Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déroute de l'armée israélienne ...
k
12 février 2009 11:07
Citation
kmelcasa a écrit:
....
Pour moi le seul perdant de cette guerre est bien le peuple palestinien victime d'une israel meurtriere en n'epargnant pas les civils et d'un hamas ayant provoqué l'affrontement.

ca c'est du cynisme et du mensonge!!

Citation
kmelcasa a écrit:
....
Peut être ca été preparé bien à l'avance au cas ou le hamas reprendrait le tir des roquetes. j'en sais rien. Mais c'est une possibilité soyons objectifs.

Les fais sont les suivants :

-les tirs de roquetes ont repris juste après la declaration du hamas de la non reconduite de la trêve.

-2 jours après, reunion ministériel avec les chefs de guerre sur la position que devrait prendre israel pour riposter aux tirs.
.

la c'est pire!! la suite n'a rien d'objectif.

ta logique fait peur car il n'a rien de logique, le monde entier n'a pas eté dupé sur ce qui s'est passé, saufs quelques un qui ont repeté betement la meme chanson de Perez à Davos mais dans le but de tromper les peuples. Erdogan avait dit qu'israel mentait, je pense que tu te ment pour ne pas dire autre chose.

je pense que ca ne sert à rien de discuter avec quelqu'un qui as un grand dent contre les factions resistantes de palestine à tort ou à raison!!
12 février 2009 15:38
Citation
lhbila a écrit:
........ et se mettre a 4 pattes c est pas une de nos habitudes

donc les vendus garder vos discours prosionistes

--- alors là tu es d'accord pour laisser massacrer les pauvres palestiniens qui n'ont pas de quoi se défendre, j'ai dit plus haut qu'il faut chercher autre chose que de pauvres roquettes INOFFENSIVES, et non de '' se mettre à 4 pattes ''.
pour les vendus, il y en a partout, même au sein des palestiniens eux-mêmes ( voir ceux qui ont été pris et tués pour avoir collaboré avec l'ennemi ).
ton pseudo signifie beaucoup de choses
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
l
12 février 2009 17:28
Citation
demha a écrit:
Citation
lhbila a écrit:
........ et se mettre a 4 pattes c est pas une de nos habitudes

donc les vendus garder vos discours prosionistes

--- alors là tu es d'accord pour laisser massacrer les pauvres palestiniens qui n'ont pas de quoi se défendre, j'ai dit plus haut qu'il faut chercher autre chose que de pauvres roquettes INOFFENSIVES, et non de '' se mettre à 4 pattes ''.
pour les vendus, il y en a partout, même au sein des palestiniens eux-mêmes ( voir ceux qui ont été pris et tués pour avoir collaboré avec l'ennemi ).
ton pseudo signifie beaucoup de choses

ou est ce que j ai pu dire que j etais d accord avec ce massacre?????

chercher autre chose ? oui mais quoi??? dis nous toi qui est si malin?
k
12 février 2009 18:55
Citation
king_robert a écrit:

ca c'est du cynisme et du mensonge!!

la c'est pire!! la suite n'a rien d'objectif.

ta logique fait peur car il n'a rien de logique, le monde entier n'a pas eté dupé sur ce qui s'est passé, saufs quelques un qui ont repeté betement la meme chanson de Perez à Davos mais dans le but de tromper les peuples. Erdogan avait dit qu'israel mentait, je pense que tu te ment pour ne pas dire autre chose.

je pense que ca ne sert à rien de discuter avec quelqu'un qui as un grand dent contre les factions resistantes de palestine à tort ou à raison!!

Ma logique ne partage en aucun ce que dit Perez

Israel est l'assasin des milliers de civils que je condamne

mais je condamne aussi le Hamas qui a donné le pretexte à israel d'attaquer Gaza en tirant des roquetes à la fin de la trêve, sans doute poussé par son allié l'IRAN.

Vouloir condamner uniquement israel, c'est se voiler la face.

Plusieurs temoins ont affirmé l'envahissemnt des combattants du Hamas des maisons, des ecoles des hopitaux pour tirer leurs roquetes.

Le hamas n'hesite pas à provoquer la mort de civils palestiniens pour marquer des points.

tiens regarde cette video : ecoute le journaliste il dit qu'il ne s'agit pas de minimiser le role d'israel ! mais

video 1

une autre video :

video 2

Tu peux me dire quel resultat provoque le tir des roquetes du coté des civils israelien ?? Rien

du coté des civils palestinien ?? beaucoups de morts

D'ailleurs le hamas est fier d'annoncer que les palestiniens sont pret à etre des boucliers humains :

video 3

OR c'est faut, les civils palestiniens tiennent à leur vies. Mais le hamas les mettent comme bouclier par la force.

Ceci dit israel fait de même :

video 4

Mais ce qui me desole ce sont uniquement les civils palestiniens qui paient le prix !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/09 18:58 par kmelcasa.
k
12 février 2009 19:00
Citation
lhbila a écrit:

ou est ce que j ai pu dire que j etais d accord avec ce massacre?????

chercher autre chose ? oui mais quoi??? dis nous toi qui est si malin?

Quelle agressivité !
z
12 février 2009 19:12
Kmel,au point ou en sont les palestiniens et leur 96% de territoire volé ainsi que tout les palestiniens mort pour rien ,tu crois que c'est si important de parler du Hamas,le Hamas a quelque années d'existence,les palestiniens ça fait 60 ans qui se font massacré et personne n'a jamais rien fait pour eux,même les plus gros Islamo intégriste.
+++++++TANGER++++++++
k
12 février 2009 19:42
Citation
lhbila a écrit:
dommage pour vous parce que tant qu il y aura des musulmans, on ne lachera pas l affaire parce nous on sait que cette vie est ephemere,

Primo : tous les muslmans ne sont pas suicidaires.

Secondo : Puisque cette vie est ephemere. Pourquoi se battre ?

tertio : Que fais tu dans ton coin dans le confort de la societé occidentale. Tout ca est ephemere, essayes de t'en detacher. Vas rejoindre les combattants du Hamas. Au moins si tu meurs tu vas aller directement au Paradis.

Citation
lhbila a écrit:
on connait les vraies valeurs et se mettre a 4 pattes c est pas une de nos habitudes

Si tu veux te suicider al hbila, personne ne t'empeche, je respecte ton choix car je sais que tu vas aller directemnt au paradis. Mais tu n'as pas le droit de provoquer la mort de milliers de civils avec ton acte ! fais le loin des habitations de civils, des hopitaux et des ecoles.

Citation
lhbila a écrit:
donc les vendus garder vos discours prosionistes

Dans un autre post tu voulais passer pour une personne qui dialogue dans le respect sans avoir recours au terrorisme intellectuel ....

Là c'est raté ! nous sommes des vendus parceque nous critiquons ton idole le Hamas.

Citation
lhbila a écrit:
jamais on ne se vendra a l ennemi

Le hamas aurait été un vendu, s'il avait reconduit la treve pour ne pas donner à israel le pretexte d'attaquer GAZA ?

Citation
lhbila a écrit:
et qu est ce qu ont gagné les resistants du Hamas, est ce que je dois vraiment repondre? c est pourtant plus qu evident...

L iran cherche par tous les moyens à prendre la place de l egypte dans les negociations entre palestinien et israeliens. et le Hamas n'est qu'un pion de l iran.

A mediter.
l
12 février 2009 20:04
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
lhbila a écrit:
dommage pour vous parce que tant qu il y aura des musulmans, on ne lachera pas l affaire parce nous on sait que cette vie est ephemere,

Primo : tous les muslmans ne sont pas suicidaires.

Secondo : Puisque cette vie est ephemere. Pourquoi se battre ?

tertio : Que fais tu dans ton coin dans le confort de la societé occidentale. Tout ca est ephemere, essayes de t'en detacher. Vas rejoindre les combattants du Hamas. Au moins si tu meurs tu vas aller directement au Paradis.

Citation
lhbila a écrit:
on connait les vraies valeurs et se mettre a 4 pattes c est pas une de nos habitudes

Si tu veux te suicider al hbila, personne ne t'empeche, je respecte ton choix car je sais que tu vas aller directemnt au paradis. Mais tu n'as pas le droit de provoquer la mort de milliers de civils avec ton acte ! fais le loin des habitations de civils, des hopitaux et des ecoles.

Citation
lhbila a écrit:
donc les vendus garder vos discours prosionistes

Dans un autre post tu voulais passer pour une personne qui dialogue dans le respect sans avoir recours au terrorisme intellectuel ....

Là c'est raté ! nous sommes des vendus parceque nous critiquons ton idole le Hamas.

Citation
lhbila a écrit:
jamais on ne se vendra a l ennemi

Le hamas aurait été un vendu, s'il avait reconduit la treve pour ne pas donner à israel le pretexte d'attaquer GAZA ?

Citation
lhbila a écrit:
et qu est ce qu ont gagné les resistants du Hamas, est ce que je dois vraiment repondre? c est pourtant plus qu evident...

L iran cherche par tous les moyens à prendre la place de l egypte dans les negociations entre palestinien et israeliens. et le Hamas n'est qu'un pion de l iran.

A mediter.

je crois qu y a rien a faire avec toi!
il faudrai peut etre que je te parle en hebreu pour que tu comprenne?
k
12 février 2009 22:02
Citation
lhbila a écrit:
je crois qu y a rien a faire avec toi!
il faudrai peut etre que je te parle en hebreu pour que tu comprenne?

Tu manques d'arguments à ce point.

Nous avons compris que cette vie est pour toi ephemere. Alors dis nous si tu es capable de lacher ton confort pour aller se battre du coté du Hamas voir te suicider et ainsi esperer aller directement au paradis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/09 22:05 par kmelcasa.
k
12 février 2009 22:18
Citation
zilis a écrit:
Kmel,au point ou en sont les palestiniens et leur 96% de territoire volé ainsi que tout les palestiniens mort pour rien ,tu crois que c'est si important de parler du Hamas,le Hamas a quelque années d'existence,les palestiniens ça fait 60 ans qui se font massacré et personne n'a jamais rien fait pour eux,même les plus gros Islamo intégriste.

Oui c'est malheureux mais franchement je pense que la solution à ce conflit est un seul pays democratique ou vivraient les deux peuples juifs et palestiniens.

Les palestiniens soufrent dejà de ce que leur inflige l'etat israelien mais malheureusement le hamas en rajoute si ce n'est pire dans certains cas. c'est quoi perdre un bien materiel, sa maison ou son terrain par rapport à une balle au genoux qui t'hadicape a vie ?
13 février 2009 08:24
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
lhbila a écrit:
je crois qu y a rien a faire avec toi!
il faudrai peut etre que je te parle en hebreu pour que tu comprenne?

Tu manques d'arguments à ce point.

Nous avons compris que cette vie est pour toi ephemere. Alors dis nous si tu es capable de lacher ton confort pour aller se battre du coté du Hamas voir te suicider et ainsi esperer aller directement au paradis.


[www.yabiladi.com]
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
l
13 février 2009 09:20
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
lhbila a écrit:
je crois qu y a rien a faire avec toi!
il faudrai peut etre que je te parle en hebreu pour que tu comprenne?

Tu manques d'arguments à ce point.

Nous avons compris que cette vie est pour toi ephemere. Alors dis nous si tu es capable de lacher ton confort pour aller se battre du coté du Hamas voir te suicider et ainsi esperer aller directement au paradis.

a quoi bon argumenter, tu ne comprends rien a rien

Inchallah qu Allah m accorde la paradis, mais en tant que musulmane, le suicide m est interdit, Allahister, Allah nous a insufflé la vie, Il est le seul a pouvoir me la reprendre, mais je vois a quel point tu es tordu!

Qd au fait d aller se battre avec le Hamas, ce serait un honneur pour moi de me battre au coté de résistant qui ont foi et espoir et qui se batte pour une cause honorable. Malheureusement concretement, les soldats nazis me laisseraient-ils passer la frontière? non je ne pense pas, et soyons realiste avec mes 1m50 et mes 45 kg, je vois pas trop en quoi je pourrai servir...

Mais je ne desespere pas malgré tout, parce que mm loin de la palestine, je continue a l aider, en me mobilisant de beaucoup d autres manieres el Hamdoullah

quand a mon confort, je pense qu on ne se connait pas pour que tu puisse me dire si je vis de maniere confortable ou non...
l
13 février 2009 09:24
Citation
A'isha a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
lhbila a écrit:
je crois qu y a rien a faire avec toi!
il faudrai peut etre que je te parle en hebreu pour que tu comprenne?

Tu manques d'arguments à ce point.

Nous avons compris que cette vie est pour toi ephemere. Alors dis nous si tu es capable de lacher ton confort pour aller se battre du coté du Hamas voir te suicider et ainsi esperer aller directement au paradis.


[www.yabiladi.com]

barak allah o fik
merci beaucoup pour ton lien
k
13 février 2009 12:19
Citation
lhbila a écrit:

a quoi bon argumenter, tu ne comprends rien a rien

Bien sure que je ne comprends rien à rien. Mais j espere de toi m'eclairer avec ta science infuse !

Citation
lhbila a écrit:
Inchallah qu Allah m accorde la paradis, mais en tant que musulmane, le suicide m est interdit, Allahister, Allah nous a insufflé la vie, Il est le seul a pouvoir me la reprendre, mais je vois a quel point tu es tordu!

Qd au fait d aller se battre avec le Hamas, ce serait un honneur pour moi de me battre au coté de résistant qui ont foi et espoir et qui se batte pour une cause honorable. Malheureusement concretement, les soldats nazis me laisseraient-ils passer la frontière? non je ne pense pas, et soyons realiste avec mes 1m50 et mes 45 kg, je vois pas trop en quoi je pourrai servir...

Mais je ne desespere pas malgré tout, parce que mm loin de la palestine, je continue a l aider, en me mobilisant de beaucoup d autres manieres el Hamdoullah

quand a mon confort, je pense qu on ne se connait pas pour que tu puisse me dire si je vis de maniere confortable ou non...

Trop facile de dire j'irais me battre au coté des resistants palestiniens mais les soldats israeliens ne me laisseront pas. Tu peux facilement passer par les tunnels de rafah. Le hamas ne damande que ca.

Et pas besoin de te suicider. Il suffit de te proposer comme bouclier humain à la place de n importe quel palestinien qui a envie de vivre !

Alors vas jusqu'au bout de tes convictions. Et saches que l'ecrasante majorité des palestiniens n'ont pas envie de mourir et en aucun ne se disent que la vie est ephemere.

Un proverbe arabe dit "i3male li dounyaka ka anaka ta3icho abadan wa i3male li akhirataka ka anaka satamouto radan" traduction "pour ce bat monde fais comme si tu vis eternellement et pour l'au delà fais comme si tu meurs demain".

medites la dessus.

Apparement tu as mal compris la signification du confort. Si tu manges à ta faim et tu as l eau et l'electricité chez toi, tu es dans un très grand confort par rapport aux palestiniens. et en passant tu devrais t'estimer heureuse.
l
13 février 2009 14:50
Citation
kmelcasa a écrit:
Bien sure que je ne comprends rien à rien. Mais j espere de toi m'eclairer avec ta science infuse !

Trop facile de dire j'irais me battre au coté des resistants palestiniens mais les soldats israeliens ne me laisseront pas. Tu peux facilement passer par les tunnels de rafah. Le hamas ne damande que ca.

Et pas besoin de te suicider. Il suffit de te proposer comme bouclier humain à la place de n importe quel palestinien qui a envie de vivre !

il s agit de se battre contre les israeliens et non de passer devant eux pour les proteger winking smiley

Alors vas jusqu'au bout de tes convictions. Et saches que l'ecrasante majorité des palestiniens n'ont pas envie de mourir et en aucun ne se disent que la vie est ephemere.

qui a envie de mourir a par les suicidaires? tu parle pour dire n importe quoi, abstiens toi 5 mn.... c est mieux comme ca non?

Un proverbe arabe dit "i3male li dounyaka ka anaka ta3icho abadan wa i3male li akhirataka ka anaka satamouto radan" traduction "pour ce bat monde fais comme si tu vis eternellement et pour l'au delà fais comme si tu meurs demain".

medites la dessus.

Apparement tu as mal compris la signification du confort. Si tu manges à ta faim et tu as l eau et l'electricité chez toi, tu es dans un très grand confort par rapport aux palestiniens. et en passant tu devrais t'estimer heureuse.

va falloir franchement te calmer, qui te dis que je ne m estime pas heureuse? qu est ce que tu sais de comment je vis?
tu viens ici en balancant tes vérités, et en roulant des mecaniques, a insulter

t es un homme toi? t es un vrai bonhomme? pfff

a part critiquer tu sais faire que ca, hamdoullah les palestiniens n ont pas des "hommes" comme toi pour les defendre, ca fait longtemps que la palestine n existerait plus sinon!
13 février 2009 19:43
Citation
kmelcasa a écrit:
...
Et pas besoin de te suicider. Il suffit de te proposer comme bouclier humain à la place de n importe quel palestinien qui a envie de vivre !
...

Bouclier humain
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
k
13 février 2009 20:17
Citation
lhbila a écrit:
il s agit de se battre contre les israeliens et non de passer devant eux pour les proteger

Oh la la il faudrait toujours te reexpliquer. Tu ne vas pas proteger les israeliens ! tu seras bouclier humain pour ton idole le hamas. tu vas juste te substituer à un civil palestinien qui n'a pas envie de mourir.

Citation
lhbila a écrit:
qui a envie de mourir a par les suicidaires? tu parle pour dire n importe quoi, abstiens toi 5 mn.... c est mieux comme ca non?

Tu prends la vie du coté qu'elle est ephemere et donc tu n'as pas peur de mourir. En tant que bouclier humain ca devrait pas te faire peur.

Citation
lhbila a écrit:
tu viens ici en balancant tes vérités, et en roulant des mecaniques, a insulter
t es un homme toi? t es un vrai bonhomme? pfff

a part critiquer tu sais faire que ca, hamdoullah les palestiniens n ont pas des "hommes" comme toi pour les defendre, ca fait longtemps que la palestine n existerait plus sinon!

Tiens maintenant tu parles des palestiniens en general .... lesquels ?? je suis sure que dans ton esperit il n'y a que le saint hamas ! car les autres palestiniens sont pour toi des collabos pro israeliens des laches etc etc
k
13 février 2009 20:21
Citation
A'isha a écrit:
Citation
kmelcasa a écrit:
...
Et pas besoin de te suicider. Il suffit de te proposer comme bouclier humain à la place de n importe quel palestinien qui a envie de vivre !
...

Bouclier humain

J ai dejà mis dans une de mes interventions une video ou les israeliens aussi utilisent les palestiniens comme bouclier.

le resultat les palestinien sont utilisés comme bouclier et des israeliens et du hamas !
l
14 février 2009 08:55
Citation
a écrit:
Ca me rappele ceux qui doutaient du le 11 septembre même après que ben laden l'ait reconnu.

C'est facile de prendre un rabe ou un homme qui peut passé pour un arabe lui mettre une barbe lui donner énormément d'argent pour dire ce qu'on a envie qu'il dise.

Pourquoi l'a t'on pas encore retrouvé ??? ALLER arretter un peu .

Même si c'est le hamas qui envoie ces roquettes faut pas oublié qu'il n'y a pas eu autan de mort qu'israel a fait.

Et le hamas résiste à l'occupation car israel vole ces terres.
Facebook