Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dernière fois sur Lille
7 janvier 2024 13:43
Salam aleykoum que la paix soi sur vous et vos proche


La dernière fois sur lille j’ai vu un gars et sa fille danser, chanter la reine des neige à la gare de Lille franchement y’a des cas sur Lille je vous jure.

[youtube.com]

Imaginer vous voyez ça dans votre ville 👆🏼
Toute âme goûtera à la mort
C
7 janvier 2024 14:21
😂
Non mais qu’est ce qui t’étonnes dans le nord ? chez lille , lens , paris, strasbourg.. bref les cht’is quoi ,peuple de gens bizarres 😂



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/24 14:22 par Ptibiscuit.
7 janvier 2024 14:28
Bah nan vu que je suis pas bizarre des gens chelou il y’en a partout

Vas sur Lille c’est comme Paris, ou les États Unis surtout au vieux Lille

Il y’a des gens vraiment Space de fou surtout le soir dans le métro
Citation
Ptibiscuit a écrit:
😂
Non mais qu’est ce qui t’étonnes dans le nord ? chez lille , lens , paris, strasbourg.. bref les cht’is quoi ,peuple de gens bizarres 😂
Toute âme goûtera à la mort
C
7 janvier 2024 14:30
Non merci, paris, lille, tt ca c’est pas pour moi, les gens de la bas sont pas humains . Trop bizarre, tous des camés ou des consanguins
Citation
Foued* a écrit:
Bah nan vu que je suis pas bizarre des gens chelou il y’en a partout

Vas sur Lille c’est comme Paris, ou les États Unis surtout au vieux Lille

Il y’a des gens vraiment Space de fou surtout le soir dans le métro
7 janvier 2024 14:34
Et oui, c'est pour cela que j'aimerais partir isolé, Insha Allah. La montagne serait mon rêve. Je n'aurais jamais pensé cela. J'ai toujours pensé être un gamin, surtout à 22 ans. J’aurai jamais penser dire à ma mère que j'aimerais changer de travail car je me sens exploité, puis pour diverses raisons sûrement religieuses. Genre être isolé avec ma femme en montagne, vivre pour être heureux par la grâce d'Allah azawajel.
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Non merci, paris, lille, tt ca c’est pas pour moi, les gens de la bas sont pas humains . Trop bizarre, tous des camés ou des consanguins
Toute âme goûtera à la mort
C
7 janvier 2024 15:04
Je te souhaite obtenir tt ce que tu veux indhaallah

Citation
Foued* a écrit:
Et oui, c'est pour cela que j'aimerais partir isolé, Insha Allah. La montagne serait mon rêve. Je n'aurais jamais pensé cela. J'ai toujours pensé être un gamin, surtout à 22 ans. J’aurai jamais penser dire à ma mère que j'aimerais changer de travail car je me sens exploité, puis pour diverses raisons sûrement religieuses. Genre être isolé avec ma femme en montagne, vivre pour être heureux par la grâce d'Allah azawajel.
K
7 janvier 2024 15:09
Salam

Rassure moi ils sont acteurs?
Citation
Foued* a écrit:
Salam aleykoum que la paix soi sur vous et vos proche


La dernière fois sur lille j’ai vu un gars et sa fille danser, chanter la reine des neige à la gare de Lille franchement y’a des cas sur Lille je vous jure.

[youtube.com]

Imaginer vous voyez ça dans votre ville 👆🏼
7 janvier 2024 15:14
Sur la vidéo je pense oui

Mais ça existe vraiment des gens comme ça

Vraiment sur Lille mdrr tu pète un plomb y’a des gent vraiment chelou


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Rassure moi ils sont acteurs?
Toute âme goûtera à la mort
K
7 janvier 2024 16:34
Il faudrait que j'aille y faire un tour alors pour voir ça de mes propres yeux
Citation
Foued* a écrit:
Sur la vidéo je pense oui

Mais ça existe vraiment des gens comme ça

Vraiment sur Lille mdrr tu pète un plomb y’a des gent vraiment chelou
7 janvier 2024 16:46
N'importe quoi
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Non merci, paris, lille, tt ca c’est pas pour moi, les gens de la bas sont pas humains . Trop bizarre, tous des camés ou des consanguins
7 janvier 2024 17:29
Ouais mdrrr

Par contre les mosquée sont magnifique dans le nord Lille, douai j’ai visité une mosquée à Douai y’a pas longtemps et franchement trop belle
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il faudrait que j'aille y faire un tour alors pour voir ça de mes propres yeux
Toute âme goûtera à la mort
Z
7 janvier 2024 20:11
Franchement quand je vois Roubaix Lille c’est la safe place pr moi
8 janvier 2024 10:45
Slm,

En même ce que vous citez c'est la folie douce de certaines personnes, ayant habité Lille une 20aine d'années, franchement les gens sont bien, ce qui me gêne, c'est ces dealers qui infestent les quartiers comme rue Jules Guesde, ils pourrissent la vie des gens, pourquoi ils ne vont pas dealer dans les quartiers comme la Madeleine ou le Vieux Lille, se rapprocher de la clientèle quoi.

A Paris, là où je vis, on est blasé par ce genre d'individus, on en voit de toutes les sortes, la folie qui côtoie la misère, les touristes qui se croient en terrain conquis, tous les abrutis qui polluent la vie des gens, croyez moi, on essaie de rester positif mais des fois c'est trop, des fois on ne peut se défaire de ce qui nous est imposé.

La belle image d'aller vivre en ermite quelque part hors de tout, mais là aussi, faut avoir le cœur solide de ne pas vivre en société, s'isoler hors du monde peut être aussi une sorte de folie.

Allah i7fedna o safi.
8 janvier 2024 11:11
Safe place ?

Définition plz
Citation
Zuha a écrit:
Franchement quand je vois Roubaix Lille c’est la safe place pr moi
Toute âme goûtera à la mort
Z
8 janvier 2024 13:13
Dans le sens où Roubaix tu peux pas sortir à partir de 17h alors que Lille c’est plus calme, y’a du monde, y’a pas autant de cas sociaux
8 janvier 2024 14:09
Lille y’a autant de ksos qu’à Roubaix je dirais même qui a plus de ksos sur Lille qu’à Roubaix

Lille y’a de tout, des fou, alcoolique etc…

Roubaix plus des délinquants mais à la rigueur les délinquant la bas respecte plus qu’à Lille

Après Lille c’est beau le soir tu voit

Le jour bof bof


Citation
Zuha a écrit:
Dans le sens où Roubaix tu peux pas sortir à partir de 17h alors que Lille c’est plus calme, y’a du monde, y’a pas autant de cas sociaux
Toute âme goûtera à la mort
Z
8 janvier 2024 14:12
Bah comme y’a du monde je me sens plus en sécurité la bas, après la journée Roubaix ça va mais quand il commencer à faire noir là vers 17h clairement pas, Lille c’est éclairé c’est beau etc
8 janvier 2024 14:22
Salam Franchement s’isoler hors du monde serai le top pour moi quand je serai marier bien sûr

J’ai envie d’être tout simplement épanouie

Vivre de ma religion tranquillement
Citation
jisuikiyes a écrit:
Slm,

En même ce que vous citez c'est la folie douce de certaines personnes, ayant habité Lille une 20aine d'années, franchement les gens sont bien, ce qui me gêne, c'est ces dealers qui infestent les quartiers comme rue Jules Guesde, ils pourrissent la vie des gens, pourquoi ils ne vont pas dealer dans les quartiers comme la Madeleine ou le Vieux Lille, se rapprocher de la clientèle quoi.

A Paris, là où je vis, on est blasé par ce genre d'individus, on en voit de toutes les sortes, la folie qui côtoie la misère, les touristes qui se croient en terrain conquis, tous les abrutis qui polluent la vie des gens, croyez moi, on essaie de rester positif mais des fois c'est trop, des fois on ne peut se défaire de ce qui nous est imposé.

La belle image d'aller vivre en ermite quelque part hors de tout, mais là aussi, faut avoir le cœur solide de ne pas vivre en société, s'isoler hors du monde peut être aussi une sorte de folie.

Allah i7fedna o safi.
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook