Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dernière ligne droite mariée septembre 2013
24 août 2013 17:26
P.orientalee ne tkt pas pour le temps, tu peux tres bien te mariée en eté et le jour de ton mariage il pleut ( c arriver a ma tante) sad smiley
Et tu peux te mariée en hiver et avoir un jolie temp. Fait pas attention au tps quil fait mtn. Tu regrderas le jour J lol. Stress pas !!!
grinning smiley
s
24 août 2013 18:37
CC les filles je suis nouvelle sur ce forum smiling smiley

je suis de casa et je me marie inchaalah le 21 sept mais j'ai pas encore choisis de coiffeur j’hésite tjrs entre ghizlane mekouar et Mme bennani de ligne et détente . aidez moi pllllz
26 août 2013 09:20
Coucou les filles

moi aussi tous les jours je regarde les prévisions, jsuis en stress pas possible et il me reste 1 mois à tenir!! jvais devenir folle jpense!
27 août 2013 09:34
Algérina; tu es la? il me semble que c pour ce week?
N
27 août 2013 16:16
Salem mes soeur,

Moi on est venu me demander la main le 15 juin et je me mari le 31 mai prochain insh'allah je suis de nimes,
j'aurais besoin de vos je vous dis ce que j'ai trouvé et le reste je compte sur vous :

Les alliances ok
La salle ok
negafa ok
maquilleuse / coiffeuse ok
traiteur moi j'ai pris teyaba donc ok
deco ok
cameraman presque ok
pour le hene presque ok

j'aurais besoin de vous pour un groupe DJ/ORCHESTRE
les dragée
les faire part

a vos claviers mes sœurs
27 août 2013 23:38
Nouaila tu te marie en mai 2014 et ta deja reserver tout ca ?
Ta meme les alliances ?
s
28 août 2013 14:12
Salam les filles moi je me marie le 14 septembre in shaa Allah je suis en stressss totallllllllllll il me manque une paire de chaussures les petales pour la mairie et la amaria les tubes qui explose de confetis la jconnai pas le nom loool et mon bouquet que je commande dans la semaine derniere ligne droite les filles
28 août 2013 14:16
Mabroukkkkkkk sabou

moi c 2 semaines apres toi inchallah, àa va tout est booké pour toi c'est super smiling smiley
s
28 août 2013 14:26
Allahy berekkk fikkkkk ^^ ouii deux semaine avant toi oulalalala sa me fout un gros coup de stress en plus la mdr
ouiiiii il me reste les derniers rendez vous avec les prestataires et puis preparer mes valises =( mais jai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee looool et toi sa va tu as encore un mois
28 août 2013 14:35
tu pars loin de chez toi? tu as ton logement?

moi je nai tjrs pas de logement on es en train de chercher là... moi jsui préssée car ça me rend dingue toutes c prépa....jpense quà ça h24 dc il est temps que ça arrive lol

je pense que ça va etre un trèèèèèèèèèèès long mois pour moi!!
s
28 août 2013 14:37
Oui je part a 450 km de chez moi mais al hamdulillah c pour la bonne cause hein ouiii jai l'appart car mon mari vit deja seul al hamdulillah ah oui en region parisienne trouver un appart c galere qu'Allah vous facilite de vite le trouver =)
Tkt moi aussi je fais que dy penserrrrr surtout a ne rien oublier mdr courage ma belle sa va passer vite et on pourra enfin souffler ^^
28 août 2013 14:47
Nn ça va je suis du coté de lille donc on aura plus de facilité à trouver...

ah oui 450kms qd meme!! mais bon comme tu dis c pr la bonne cause lol
s
28 août 2013 14:50
AH ouiii bon courage dans tes recherches je suis sur que tu aura quelque chose tres rapidement in shaa Allah ^^
28 août 2013 14:59
inchallah smiling smiley
G
28 août 2013 19:04
Sabou95 on a la même date je suis troooop stressée et fatiguée j'ai qu'une hâte c'est que ça passe
s
28 août 2013 19:47
Ahhh bah je penserai a toiii loool oulalala ma jumelle de date je suis stresséé aussiii lool ta tout finii toi ????
29 août 2013 09:27
Granola et sabou: J-16 youyouyouyouyoyuyou mdr
s
29 août 2013 12:53
Mdrrrrr le stresssss de maladeeeeeeeeeeee et vous les filles vous partez en voyage de noce ou pas ?
29 août 2013 12:58
Vous avez troo de la chance mashaAllah Sabou et granola ! Bientot votre tour smiling smiley

Moi me reste un peu moins de 4 mois c loooooong lol

On aura 2 voyages de noces, le 1er juste apres le mariage se sera un ptit voyage au bled dune semaine ds un riad vu que les finances en auront prit un coup avc le mariage..
Et le second se sera un graaaand vdn aux Maldives inchaAllah mais lete prochain !!

Voilaaa
29 août 2013 12:58
Vous avez troo de la chance mashaAllah Sabou et granola ! Bientot votre tour smiling smiley

Moi me reste un peu moins de 4 mois c loooooong lol

On aura 2 voyages de noces, le 1er juste apres le mariage se sera un ptit voyage au bled dune semaine ds un riad vu que les finances en auront prit un coup avc le mariage..
Et le second se sera un graaaand vdn aux Maldives inchaAllah mais lete prochain !!

Voilaaa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook