Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le désengagement
C
21 janvier 2024 22:09
Salam

Bon on m’a obligé de le faire, quelqu’un m’a poussé pour le faire donc je le fais, pour faire plaisir , pour monter que je reconnais mes torts et m’améliore, pour l’amour aussi des flans parisiens coulant à la crème , surtout pour ca🤤

Voilà cette personne à trouvé que j’étais dur avec quelques personnes notamment les femmes ici de par mes propos et ma strict affaire de moeurs.
C’est aussi parce que je suis rifi, enfants de rifayas, tribue légendaire du rif au sang chaud.
J’aime l’authenticité chez les femmes et les hommes.
Et les enfants aussi, chez les chats égyptiens également..,

Enfin tout ca pour dire que on m’a poussé à m’excuser et donc je m’excuse à reculons si j’ai heurté la sensibilité de certains, de façon si vous avez été heurté c’est que vos mœurs sont très légères aussi.. et c’est votre droit attention je ne vous en veux pas.

Voilà, pardon donc
C
21 janvier 2024 22:10
Le flan vanille doit être de 8 parts minimum , coulant à la crème on a dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/24 22:11 par Ptibiscuit.
21 janvier 2024 22:16
Waleykoum salam,

J'espère que c'est sincère...

"(...) de façon si vous avez été heurté c’est que vos mœurs sont très légères aussi.."
Je ne trouve pas qu'il y ait des yabies actives aux moeurs légères dans le coin, mais bon, la conception est sans doute suggestive.

Ce n'est qu'un conseil de ma part, moi qui suis une inconnue, mais parfois tu devrais apprendre à connaître ou voir l'ensemble d'une situation avant d'apposer un jugement sur autrui.

Sinon, du reste, voilà tu sais être agréable.

Pardonné, même si tu ce que tu m'as dis était extrêmement rude et que j'en ai eu la boule au ventre sur le coup.
21 janvier 2024 22:23
Wa aleykoum salem,

Au debut je me suis dit "et ben franchement je suis agréablement suprise, il fait preuve de maturité en s'excusant chapeau..." mais en lisant ton texte...

si vous avez été heurté c’est que vos mœurs sont très légères aussi..
Drôle de façon de faire des excuses 😅

Enfin je dis ça mais je me suis pas sentie vexer par tes propos, juste que je comprends que ça puisse choquer parfois...
C
21 janvier 2024 22:47
😭😭
Mais moi c’est le flan qui m’intéresse ici, que vous soyez heurtés c’est kif kif on est sur un forum ou les libertés dopinions sont divergentes 😒
21 janvier 2024 22:54
Ça se voit 😅 c'est pas ça des vraies excuses !
On dirait mes frères quand on était petit et que ma mère leur disait de me demander pardon après m'avoir frappé, ils me venaient me voir en me disant "maman elle m'a dit de te dire pardon" et après ils repartaient 😭 c'est quel genre d'excuse ça encore ? 😂
Citation
Ptibiscuit a écrit:
😭😭
Mais moi c’est le flan qui m’intéresse ici, que vous soyez heurtés c’est kif kif on est sur un forum ou les libertés dopinions sont divergentes 😒
C
21 janvier 2024 22:58
🤣🤣
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ça se voit 😅 c'est pas ça des vraies excuses !
On dirait mes frères quand on était petit et que ma mère leur disait de me demander pardon après m'avoir frappé, ils me venaient me voir en me disant "maman elle m'a dit de te dire pardon" et après ils repartaient 😭 c'est quel genre d'excuse ça encore ? 😂
C
21 janvier 2024 23:01
Bla bla-bla-bla
Parle à ma main 🦶
Citation
Sh-reen a écrit:
Waleykoum salam,

J'espère que c'est sincère...

"(...) de façon si vous avez été heurté c’est que vos mœurs sont très légères aussi.."
Je ne trouve pas qu'il y ait des yabies actives aux moeurs légères dans le coin, mais bon, la conception est sans doute suggestive.

Ce n'est qu'un conseil de ma part, moi qui suis une inconnue, mais parfois tu devrais apprendre à connaître ou voir l'ensemble d'une situation avant d'apposer un jugement sur autrui.

Sinon, du reste, voilà tu sais être agréable.

Pardonné, même si tu ce que tu m'as dis était extrêmement rude et que j'en ai eu la boule au ventre sur le coup.
21 janvier 2024 23:15
Wa aleyk salam

Je sais pas si ça m’est aussi adressé.

Mais en tout cas, c’est une bonne initiative.

PS : si tu pensais pas à moi, je supprime mon message. Pas encore envi d’en prendre pour mon grade 😂
C
21 janvier 2024 23:17
Lrs gars c cool mais moi je fais ça juste parce que on m’a promis un excellent flan fait maison, donc vos avis, pouet pouet comomber hein😒
21 janvier 2024 23:24
😮‍💨😮‍💨 on a du pain sur la planche avec toi

À la personne qui lui a promis un flan, faut pas lui donner c'était pas ça le deal ! Si c'est pour être méchant 2sec après...
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Bla bla-bla-bla
Parle à ma main 🦶
21 janvier 2024 23:31
ptdr

C’est des excuses de Baby Boss ptdr

Et regarde il ne sait même pas différencier sa main 🤚 de son pied 🦶 ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ça se voit 😅 c'est pas ça des vraies excuses !
On dirait mes frères quand on était petit et que ma mère leur disait de me demander pardon après m'avoir frappé, ils me venaient me voir en me disant "maman elle m'a dit de te dire pardon" et après ils repartaient 😭 c'est quel genre d'excuse ça encore ? 😂
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
21 janvier 2024 23:32
La cata 😂😂😭
Citation
sampica a écrit:
ptdr

C’est des excuses de Baby Boss ptdr

Et regarde il ne sait même pas différencier sa main 🤚 de son pied 🦶 ptdr
21 janvier 2024 23:41
Avant de juger les personnes qu′on ne connaît pas et de leur parler d′une manière de telle sorte à les rabaisser, tu devrais d′abord te remettre en question de comment est ce que tu te sentirais si on te parlais de la sorte ou à un de tes proches. Que tu sois rifi ou chinois cela n′a absolument aucune importance nous sommes tous des êtres humains avec des émotions et le même sang rouge qui coule dans nos veine. De tes origines on en a que faire !

Quand on s′excuse on y met du tient et non rabaisser les autres à la seconde ligne d′après. Ta liberté s′arrête là où commence celle des autres. Je refuse des excuses qui ressemble plus à du sinisme qu′à des excuses. Faut apprendre à respecter autrui qu′on les aimes ou pas !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/01/24 23:44 par Imkira.
21 janvier 2024 23:52
Elle lui a peut-être promis une bonne tarha ouais ptdr

P.s : une tarha = une gifle grinning smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😮‍💨😮‍💨 on a du pain sur la planche avec toi

À la personne qui lui a promis un flan, faut pas lui donner c'était pas ça le deal ! Si c'est pour être méchant 2sec après...
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
21 janvier 2024 23:54
Merci d'avoir précisé 😂 mais c'est un des rares mots que je connais (ma mère nous menacait en arabe quand on était petits, ça faisait plus peur 😭 du coup je maîtrise uniquement le vocabulaire de la violence)
Citation
sampica a écrit:
Elle lui a peut-être promis une bonne tarha ouais ptdr

P.s : une tarha = une gifle grinning smiley
22 janvier 2024 00:10
Salam

C'est tout à ton honneur de présenter tes excuses en public maa shaa Allah.
Le meilleur parmis les fils dAdam est celui qui après avoir fauté se repend

Effectivement quand je lis tes interventions parfois je te trouve dur, tu est peut etre maladroit ou trop direct... je ne sais pas mohim c'est bien de réaliser ses erreurs et d'avancer.
22 janvier 2024 00:16
Je ne considérerai ces excuses comme étant une elle n′y ressemble pas du tout.

Je suis directe mais ce n′est pas pour autant que je me permet de rabaisser les gens d′une manière à atteindre leur moralité ou à le remettre en cause. Il devrait apprendre à se remettre en question et à apprendre à mieux parler aux autres.
Citation
UneSoeur* a écrit:
Salam

C'est tout à ton honneur de présenter tes excuses en public maa shaa Allah.
Le meilleur parmis les fils dAdam est celui qui après avoir fauté se repend

Effectivement quand je lis tes interventions parfois je te trouve dur, tu est peut etre maladroit ou trop direct... je ne sais pas mohim c'est bien de réaliser ses erreurs et d'avancer.
22 janvier 2024 00:21
Je comprends ta position on va lui laisser le bénéfice du doute il est peut être sincère peut être a t-il une prise de conscience...

Kheir in sha Allah.

Aujourd'hui nous sommes témoins de son message


Citation
Imkira a écrit:
Je ne considérerai ces excuses comme étant une elle n′y ressemble pas du tout.

Je suis directe mais ce n′est pas pour autant que je me permet de rabaisser les gens d′une manière à atteindre leur moralité ou à le remettre en cause. Il devrait apprendre à se remettre en question et à apprendre à mieux parler aux autres.
22 janvier 2024 01:11
Pourquoi t'as enlevé le bonhomme de pain d'épices qui te servait de photo de profil ? T'as eu marre de te faire chambré ?

Et pourquoi un fond tout noir ? Tu veux jouer au gros dur ?

On est pas à Star Wars ici, donc je te conseille de changer ta photo de profil............ pourquoi ne pas mettre celle d'une licorne 🦄 .... je trouve que ça colle bien avec le personnage
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Salam

Bon on m’a obligé de le faire, quelqu’un m’a poussé pour le faire donc je le fais, pour faire plaisir , pour monter que je reconnais mes torts et m’améliore, pour l’amour aussi des flans parisiens coulant à la crème , surtout pour ca🤤

Voilà cette personne à trouvé que j’étais dur avec quelques personnes notamment les femmes ici de par mes propos et ma strict affaire de moeurs.
C’est aussi parce que je suis rifi, enfants de rifayas, tribue légendaire du rif au sang chaud.
J’aime l’authenticité chez les femmes et les hommes.
Et les enfants aussi, chez les chats égyptiens également..,

Enfin tout ca pour dire que on m’a poussé à m’excuser et donc je m’excuse à reculons si j’ai heurté la sensibilité de certains, de façon si vous avez été heurté c’est que vos mœurs sont très légères aussi.. et c’est votre droit attention je ne vous en veux pas.

Voilà, pardon donc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook