Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me descend au bled...pour divorcer
30 décembre 2014 17:47
Contacte la CAF de la ville où tu habitais deja seule et femme isolée tu as le droit a 593€ alors si tu as des enfants ca peut très vite monter ! C'est res droits ne les laisse pas tomber ! En plus tu as des enfants donc tu peux vite avoir un appart pour cela il faut contacter l'assistante sociale de quartier ou de la mairie. Je suis etudiante en droit et en plein procédure de divorce moi je te conseille d'entamer ta procédure la premiere et de faire valoir tes droit il versera une pension pour toi et les enfants et il sera dans l'obligation de te donner la moitié de la somme perçue par la vente des biens si ces biens ont été acheté lors du mariage. Pour le divorce si tu n'as pas de ressource tu as le droit a l'aide juridictionnelle tout sera pris en charge
30 décembre 2014 17:51
Citation
Nutella. a écrit:
Il dit que je l'ai insulte et insulte ses parents.... se que j'ai fait sous l'effet des nerfs...
meme sous la colere y'a des choses qui ne devarait pas etre dites!
Mon mari il manque de respect a mes parents, il a signé son arret de mort !
mon ex a dit a ma mere "tu as mal elevé tes enfants" et suite a ça je l'ai degagé de la maison !
30 décembre 2014 18:14
Citation
Nutella. a écrit:
Il dit que je l'ai insulte et insulte ses parents.... se que j'ai fait sous l'effet des nerfs...


Oui donc tu as aussi une grosse part de responsabilité, même sous le coup des nerfs il faut faire attention à ce que l'on dit
Je suis mariée depuis plus de 17 ans et si je me permets d'insulter mes beaux parents mon mari demanderait le divorce à coup sur ! Pareillement même avec trois enfants si mon mari manque de respect gravement à mes parents il signera la fin de notre couple Allah Ister

Maintenant à toi d'aller vers lui et de lui dire que tu regrettes tes propos et Inchallah kheir
N
30 décembre 2014 18:16
Citation
Jannate77 a écrit:
Contacte la CAF de la ville où tu habitais deja seule et femme isolée tu as le droit a 593€ alors si tu as des enfants ca peut très vite monter ! C'est res droits ne les laisse pas tomber ! En plus tu as des enfants donc tu peux vite avoir un appart pour cela il faut contacter l'assistante sociale de quartier ou de la mairie. Je suis etudiante en droit et en plein procédure de divorce moi je te conseille d'entamer ta procédure la premiere et de faire valoir tes droit il versera une pension pour toi et les enfants et il sera dans l'obligation de te donner la moitié de la somme perçue par la vente des biens si ces biens ont été acheté lors du mariage. Pour le divorce si tu n'as pas de ressource tu as le droit a l'aide juridictionnelle tout sera pris en charge

pour l'assistance sociale c tres dure de la contacter vue apres ma maladie mentale, elle a ete tres prouccupe par mes enfants et le fait que mon mari nous a laisse.....
et mes parents ne veulent pas que je reparte en france seule avec des petits enfants sad smiley
30 décembre 2014 18:17
D'ailleurs au divorce tu pourra faire un lien rntre ton hospitalisation et le comportement de ton mari qui me semble égoïste et puéril. Moi je t'ai conseillé après tu es libre
N
30 décembre 2014 18:17
Citation
nousaa a écrit:
Oui donc tu as aussi une grosse part de responsabilité, même sous le coup des nerfs il faut faire attention à ce que l'on dit
Je suis mariée depuis plus de 17 ans et si je me permets d'insulter mes beaux parents mon mari demanderait le divorce à coup sur ! Pareillement même avec trois enfants si mon mari manque de respect gravement à mes parents il signera la fin de notre couple Allah Ister

Maintenant à toi d'aller vers lui et de lui dire que tu regrettes tes propos et Inchallah kheir
je lui ai demande pardon milles et une fois et il ne veut rien comprendre....
N
30 décembre 2014 18:20
Citation
Jannate77 a écrit:
D'ailleurs au divorce tu pourra faire un lien rntre ton hospitalisation et le comportement de ton mari qui me semble égoïste et puéril. Moi je t'ai conseillé après tu es libre

merci....mais l'assistante sociale dit que je ne peux me prendre en charge et les enfants seuls vue que je suis tombe malade quand il m'a quitte et m'a laisse seule avec les gosses... alors c tres dure d'y retourner seule....
N
30 décembre 2014 18:21
Citation
Chocolatedoll a écrit:
meme sous la colere y'a des choses qui ne devarait pas etre dites!
Mon mari il manque de respect a mes parents, il a signé son arret de mort !
mon ex a dit a ma mere "tu as mal elevé tes enfants" et suite a ça je l'ai degagé de la maison !

j fait une erreur que je regrete a mort sad smiley, mais lui ne veut rien comprendre.....
30 décembre 2014 18:23
Reviens seule en france et demande a la caf tu n'a pas besoin de passer par l'assistante
N
30 décembre 2014 18:26
Citation
Jannate77 a écrit:
Reviens seule en france et demande a la caf tu n'a pas besoin de passer par l'assistante
Et mes enfants?, et mes parents qui ne veulent pas que je reparte..... sad smiley
30 décembre 2014 18:27
Tu reviens en france pendant 1 semaine et tu règles les papiers pour la demande de rsa c hyper simple et rapide
N
30 décembre 2014 18:30
Citation
Jannate77 a écrit:
Tu reviens en france pendant 1 semaine et tu règles les papiers pour la demande de rsa c hyper simple et rapide

merci pour tes conseils..
n
30 décembre 2014 18:33
Salam ma belle viens en mp je suis dans la même situation que toi mes en France courage courage
30 décembre 2014 18:43
slm aleikum

c'est une chose qui te pardonne pas mais les enfants Msaken nont rien demandé il doit les assumer!!!! retournes en France et mets lui l'avocat sous le nez pour avoir une pension
N
30 décembre 2014 18:49
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
slm aleikum

c'est une chose qui te pardonne pas mais les enfants Msaken nont rien demandé il doit les assumer!!!! retournes en France et mets lui l'avocat sous le nez pour avoir une pension
Salam
mais lui il est la, il est rentre c'est dur de lui mettre un avocat en france....
oui se sont les enfants qui me font le plus de peine sad smiley
30 décembre 2014 19:04
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
mais lui il est la, il est rentre c'est dur de lui mettre un avocat en france....
oui se sont les enfants qui me font le plus de peine sad smiley

Ok mais s'il se trouve au maroc il a des papiers français? il a résidé en France ? vous avez fait un acte de mariage?
N
30 décembre 2014 19:20
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Ok mais s'il se trouve au maroc il a des papiers français? il a résidé en France ? vous avez fait un acte de mariage?


Oui il s des papiers francais, on a fait un acte de mariage mais au bled!.
30 décembre 2014 19:26
Et toi tu as les papiers français?
30 décembre 2014 19:43
Nutella, ne te laisse pas abattre!

Fais valoir tes droits par la justice, ton mari se croit tout permis.

Ils sont gentille tes parents mais il n'est question que de ta vie mais de la vie de tes enfants et de leur futur.
Ne fais pas les choses pour toi mais fais les pour tes enfants.
Ils sont Français, ne leur fait pas perdre ce droit à cause d'un père irresponsable.

Tu veux rester au bled, c'est bien mais avant bas toi pour faire valoir tes droits et ceux de tes enfants qui plus tard s'ils le souhaitent pourront revenir en France pour leurs études ou autres.

Garde une porte ouverte vers l’Europe pour tes enfants, au risque de le regretter un jour.

Tu es de quelle région en France?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
30 décembre 2014 20:03
On ne connaît pas ta situation mais si tes parents ne veulent pas te laisser repartir c'est peut être qu'ils ont peur pour toi et les enfants si tu rentres seule , connaissant tes antécédents
Si c'est le cas reste au Maroc avec tes proches le temps de bien te remettre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook