoir c'est que vos caractères n'étaient pas compatible et donc vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre.
Allah swt facilite les bonnes choses.
Ça va te passer, tu viens juste de l'apprendre donc c'est normal, concentres - toi sur ton avenir, des filles il y en a pleins et il ya forcément ta futur quelque part qui t'attend et qui te rendras heureux faut juste être positif et faire les causes halal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook