Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il un but derrière ça?
N
6 mars 2013 16:44
salam,
par hasard j'ai découvert moi qui a arrêté de travaillé juste après mon mariage que je suis déclarée à la caf comme salariée jusqu'à aujourd'hui.
grande surprise car j'ai rien déclarée et que même pour les allocations comme je ne savais pas c'était mon mari l'allocataire et lui aussi le bénéficaire car j'ai été malade et il a prétendu me rendre service en enmenant les attestations de grosseses et le tout seul à la caf il a tout fait en son nom.
à cause de cette fausse déclaration, j'ai pas le droit à la retraite( je croix que c'est la retraite de parents au foyer), je ne sais pas ce que j'a raté aussi à cause de cette fausse déclaration.
mon mari qui remplit les formulaires qui s'occupe de tout, m'a dit qu'il n'a pas fait cette déclration.
je ne sais pas qui peut la faire et dans quel but?
comment est ce que la caf n'a jamais demandé mes bulletins de paie ni des attestations pour prouver que je travaille. on dirait que pour eux je n'existe pas et ça m'a choquée.
je veux comme je l'ai mentionné dans quel but et pour quels avantages on peut faire une telle fausse déclaration?
10 mars 2013 12:20
Salam,

Je crois que tu t'es trompé, impossible que la caf se trompe, sache qu'ils sont en relation directe avec les impots
et que si tu travaillerais t'aurais meme pas besoin de declarer tes revenus car c'est les impots qui leur fournissent ces infos....

le CDI c'est celui de ton mari pas le tiens....

Ou autre cas: quand tu as arreté de travaillé avant de te marié, t'as oublié de les prevenir....
Mais sa m'étonne encore car les impots seraient au courant....

Dernier cas, ton mari ne sait pas remplir les papiers.....Heu
a
10 mars 2013 20:21
si il est marqué comme le chef de famille, la caf sai que tu ne travail plus et donc l allocation sera a toi car c est celui qui s arrete de travailler uqi l a et pour avoir l argent ils vont chercher aux impots.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook