Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une dernière phrase avant de mourir
8 mai 2020 13:40
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, je dirais Merci pour tout à mes parents et de ne pas pleurer au enfants et à ma femme de continuer à profiter de la vie.
8 mai 2020 19:26
La question ne se pose pas pour toi et c'est tout à ton honneur mais c'est loinnnn d'être le cas de tlm ici ou ailleurs

Sur ce forum il y a une haine manifeste de la mère du mari j'ai pu lire ici "qu'il aille bouffer les pieds de sa mère" après qu'un homme ait citer ce hadith et l'importance de la mère.
Et une autre s'auto proclamer muhadith en déclarant qu'il n'était pas authentique. Chaud Ill

Citation
Oréeana a écrit:
J'en penserais que du bien évidemment
Les mères sont précieuses et importantes que nous soyons hommes ou femmes.
Si nous on est attachées à nos Mamas il est évident et tout à fait normal que nous voyions d un bon oeil l attachement à leur maman de nos maris
La question ne se pose même pas winking smiley
8 mai 2020 21:46
Non la question ne se pose pas pour moi dans le sens où je parle ici de la mère et non de la belle mère
Effectivement tu me diras que la mère du mari c est la belle mère et je te répond que oui
Mais je parle de la relation maternelle avec sa propre mère et donc si par exemple mon mari à une mauvaise relation avec sa mère je vais le pousser à avoir de bons liens avec elle par respect pour notre religion.
Si la mère de mon mari est "mauvaise" avec moi je prendrais simplement mes distances et expliquerais à mon mari de faire la part des choses sans pour autant choisir entre elle et moi.
Car ça reste sa mère tout comme j ai la mienne mais une mauvaise belle mère qui fait la guerre à sa belle fille j en ai déjà vu et j en vois encore autour de moi mais ça reste la belle mère pour moi et la mère du mari et donc par conséquent j accepterais que le mari mette sa Maman sur un piédestal c normal mais qu il fasse aussi la part des choses et que ça ne rentre pas en conflit dans notre vie à nous .
Je ne dis pas que c simple non mais que c gérable si le mari et la femme font preuve d intelligence et font la part des choses TOUS LES DEUX

DONC pour en revenir au sujet principal oui j accepterais que mon mari dise la même chose de sa mère c normal et c est pas pour autant que j accepterais qu elle me fasse la misère.
Je la respecterait quand même mais je demanderais à mon mari de faire la part des choses
Voilà
Citation
floki a écrit:
La question ne se pose pas pour toi et c'est tout à ton honneur mais c'est loinnnn d'être le cas de tlm ici ou ailleurs

Sur ce forum il y a une haine manifeste de la mère du mari j'ai pu lire ici "qu'il aille bouffer les pieds de sa mère" après qu'un homme ait citer ce hadith et l'importance de la mère.
Et une autre s'auto proclamer muhadith en déclarant qu'il n'était pas authentique. Chaud Ill
9 mai 2020 00:04
Oui bien sûr, réflexion juste et sage.
J'ai cliqué sur le pseudo et j'ai vu le programme pour le mois de ramadan, je comprends mieux d'où vient cette sagesse et clairvoyance, Qu'Allah l'augmente d'avantage.
10 mai 2020 06:05
Pas trop compris le.lien entre le pseudo et programme pour le mois de Ramadan....
A moins que cette réponse ne s adresse pas à moi...
Citation
floki a écrit:
Oui bien sûr, réflexion juste et sage.
J'ai cliqué sur le pseudo et j'ai vu le programme pour le mois de ramadan, je comprends mieux d'où vient cette sagesse et clairvoyance, Qu'Allah l'augmente d'avantage.
a
10 mai 2020 07:18
assalam, je leur dit je n etais pas un bon pere je vous CONFIE A ALLAH ET QUEL MEILLEUR PROTECTEUR QU ALLAH ASSALAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook