Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
USA : désarmement des civiles : this is it
10 janvier 2013 12:01
rachedi, les mecs qui ont écrit la constitution US savaient ce qu'ils faisaient. Ils étaient plus sages que toi et moi.

Et ils ont prévu des armes au mains des citoyens au cas où le gouvernement devenait tyrannique.

Et regarde ce qui se passe dans le monde avant de me dire que c'est impossible.

Bachar n'a rien fait du tout. C'est une armée étrangére qui a débarqué chez lui et il se défend avec les outils qu'il a. C'est un dictateur normal.

Maintenant, il faut penser à ce qu'ils peuvent servir aux Syriens une fois que Bachar sera enterré... Dictature des Islamistes? Société dégénérée et consuméristes à l'Occidentale?

Non. Ce sera plutôt les barbus, car la société de consommation n'est plus viable de nos jours. On n'a pas les ressources naturelles pour ca...
N
4 mars 2013 10:03
Obama face à l'austérité, souhaite « une approche équilibrée »
01/03 | 18:22 | mis à jour le 03/03 à 10:04

Pour Obama, les coupes budgétaires «stupides» vont coûter des emplois. Il appelle le Congrès à une « approche équilibrée » combinant coupes budgétaires « intelligentes » et réforme de l'aide sociale.

Cet appel est intervenu après que M. Obama eut signé vendredi, conformément à la loi, le décret d'application du gel de 85 milliards de dollars de crédits publics automatiquement déclenché après l'échec des négociations entre Démocrates et Républicains pour parvenir à un compromis sur la réduction du déficit budgétaire.

Dans son allocution hebdomadaire diffusée à la radio et sur internet, le président américain a argué du fait que l'on pouvait encore trouver une solution plus satisfaisante au problème de l'endettement des Etats-Unis.

« Je crois encore que nous pouvons et devons remplacer ces coupes par une approche équilibrée, qui combine des coupes budgétaires intelligentes, une réforme de l'aide sociale ainsi que des modifications dans le code des impôts afin qu'il soit plus juste pour les familles et le monde des affaires sans pour autant augmenter les impôts de qui que ce soit », a dit M. Obama.

Il a indiqué que le déficit budgétaire, qui dépasse actuellement les mille milliards de dollars, pouvait être réduit sans mettre des salariés au chômage ou en faire payer le prix à des parents ou à des étudiants.

« La majorité des Américains est d'accord avec moi sur ce point, y compris la majorité des Républicains », a déclaré le président Obama.

« Je sais qu'il y a des Républicains au Congrès qui préfèreraient voir supprimer les niches fiscales plutôt que de voir appliquer ces coupes » a-t-il affirmé. « Et je sais que certains Démocrates préfèreraient une réforme intelligente de l'aide sociale plutôt que ces coupes. Les uns comme les autres se retrouvent sur des questions de simple bon sens. Et je ferai en sorte de m'adresser à eux pour que ce problème soit réglé pour de bon. »

Alors que des coupes budgétaires sont automatiquement entrées en vigueur, faute d'accord sur la réduction du budget entre démocrates et républicains, le président américain Barack Obama a qualifié ces coupes budgétaires de «stupides».

Le président Obama a estimé que ces coupes allaient coûter des emplois aux Etats-Unis et avoir un impact sur l'économie, accusant ses adversaires républicains d'être responsables de cette situation. «Je ne suis pas un dictateur. Je suis un président», a lancé Barack Obama dans la salle de presse de la Maison Blanche, quelques minutes après avoir rencontré les chefs de file du Congrès pour leur première réunion depuis le début de cette énième crise politico-budgétaire. «Ce que je ne peux pas faire, c'est forcer le Congrès à prendre les bonnes décisions», a-t-il martelé.

source et suite : ici
4 mars 2013 12:06
Encore un coup des sionistes...

Ca sent une nouvelle fusillade aux Etats-Unis orchestrée par Israel et les sbires de la CIA.
N
19 mars 2013 11:30
Max Keiser prévoir la guerre civile aux USA avant avril 2013 (mise à jour 04H30)
n peut se demander en lisant cela si Max Keiser, pourtant éminent journaliste économique, n’est pas devenu fou! Ou bien souffre-t-il d’un pessimisme incontrôlable au risque de provoquer une panique généralisée! Il n’en est pas moins qu’il prévoit une guerre civile aux États-Unis avant le mois d’avril, conséquence de l’effondrement économique mondial.

Il pense que la Chine retirera ses billes au niveau de la dette américaine, ce qui déclenchera l’effet domino. Cela en prenant également en compte que la Chine achète massivement de l’or (information déjà chroniquée sur le blog), mais également que les taux d’intérêts vont exploser.

Suivant Max Keiser, il n’y a pas moyen d’arrêter cela, ajoutant que les probabilités d’effondrement du système avant le mois d’avril sont de 99,9%. Et bien sur, même si cette vidéo date de décembre 2012, les faits sont là.

Il faut reconnaître que la situation est hautement catastrophique, ils en sont venus à vouloir se servir directement sur le compte bancaire des citoyens à Chypre, du vol qualifié et un braquage légalisé alors que si le simple citoyen vole le moindre aliment dans un commerce, il risque des poursuites.

Pour l’instant, une seule vidéo est disponible, en anglais, dans l’attente d’une traduction…


source et suite : ici
N
16 avril 2013 17:23
Salam ,

Je met ce post en actualité qui date de décembre 2012 et les doutes restent toujours avec le nouvel attentat qui est survenu dans le marathon de Boston , un journaliste pose une question surprenante , il dit : pourquoi les policier ont appelé au clame avant la première explosion et il rajoute : est ce que c'est attentat a été prémédité par le gouvernement pour désarmer les civiles, regardez par vous mêmes :


S'il y a des gens qui suivent ce que j'écris alors faites signes car des fois je me dis que ça sert à rien de partager les informations car personne n'est interessé .

Salam
B
16 avril 2013 23:05
i am here and i read you
N
21 avril 2013 00:51
Obama et son gouvernement n'ont pas réussit à faire passer la loi pour contrôler les armes .. raté pour le moment .

La semaine où devait se maintenir le vote, il y a eu un attentat mystère mais cela n'a pas réussit à faire passer la loi , juste après l'attentat on a avertit des conspirationniste, l'islam a été encore un fois le bon levier pour justifier les guerres et les actions militaire, les deux suspects l'un est mort et l'autre est dans un état grave , en d'autre terme pas de traces pas de témoins , un peu comme Merah .

Il y a longtemps certains seigneur de guerre ou roi pouvait monter de fausse attaques pour justifier la guerre, il demande à certains de ses soldats les plus proches de se vetir avec les tunique de son ennemi et les envoyer sur son propre territoire tuer et violer .. juste après les témoignage on pouvait prétendre à la guerre pour étendre les territoire ou se venger .. etc

Actuellement on est démocratie et faire ça aux yeux de tout le monde , les gens ne l'accepteront pas , du coup on a créé le secret défense, chose qu'on juge inutile voir dangereux que le peuple le sache .. et le "false flag" fut inventé par les gouvernements, ce que je vous dit là ne se trouve pas dans les manuel scolaire, on ne peut que le déduire avec l'histoire les évènement qui se passe .

Pour connaitre si c'est un false flag , c'est simple , attendez les mois à venir les évènements important qui seront lié à cette tragédie .. et je dit que c'est qui c'est passé à Boston est false flag encore et encore ..
C
21 avril 2013 02:18
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

les larmes d'Obama par rapport à ses enfants tués étaient sincères, je n'en doute pas

[www.youtube.com] A partir de 1:40, 2:53.

(...) He's in the best selling show - et pourtant La République de Platon n'est pas introuvable... Platon et ses stoïciens étaient aussi des comédiens devant la multitude.

Qu'ils aillent au diable.

[a407.idata.over-blog.com]

en même temps on t a rien demandé, observe les shows tv arabes et arrêtes de nous servir tes plateaux tv triés comme bon te semble, observateur de ce que tout le monde voit.
S
21 avril 2013 10:32
Citation
heywa a écrit:
Tu voudrais dire que la tuerie était préméditée...je comprends pas ?


Cool POUR LA SUPRÉMATIE ABSOLUE POUR CES DIRIGEANTS CAPITALO-IMPERIALISTES LA FIN JUSTIFIE TOUJOURS LES MOYENS POUR ESSAYER D'ARRIVER A "L’HÉGÉMONIE TOTALE"grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/13 10:38 par Sadek El Marrakechi.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
21 avril 2013 12:30
nail2009 , tu penses que c'est premedité , oui mais là on viserait

l'interdiction des cocotte minutes pas des armes a feu , peut etre le lobby

des gamelles.

le mask, j'ai pensé la meme chose que toi , a savoir que la constitution americaine

autorisait les armes pour les citoyens dans le cas ou le gouvernement serait tyrannique

c'est pas un mauvais raisonnement , mais apres il y a les derives
N
22 avril 2013 13:21
Salam,

Le doute commence à prendre un lien avec le désarmement des civils avec ce nouvel attentat de Boston, il y a deux articles intéressant à voir :

1- un article qui parle d'un forum qui a dénonce que tout ceci est pour limiter la vente de munition :
....
Un étrange commentaire a été publié lundi dernier sur un forum. Il émane d'un individu qui prétend travailler dans une commission de sécurité et qui avertit que l'attentat de Boston sera instrumentalisé afin de limiter l'accès de la population aux munitions.
=====
le commentaire plublié le 04/15/2013
.. ils vont attribuer ce drame à un jeun d'une vingtaine d'années et déclarer qu'il l'a fait car il est
instable.ils vont trouver des armes à feu et un livre de la NRA dans sa maison. Ils vont dire qu'il a utilisé
des charge de poudre pour l'explosion et que cette poudre ne devrait pas être en vente libre au public

====
...
source : ici

2-article qui vient d'apparaitre ce matin
citation :
Grenades artisanales
Davis a expliqué sur CBS dans l'émission "Face the Nation" que près de 250 cartouches de munitions, plusieurs engins explosifs et des grenades artisanales figuraient parmi les armes retrouvées.

source : ici

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 16:28 par Nail2009.
N
12 mai 2013 20:26
Salam,

Je met à jour ce topic, ça devient intéressant , les états unis sont embarrassés par cette affaires d'attentat à Boston , en ce moment il y a un grand matraquage médiatiques sur une affaire de fait divers , le tout pour faire oublier aux gens l'affaire Boston .

La question à se poser pourquoi les états unis sont entrain de faire médiatiser au niveau internationales un fait divers et surtout pourquoi les médiats suivent ce genre d'affaire alors que le monde est en plein crise économique au niveau mondiale.

07/05
Cleveland : les trois jeunes femmes libérées grâce à un voisin
Toutes les trois ont ensuite été séquestrées dans une propriété située à quelques kilomètres de leur lieu de disparition. Amanda Berry donnera naissance à un enfant durant sa détention.

Des rumeurs affirment que deux autres enfants ont été retrouvés dans la maison, ce que la police a refusé de commenter.

C'est un voisin qui a été alerté par les cris de l'une des trois victimes, Amanda Berry, qui tentait de s'échapper de la maison située à Cleveland, dans l'Ohio.

«Je suis allé jusqu’à l’entrée de la maison et là elle a dit aidez-moi à sortir, je suis ici depuis longtemps» a indiqué le voisin.

Ce dernier a défoncé le bas de la porte à coups de pied et la jeune femme est sortie à quatre pattes «en transportant une petite fille», a précisé Charles Ramsey.

«Je suis Amanda Berry. J’ai été kidnappée et j’ai été portée disparue pendant dix ans. Je suis libre maintenant», a-t-elle déclaré lors de son appel à la police.
blablabla

source : ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook