Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un desaroi
s
19 mai 2016 21:42
Zynga
On sera 2 o moins a savoir de quoi on parle

Es t il possible de vivre un quotidien sans complicité sans amour toute une vie ou un monceau de vie commune
C si triste les couples qui ne s aiment pas

La league dira les gens qui s aiment se quittent aussi

Bien sur
Mais ils auront connu l amour
A
19 mai 2016 21:53
Parfois je me dis que la nouvelle génération est siiii triste.
Ils se marient pour des raisons obscures , ou trop évidentes . Dans ce monde n'importe quel homme conviendra à n'importe quelle femme et vice-versa .... Quand on vois certaines parades nuptiales que des oiseaux ou des poissons font pour se faire accepter par une femelle ... Je me dis que certains humains sont encore bien derrière ces créature , en terme d'évolution .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
19 mai 2016 22:16
Wa aleikom assalam,

A te lire il n'y a que deux options possibles:
-te soumettre au lobby familial
-t'éloigner inexorablement de ta famille pour éviter les confrontations.

Il existe une troisième alternative beaucoup plus simple imposer respectueusement tes positions.

Pas nécessairement besoin d'éprouver un amour fou mais un minimum d'attirance à tous les niveaux et compatibilité est essentielle surtout à notre époque (tentations x1000).

Tu sembles envisager de te marier pour de mauvaises raison: par contrainte et parce que tu n'ose pas contrarier autrui.
Mets les point sur les "i" quant à l'obtention des fameux "papiers" et ta vision de la compatibilité.

Attention de ne pas faire de choix par défaut ou pour faire plaisir à x ou y car c'est toi et toi seul qui risque de te retrouver coincé.
M
19 mai 2016 22:57
Salam;

Ma famille est super cool et ouverte (et respecte mes opinions plus que n'importe qui dans la famille honnêtement )et ne m'a jamais obligé de me marier , c'est juste dans la famille on est assez taquin et c'est plutôt moi qui devenu assez susceptible sur ce sujet et surtout ma fierté (mal placé peut être ) a pris un coup avec ce rendez-vous arrangé et secret que je l'ai mal pris grinning smiley ......

c’est juste dernièrement que j'ai commencé a me poser des questions ,est ce que c'est moi qui cherche un idéal que je le trouverai jamais et je pourrai élargir mon horizon avec ses tentatives maladroites de ma famille.....

bah en tout cas le forum est unanime le mariage est sacret et je pourrai rester célibataire jusqu a l'age de 40 ans donc j'ai assez le temps pour trouver la bonne personne (mdr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook